![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Yuri avec Ginny et Hermione | Bas |
| chocogrenouille Messages postés : 1529 vive le donjon ! ![]() |
J'ai édité ce message dans lequel j'avais mis la suite de l'histoire. Je l'ai supprimé car j'ai tout posté sur : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=22023&warning=R Voila voila, bonne lecture ! --Message edité par chocogrenouille le 2005-12-07 10:00:32-- | |||
![]() ![]() |
"il était un petit homme, pirouette cacahuète, il était un petit homme, qui avait une drole de..." *choco arrête de chanter, prend un micro, non un haut parleur et monte sur une estrade* "I have a dream! that one day quelqu'un me laisse un petit commentaire sur ce que j'ai écris" que ce soit pour me dire: "Choco, tu ne sais pas écrire, arrete de t'y croire, c'est du mimisiku ce que tu fais! alors arrête de nous gonfler à poster 3 messages d'affilés" Pitié entendez ma prière je tombe vite dans la dépression | |||
![]() ![]() |
| niark niark Modérateur Messages postés : 21426 ![]() |
a ce point ?Moi j'avais pas mis de commentaire parce que j'aime pas les yuri, j'aime que le yaoi ![]() Mais je ne dis pas qu'il faut que tu t'en ailles non plus ![]() ![]() | |||
![]() |
Alelouya !!! Niark niark, heureusement que t'es pas devant moi car je te baiserai de la tete aux pieds tu es la première personne qui me laisse enfin quelque chose! Bon ok, t'aimes pas ce que je fais, et tu l'as pas lu... mais je me sens moins seule quand meme ps: lis le quand meme... au moins les deux pemiers chapitres... jusqu'au 5, et je t'embête plus. | |||
![]() ![]() |
Ouais! venez me lire!! griffy: c'est que tu ferais limite peur
| ||||
![]() ![]() |
![]() ![]() c'eszt de l'exploitationmais j'ai quand même lu et c'est bien écrit (mais j'aime quand même pas les yuri)tu voudrais pas faire du yaoi siteuuplait ??? T'écris super bien en plus *joint ses deux mains* | |||
![]() |
Non d'un p'tit bonhomme! tu m'as lu?!? Contente que ca te plaise, même i tu n'aimes pas les yuris je réfléchis pour le yaoi! | |||
![]() ![]() |
réflechis vite je suis en manque de fics ![]() "nom d'un petit bonhomme" ca faisait longtemps que j'avais entendue ça ![]() | |||
![]() |
c'est pas en s'enervant que tu vas leur faire lire ça ... tu fais limite peur é.è | |||
![]() |
wow wow wow! calm down, mais quand meme, suivez les conseils de griff | |||
![]() ![]() |
et ce yaoi ça en est où ? | |||
![]() |
hum c'est à dire que... ben deja on a le genre : Yaoi. Ben dis moi quel couple tu aimerais voir, et je me penche dessus aussitot! ![]() | |||
![]() ![]() |
ahhh alors les couples ben comme tu veux : Harry/Draco ou Harry/Snape ou Remus/Sirius ou Sirius/Harry ou Remus/Harry , as you wish si tu m'en fais un je t'appalaudirais toute ma vie mais ne te tue pas à la tâche non plus ![]() | |||
![]() |
| zigzaglo Messages postés : 363 ce ki ne ns tu ps ns rend + fort ![]() |
fini de lire! Bravo j'aime beaucoup ton écriture! | |||
| moi c zigzaglo! grande fan d'Harry Potter et de MUSE!!!!! |
wouhou, un lecteur de plus, UN ! ca se fete!! | |||
![]() ![]() |
et ce yaoi ??? | |||
![]() |
Joyeux Noel Niark niark et bonne année ! | |||