![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: En exclu pour la première fois ici... | Bas |
| liluto Messages postés : 2655 "Even Heaven is Hell without You" Jeff Thomas ![]() |
mdrrr En faite c'est qui déjà Fletcher ? Harry se prend pour un boss en tout cas Bravo à Niark Niark (en anglais ) et pi merci à Auri pr ttes les fics des autres (entre autre Griffy) que t'as mis c'est sympa ![]() | |||
![]() Ava by Oddlitlebunny |
| niark niark Modérateur Messages postés : 21426 ![]() |
naaaaaaaan j'y crois pas elle l'a posté ![]() ![]() fletcher c'est mondingus et en fait j'avais fait ca pour déconner donc normalement ya pas de suite .. | |||
![]() |
| Nadja Messages postés : 623 |
mdrrrrrrrr Comme hagris, j'ai compris l'ensemble ! trop bien ! j'adore comment le dialogue s'engage d'un coup. Et hop là ! | |||
| *Le pardon est à la grandeur d'âme ce que la carpette en rafia des Cévennes est au tapis persan* Pierre Dac |
| Ange Administrateur Messages postés : 16377 Mi Ange-Mi Démon |
oyo o.O jai compris la sa relève du miracle apart l'interruption malfoyienne jai pas compris lme dernier truc XD bravo à NN mdrrrr | |||
![]() |
mdrrrr Trop méchant le nounours... | |||
| *Le pardon est à la grandeur d'âme ce que la carpette en rafia des Cévennes est au tapis persan* Pierre Dac |
| Ange Administrateur Messages postés : 16377 Mi Ange-Mi Démon |
pas convaicant XD et oui il existe c le roi des démons non mais le style et facile à comprendre quand méme ![]() | |||
![]() |
| Salamandre Messages postés : 381 C'est loin l'horizon. On ne le touche jamais. Et quand on essaie, il recule. |
mdrr!! channmmééé!! cuis trop fiere de moi g tt compris!! cat moi cuis pas billingue cuis deuxieme langue et japprds ke depis un an bon vs vs en foutez de ma vie c trop bon en tk... ten as dautres d comm ca? | |||
| $alamandre$ L'amphibie le plus sensasssssss... |
| Auriana Administrateur Messages postés : 55270 Tremblez, l'admin a posté... ![]() |
nan elle en a pas d'autres dsl ![]() | |||
![]() |
| Auriana Administrateur Messages postés : 55270 Tremblez, l'admin a posté... ![]() |
je la forcerai | |||
![]() |
hagris tu oublies que j'ai 8 h de philo par semaine ... =bcp de glandouillage de sieste de dessin de fics lol j'ai tout mon temps ![]() ![]() ![]() pour les photos comptes sur moi ![]() si jamais j'en fait une autre je la poste c'est promis et merci beaucoup ^^ --Message edité par niark niark le 2005-10-21 14:55:16-- | |||
![]() |
c po juste ![]() | |||
![]() |
Ouahh ! Bravo !! | |||
oô 15 ???? l'halluuuuuuuu T T moi j'ai eu 11 | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit