![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un autre slash de Griffy : Peine Capitale | Bas |
| Nadja Messages postés : 623 |
Oh mais c'est qui qui danseuh ?? Voldemort ? mdrr C'est drôlement bien écrit ! suite !! | |||
| *Le pardon est à la grandeur d'âme ce que la carpette en rafia des Cévennes est au tapis persan* Pierre Dac |
| isarose Modérateur Messages postés : 20767 Ce post est nul? Alors coupez moi les mains... Mais ça changera rien ![]() |
Auri ne me dit pas que tu vas faire des coupes foireuses? ![]() ça à l'air pas mal, je suis un peu sur ma faim ![]() | |||
| http://isa.rose.free.fr/blog http://mrpopcorn.kazeo.com/ |
| Auriana Administrateur Messages postés : 55270 Tremblez, l'admin a posté... ![]() |
ben j'essaie de couper quand elle saute des lignes, je fais gaffe tu vois ![]() ptdrrr voldy qui danse c n'importe quoi ![]() | |||
![]() |
loll Je suis sûre qu'il en serait capable. En mini jupe rouge et frou frou... Bon mais c'ets pas une raison pour pas mettre la suite hein ! | |||
| *Le pardon est à la grandeur d'âme ce que la carpette en rafia des Cévennes est au tapis persan* Pierre Dac |
| Florelia Messages postés : 1527 Ron&Hermione addict et pure Sly ![]() |
Tututut on ne dit point de bêtise sur cette noble fic!!! savourez-la et Auri, sois pas trop dure avec eux | |||
![]() avvy and siggy by me |
| isarose Modérateur Messages postés : 20767 Ce post est nul? Alors coupez moi les mains... Mais ça changera rien ![]() |
Auri mais je rigolais ![]() Flo tu sembles pas concerné par la lecture de cette fic? ![]() | |||
Oui elle a l'air d'être bien au courant... Il faudrait réussir à lui soustraire des informations... | |||
J'ai eu la chance de la lire (presque) avant tout le monde, amicalement envoyée par courrier par Griffy * se la pète* donc oui je l'ai deja lue, je l'ai meme lue d'une seule traite tellement ca m'a pris, et puis il y avait les fanarts qui allaient avec ceux de ma signo mais des que vous aurez tout lu, je les mettrais clairement sur le topic on peut mieux les apprécié séparément et puis, j'ai aussi bcp d'affection pour cette fic, pcq elle est si pleine de force que j'ai été inspirée pour écrire the moment entre Ron et Hermione dans ma fic alors je ne peux que dire merci une fois de plus a Griffy et vous ben, soyez patientes! | |||
| Auriana Administrateur Messages postés : 55270 Tremblez, l'admin a posté... ![]() |
rhaaaa Flo j'avais pas fait gaffe à ta sign, je l'ai jamais vu ce fanart tu pourrais me le passer ,???? j'adore ce moment de la fic Enivré par la force de son pouvoir, il saisit brutalement le dossier de la chaise et la ramena vivement entre ses cuisses, s'y assit, puis ses hanches amorcèrent un lent mouvement de va et vient. A chaque contact de son sexe contre les barreaux du dossier de la chaise, d'infimes ondes de plaisir se diffusaient dans sa colonne vertébrale et lui arrachaient des frissons. Sans attendre plus, sa main glissa sous l'élastique de son sous-vêtement, et lorsqu'il saisit et libéra enfin son membre jusqu'alors compressé derrière la barrière de tissu, il ne pu réprimer un léger grognement. Les cuisses très largement écartées, il se caressait. Lentement d'abord. Et de plus en plus vite, resserrant l'étreinte de sa main autour de son sexe à mesure qu'il accélérait. Très vite il se plongea lui-même dans un état quasi léthargique. A tel point qu'il remarqua à peine la présence soudaine d'un autre homme. De cet autre homme qu'il avait ardemment désiré trouver là pourtant. De cet homme qui allait enfin lui offrir la possibilité d'user de sa personne et surtout de son plus grand pouvoir. Lui-même. Il était très grand aussi. A peu près de taille égale. D'une élégance naturelle fort appréciable pour quelqu'un qui fréquente ce genre d'endroits ; beaucoup moins jeune que lui, mais admirablement bien conservé. Et si quelque chose de félin émanait de lui, c'était probablement du à son regard de prédateur sans âme. Un regard brûlant et glacial à la fois ; fait de deux magnifiques sphères grises qui s'accordaient à merveille avec sa longue chevelure blonde. Qui elle en revanche, contrastait étrangement avec le rouge sang de la robe de chambre de soie rouge qu'il portait. | |||
![]() |
Si, bien sûr Auri Que tout cela est sensuel!! | |||
| niark niark Modérateur Messages postés : 21426 ![]() |
et moi je l'ai lu en entier chez auri mwahhha plus gore , tu meurs ![]() | |||
![]() |
BANDE DE TRICHEUSES méchante ![]() ça devient prométteur ![]() | |||
Vous n'avez rien compris a la profondeur de ces fics, pauvres Moldus!! * tourne les talons et disparait dans la nuit* | |||
imagine flo en fleur delacour oô | |||
![]() |
mdrrrr bon j'ai une mauvaise nouvelle ![]() étant sur un mac actuellement, je ne pourrais pas accéder à mon doc peine capitale, e gros je sus chez moi mais branchée à un mac dc je vais essayer de demander à qqun de me le réenvoyer, sinon pas de suite avant vendredi *fuit* | |||
![]() |
heureusement que je connais la suite sinon je t'aurais étripée ![]() | |||
![]() |
Teuteuteu c'est sombre, puissant, poignant, tout ce que vous voulez qui vous secoue de l'intérieur mais pas gore, je trouve que Griffy a su trouver les justes doses pour ne pas tomber dans le sanglant. Moi, ca m'a vrmt pris aux tripes. et je suis une sensible dans le genre | |||
Mais attendez... Si c'est malfoy qui rentre dans la salle (il est blond donc ça doit bien être lui, nan ? lol) ça veut dire que... que... OH MON DIEU !! C'est Potter qui danse sur la chaise ?????? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit