FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Harry Potter VS Niekniek Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag
Forum Harry Potter VS Niekniek
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSlash forumLes Liaissons sulfureuses... HP/DG, HP/SS

Auteur : Sujet: Les Liaissons sulfureuses... HP/DG, HP/SS  Bas
 Alieonor
 Messages postés : 1
 Alieonor
  Posté le 15/06/2005 19:04:41
Send a private message to Alieonor
voilà, bonjour à tous je vous présente mon histoire, j'espère que vous ailerez *croise les doigt*  http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette10/thumbnails/riiight_gif.gif

donc voilà, je vous présente les Liaissons Sulfureuses !

Auteur : Alieonor
Genre : Yaoi/Slash
Rating:- M
Couple : HP/DM
Résumé: Reponse a un défis d'Ivrian , quand Draco et Harry s'associent pour se venger de Rogue et Ron ça chauffe... Draco doit séduire Ron et Harry Rogue voilà un défi bien audacieux messieurs...

Les Liaisons Sulfureuse

en réponse au défis d'Ivrian[center]

Diclamers : Rien n'est a moi ! Les persos sont a J.K Rowling et l'idée originale a Ivrian qui est une super auteure !

Warning ! Fic classée «M» Réponse donnée aux défis d'une super auteur : Ivrian. Oui c'est un slash Harry : Severus ; Ron/ Draco

ATTENTION : Ceci est une histoire classé M ! Et une histoire d'amour entre deux hommes donc homophobes  http://smileyonline.free.fr/images/gif/col%E8re/vignette2/thumbnails/madani_gif.gif passés votre chemin vous êtes prévenus !
http://chibisanzou.haisoft.net/solitude/images/smiles/20_grumpy.gif

[center]Chapitre 1 : Moi j'aurais n'importe qui…

Par une froide nuit d'hiver tous le monde pourrait pensé que la meilleur façon de se réchauffé était de mettre des bûches dans une cheminée. Evidemment. Mais c'était sans compté sur les 2 plus gros adorateur du sex de tout Poudlard que j'ai nommé Harry Potter et Draco Malfoy.

Tous deux ayant la flemme de couper du bois et de le ramener avaient trouvé une deuxième solution beaucoup plus plaisante et beaucoup moins catholique…

C'était ainsi que les deux ex amants secret c'étaient retrouvés tous deux dans le même lit dans un corps a corps pour le moins… sulfureux.

Dans le lit en question maintenant on les retrouvait nus a part un drap vert/bleu qui cachaient leurs intimités. Voyez vous le brun mignon au trait arrogant et au regard vert sans faille ? Oui . Bon , et bien lui c'est Harry James Potter , 17 ans qui est en 7ème année a Poudlard chez les lions.
Et l'autre , vous savez celui sur qui Potter a posé sa tête sur son ventre ? Et bien lui c'est Draco Malfoy. N'est-il pas aussi mignon avec ses cheveux désormais blanc et coiffés en arrières , non ?

Bref voici les petits paresseux et si vous vous penchez encore plus près vous verrez que leurs sublimes bouches ni trop fines ni trop pleine , une couleur cerise pour un, pâle et rosée pour l'autre, sont entrain de bougé. La grande question est , Mais qu'est-ce qu'ils disent ? Et bien ouvrez grandes vos oreilles…
" Harry tu devrais arrêter de fumer. Dit d'une voix nonchalante le blond a l'adresse de son ex-amant. Pas si ex que ça d'ailleurs"…

Celui-ci n'y fit pas attention et coinça entre ses lèvres la cigarette qu'il venait juste d'allumer.

" Tu vas te crever les poumons." Continua Draco en croisant ses bras sous sa nuque.

Pour toute réponse Harry souffla la fumé en petits cercles.

" T'en as pas une pour moi ?" questionna le blond.

Le jeune fumeurs ricana avant de tendre a Malfoy son paquet de Maboro.

" Tu vas te crever les poumons Dray. Se moqua Harry en prenant la voix haut perché d'Hermione Granger.
-va te faire foutre Potter.
-c'est juste ce que je viens de faire mon choux. Répliqua sarcastiquement le brun non sans un clin d'œil."

Draco leva les yeux au ciel en allumant sa cigarette.
C'était fou de remarquer a quel point Potter avait changé ! Depuis qu'on lui avait annoncé que c'était sur lui que reposait le destin du monde il avait tout simplement répliqué.

" Et bien qu'il aille se faire foutre."

Et c'était juste quand Voldy avait attaqué Gringott en volant l'or du survivant par la même occasion que celui-ci avait réagit. Il s'était pointé cigarette dans une main et un flingue dans l'autre et avait tué Voldy pendant son vénérable sommeil…  

Une fois son argent récupéré Potter s'en était retourné a Poudlard en se plaignant que son plus beau tee-shirt était foutu maintenant et que le sang ne partirai jamais au lavage...

Son brutal changement de personnalité était survenu quand la presse avait découvert son homosexualité et l'avait affiché partout. Sa vie privé déjà meurtri en avait pris un sacré coup. De partout on l'avait injurier. Son meilleur ami Ronald Weasley avait même pris ses distances avec lui pour cause de « je suis désolé j-je… enfin maman ne veux pas qu-que… je dois me concentrer sur mes études. »

Trahi, haï, rejeté ,insulté. Voilà ce qu'on lui avait fait subir alors qu'il n'avait que 14 ans. 14 putain d'ans passé à souffir, à sourire, à être l'espoir perdu de tout un peuple qui n'avait pas hésité un seul instant à se retourné contre lui. Alors que pour eux, il avait perdu sa famille. Sa seule, son unique famille.

Draco se souvenait d'avoir eu pitié pour cet homosexuel rejeté et blessé. Car il en était un lui même et se souvenait bien de la réaction de sa famille et amis quand ils l'avaient appris . Lui aussi on l'avait rejeté. De la pire manière qui soit. Même son parrain Severus Snape s'était détourné de lui…

Et un soir il l'avait surprit entrain de pleurer et doucement il s'était assis a ses côtés et lui avait pris la main. Le regard émeraude larmoyant d'Harry avait croisé le sien. La main du Survivant s'était accroché à celle du Serpentard. Drago avait passé sa main dans les cheveux sombre d'Harry et avait déposé un baiser sur son front. Et, lentement, Harry avait posé sa tête sur l'épaule du Serpentard. Combien de temps étaient-ils resté comme cela ?

Aucun ne le savait. Tous deux s'en fichaient.

Depuis ils s'étaient rapproché , avaient revis au côté de l'autre , avaient repris confiance en eux. S'épanouissant tel des fleurs au printemps, grandissant, s'éttofant, prenant de l'allure, et aussi se renfermant. Leurs confiance en eux avaient grandis, jusqu'à devenir plus grande que nécéssaire... Drago avait apprit à Harry à se rafermir, à répondre plus brutalement, à se comporter en Serpentard. Harry avait apprit à Drago, le courage, la fougue et le combat qui avait finement musclé leurs corps.

Bref ils étaient devenus les plus grand séducteur égocentriques et maléfiques de Poudlard. Ils n'avaient pas une relation qu'on pourrait qualifié de normal . pour eux faire l'amour était comme respirer c'est à dire tout à fait normal. Pendant 6 mois ils étaient sortis ensemble et puis avaient cassé préférant de loin leurs bonne vieille amitié mais ils étaient resté ami et a l'occasion amant.

Maintenant 3 ans avaient passé et tous étaient a leurs pieds.
Pathétique.

" Ey Dray". Commença Harry en calant plus confortablement sa tête contre les abdos de ce dernier.

Le blond haussa un sourcil interrogateur.

" - J'étais entrain de pensés que ça fait 3 ans jour pour jour que ma vie a changé."

Draco immobilisa sa main qui contenait a cigarette a quelques centimètre de sa bouche. C'était rare qu'Harry revienne sur ces moment là. Vraiment très rare.

" 3 putain d'ans…"

Il hocha la tête en passant un bras sous sa nuque.

" - regarde ce que je suis devenu aujourd'hui ! Un vrai sex symbol plein au as qui as le monde a ses pieds.

- plutôt entre les jambes…"  rectifia Draco en riant.

Harry lui sourit aussi.

" - je pourrais avoir n'importe qui juste a cause d'une putain de photo dans les douche avec Seamus Finigan… Comme quoi dans tout malheur il y a quelques chose de bon. Finit-il philosophiquement.
- pourquoi un malheur ? s'enquit Draco.
- Finigan était le plus mauvais coup de ma vie ! s'exclama Harry en grimaçant. « vraiment pas doux et quand c'est ta première fois.. »

Draco afficha une moue douloureuse.

" j'en ai mal pour toi".

Harry haussa les épaules d'un air badin.

" Bref je disais donc que maintenant j'ai qui je veux…"

Draco s'étouffa avec sa fumé de cigarette.

" Tu ( tousse tousse ) as ( re-tousse tousse ) qui tu veux ?! s'étrangla t-il.
- et bien oui mon cher Drake , et en plus je l'ai déjà dit tout a l'heure , si seulement tu écoutais quand je te parles ! s'énerva le brun.
- Ey j'écoute ! se défendit le blond. « seulement j'étais entrain d'observer quelques chose de plus intéressant… »

Le regard du survivant suivi celui de son ancien amant et découvrit que son drap avait glissé laissant voir une intimité aux proportions plus qu'honorable…

Un petit sourire démoniaque passa sur les lèvres de Potter.

" Tu vois j'avais raison même toi tu ne peux pas me résister…"
Draco pinça les lèvres.

" - je suis sûr qu'une personne au moins pourrait te résister.
- ah oui ? demanda Harry en se relevant.
- ouaip !
- et qui ça ? Un de tes amis imaginaires ?"  Questionna sarcastiquement le brun.

Draco ricana plus pour cacher le fait qu'il était affolé car aucune personne qui ne pouvait résister a son Harry ne lui venait en mémoire qu'autre chose…

" Allez mon petit Dragon , qui ça ? Dumbledore ? Et bien saches que je l'ai déjà surprit en train de mater mon cul… McGo ? Et bien elle me drague a la fin des cours…"

Bizarrement ça ne surprit point Draco. Il connaissait trop bien Harry pour ça. Il avait trop bien testé Harry pour ça...

"Rusard ?" proposa Draco en un vint effort.

Harry ricana.

" désolé mon vieux mais il fantasme sur moi. Je le sais car tu n'es pas sans savoir que j'excelle en Occlumencie…"
Draco réfléchissait maintenant a toute allure, il ne devait pas perdre la face devant lui ! Et c'est ainsi qu'une image s'imposa tout naturellement a lui. Un homme avec des cheveux gras , un visage blafard. Un homme qui l'avait abandonné.
Tout heureux il releva la tête et se mit debout.

" - J'ai trouvé. Je te paris que tu ne pourrais pas faire succomber...

Harry arqua un sourcil noir et épais tandis qu'un sourire lubrique se dessinait sur ses lèvres.

"- Qui ? Et bien j'attend !
- Snape …"

Avec délice Draco vit le sourire de Harry s'abaisser, et son sourire glisser tel la 'confiture' que lui préparait sa grand mère dans son enfance. Entre temps le Gryffondor avait dangereusement pâlit et s'était agrippé au rebord du lit pour ne pas tomber.

"S-SNAPE ?!"

Draco acquiesça tout content de lui.

" - Et oui mon cher. Snape notre bien aimé prof de potion !
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ?
- Parce que !
- Parce que quoi ?
- La ferme Dray !
- Oh je vois…
- Tu vois quoi ?!
- Tu as peur que Snape ne t'envois balader mon choux…

Drago détourna la tête pour qu'Harry ne surprenne pas le sourire qui avait naquit sur ses lèvres quand le regard d'Harry s'étais fait fier et sans failles.

" - personne en m'a jamais envoyé balader ! Personne n'en a le droit ! siffla t-il en serrant les poings.
- voyons mon choux il y a un début a tout ! dit Draco d'une voix faussement compatissante.
- rhâââ la ferme ! Je pourrais très bien faire Snape tomber amoureux de moi !
- j'en doute !
- Alors je te le prouverais…

Draco sourit avec un air de contentement suprême. C'était fou avec laquelle on pouvait manipuler ces stupides Gryffondor ! Il suffisait juste de titiller leurs fierté te le tour était joué.

" -… alors c'est d'accord ?
- pardon ? s'exclama Draco alarmé.
- Je t'ai demandé si tu étais d'accord. Radota Harry en levant les yeux au ciel.

'Ey merde !' pensa Draco il n'avait pas entendu ce qu'avait dit Harry !
" - euh je… hum
- tu ne m'as pas écouté !" s'indigna Harry.

Draco en voulant pas que son Harry ne lui fasse la tête s'empressa de répondre un…

" - oui , oui bien sûr que j'accepte ! Et plutôt deux fois qu'une !" accompagné d'un clin d'œil taquin.

Ce fut a Harry de sourire. Comme c'était facile de le manipuler ! lui faire croire qu'on allait se facher et lui faire des reproches et hop ! l'affaire était dans le sac !

" - d'accord tout est donc au point. Le premier qui arrivera a séduire Snape ou Weasley gagnera hum disons… le droit de… de se taper celui que l'autre aime !"

Draco sursauta. Weasley ? WEASLEY ?! Alors c'était dont ça qu'il n'avait pas entendu ? Non mais quel imbécile ! il n'en ratait pas une ! Mais une parole était une parole et puis… il n'avait rien a perde. Il n'aimait personne. Il avait tout a gagner et puis ça lui permettrait de faire une pierre deux coups. Il s'amuserait avec Weasley et puis il ridiculiserai Snape par l'intermédiaire d'harry. Son parrain regretterait amèrement de l'avoir rejeté. Foi de Malfoy.

De son côté Harry jubilait il pourrait se venger des deux personnes qu'il détestait le plus. Weasley qui l'avait abandonné et Snape qui l'avait si souvent rabaissé… Oui finalement il allait s'amuser.

Et c'est ainsi que les deux diaboliques séducteur se serrèrent la main par cette froide nuit d'hiver.

"Paris tenu..."susurrèrent-ils a l'oreille.

La vengeance est un plat qui se mange froid , mais cette fois exceptionnellement elle allait se manger chaude. Bouillante même… Du moins c'est ce que pensaient les deux Adonis…

PoUr AcCéDeR a MoN pRoFiL cLiQuEz SuR lA bAnNiErRe ^-^

PS : je carbure aux review

http://img226.echo.cx/img226/5206/critnoir8dr.jpg
 zigzaglo
 Messages postés : 363
 ce ki ne ns tu ps ns rend + fort
 zigzaglo
  Posté le 16/06/2005 21:32:12
Send a private message to zigzaglo
moi j'aime bcp

moi c zigzaglo! grande fan d'Harry Potter et de MUSE!!!!!
 Romy
 Messages postés : 106
 Mon amour pour toi est comme le
phénix,il renait toujours de ses
cendres...
 Romy
  Posté le 21/06/2005 01:11:34
Send a private message to Romy
moi j'adore!!!
c trop fort
la suite la suite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!

L'AMOUR NOUS TUE TOUS,ALORS,VOS MIEUX SE SUICIDER TOUT DE SUITE
 la_grignotte_du_33
 Messages postés : 21
 Une grignotte avertie en vaut 5 !
  Posté le 22/06/2005 13:42:50
Send a private message to la_grignotte_du_33
youhou ça kiffe trop la houla !

Gloup! Gloup! Non Burp! plutot... Vous avez vu??? ya une croquette qui vient de passer dans le ciel!!! Oh une autre ! ça alors... J'en perd mon latin sacreplume! Une croquette dans le ciel!!! On aura tout vu...ah tonnere de brest ya pas assez ce car
 Lily
 Messages postés : 10028
 Je vous observe du haut de mon
piedestral, faites gaffe car même
si je semble vulnérable je
n\'en suis pas moins
redoutable .....
  Posté le 22/06/2005 21:06:40
Send a private message to Lily
putain mais tu peux pas apprendre a parlé normalement !!!! désolé mais la je craque me casse trop les couille celui la !!!!

http://img453.imageshack.us/img453/662/buttoncopie0rp.gif

la_grignotte_du_33
 Messages postés : 21
 Une grignotte avertie en vaut 5 !
  Posté le 25/06/2005 13:39:25
Send a private message to la_grignotte_du_33
ah excuse moi Lily de mon offense : "Oh mon dieu que trouve cette fiction fort amusante et divertissante, elle m'a beaucoup plue !"  http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette2/thumbnails/ban_dance02_gif.gif

Gloup! Gloup! Non Burp! plutot... Vous avez vu??? ya une croquette qui vient de passer dans le ciel!!! Oh une autre ! ça alors... J'en perd mon latin sacreplume! Une croquette dans le ciel!!! On aura tout vu...ah tonnere de brest ya pas assez ce car
 Amarad Aster
 Messages postés : 6711
 Fomenteuse de Complots
 Amarad Aster
  Posté le 28/06/2005 14:31:06
Send a private message to Amarad Aster
Sympa comme tout, peut etre un peu rapide comme entée en matière (évite les "sex" ca fait pas sérieux) j'aime beaucoup l'humour, j'ai été pliée quand harry a buté voldy avec sa clope au bec seulement parce qu'il avait volé son or à gringotts (voldy en petite frappe je vois trop le truc ) apres avoir dit au monde qu'il l'emmerdait
et le manipulateur manipulé, c'est bien extra aussi
j'espere que tu nous mettras la suite, ce sujet (les liaisons dangereuses adaptées à HP) est une inépuisable source d'inspiration à ce que je vois!

lily tu es la pour faire ta chef ou pour lire une fic?

Pithy
 Modérateur
 Messages postés : 9270
 Pithy
  Posté le 28/06/2005 18:21:49
Send a private message to Pithy
Aster: Nan mais elle à raison, c'est chiant à la fin

Et ouais, la suite! La suite! http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette2/thumbnails/ban_dance01_gif.gif  

zigzaglo
 zigzaglo
  Posté le 29/06/2005 22:14:26
suite!

zigzaglo
 zigzaglo
  Posté le 07/07/2005 21:28:15
m****!

zigzaglo
 zigzaglo
  Posté le 13/07/2005 18:56:16
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

Vald
 Administrateur
 Messages postés : 5553
 il y a ceux qui utilisent internet
à bonne escient et il y a ceux que
je normerai pas.
 Vald
  Posté le 19/10/2005 14:29:36
Send a private message to Vald
http://img35.exs.cx/img35/5945/nb43.jpg

qui cela pourrai il être?

639b00