FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Harry Potter VS Niekniek Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag
Forum Harry Potter VS Niekniek
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSlash forumUn autre slash de Griffy : Peine Capitale

Auteur : Sujet: Un autre slash de Griffy : Peine Capitale  Bas
 Nadja
 Messages postés : 623
 Nadja
  Posté le 02/11/2005 15:29:10
Send a private message to Nadja
Je vois... Moi les coussins que je préfère ce sont ceux qui respirent... Tu vois ?

*Le pardon est à la grandeur d'âme ce que la carpette en rafia des Cévennes est au tapis persan*
Pierre Dac
 Nadja
 Nadja
  Posté le 03/11/2005 20:40:54
Justement, ceux là ils en ont. Des petits poumons qui font monter et descendre une belle peau brune sous l'effet d'une respiration au ralentis. C'est ça mon coussin préféré.  http://chibisanzou.haisoft.net/solitude/images/smiles/icon_4laugh.gif

*Le pardon est à la grandeur d'âme ce que la carpette en rafia des Cévennes est au tapis persan*
Pierre Dac
 Nadja
 Nadja
  Posté le 04/11/2005 19:37:50
Je viens de relire la fic et j'ai soudainement réalisé que Flo avait parlé de fanarts qui l'accompagnait. On peut les voir ??? http://boards.harrypotter.warnerbros.fr/web/images/emoticons/wb/biggrin.gif  

Pierre Dac
 Nadja
 Nadja
  Posté le 05/11/2005 07:48:26
Griff qui investit chez Hagris !! lol T'en fais pas tu fais ce que tu veux !

Pierre Dac
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

forum Index du forum forumSlash forumUn autre slash de Griffy : Peine Capitale
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide