![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un bain, monsieur Potter ? | Bas |
| Auriana Administrateur Messages postés : 55270 Tremblez, l'admin a posté... ![]() |
Alors voila, Fanny (ma grande soeur du net qui écrit super bien)et moi, avons décider d'écrire une fic en commun, sur Snape et Harry. Je vous file le lien http://www.fanfiction.net/~madchanmeuhmeuh En gros ben Harry va voir Snape un soir dans le but de lui faire signer une autorisation, et c'est un Snape en serviette de bain et furax qui lui ouvre la porte... Laissez vos review ![]() | |||
![]() |
| niark niark Modérateur Messages postés : 21426 ![]() |
et moi j'en sais plus que tout le mondeuh ^^ | |||
![]() |
| zigzaglo Messages postés : 363 ce ki ne ns tu ps ns rend + fort ![]() |
y a vraiment que moi qui sais jamais rien alors! lol | |||
| moi c zigzaglo! grande fan d'Harry Potter et de MUSE!!!!! |
hagris , je n'en suis pas si sure ![]() *va essayer d'appeler auri pour en savoir encore plus....* | |||
![]() |
| Auriana Administrateur Messages postés : 55270 Tremblez, l'admin a posté... ![]() |
nan sophie, depuis y'a eu des news trucs ![]() | |||
![]() |
JE TE HAIS ![]() *court sur ff.net* tap tap tap *reprend son souffle* tu lui as dit personellement ? parceque ya toujours que 3 chap o_O ... tu pourrais au moins lui faire croire que j'en sais autant que lui , non mais ô --Message edité par niark niark le 2005-07-29 19:25:07-- | |||
![]() |
nan mais en fait on a écrit super vite là, au moins 3 chap en deux semaines c pr ça ![]() et je sais pas mentir ![]() | |||
![]() |
toi ? tu sais pas mentir ? alors la c'est la meilleure de l'année ![]() | |||
![]() |
pas à hagrinouchet d'amour ![]() | |||
![]() |
| Ron Weasley Messages postés : 187 weasley is our king ![]() |
j'ai été lire et serieux, j'adoréé!!!! c'est puissant la fin du 4è chp!!mdr!! j'attend la suite!! | |||
| |
ah d'ailleurs si tu veux aussi les miennes demande hein ![]() Roonil : merci ![]() | |||
![]() |
ben t'as dit que les fics de fanny | |||
![]() |
haaaaa oki purée c'est à moi d'écrire et j'ai pas d'idéeeees ![]() | |||
![]() |
nan maisc juste que je sais pas quoi mettre j'avais prévu un lemon mais elle a tout fait foirer u_u | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit