FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum ! DkShade ! Administrators :! DkShade !, ZachAnaSSiaN
Forum ! DkShade !
Not logged | Login
Online:There are 5 online. Click here to see more
Register Register | Profile Profile | Private messages Private messages | Search Search | Online Online | Help Help | Create a free blog

forum Forum index forumCommunity Forum forumArretez de blamer les jeux video!

Author : Topic: Arretez de blamer les jeux video!  Bottom
 DocMeurman
 paresseux monstrueux
 DocMeurman
  Posted 18/02/2004 12:37:17 AM
Send a private message to DocMeurman

Quote :

Dridri  a dit :

Ca serait bien si docmeurman pouvait etre un petit peu moins hautain quand meme

je suis hautain envers les personnes qui me traite de connard publiquement sur un forum. Il serait soumissif et dégonflé de ma part de ne pas répondre comme ceci à ce genre de personne... qu'en pense-tu ?

La critique est facile
L'art est difficile
 DocMeurman
 paresseux monstrueux
 DocMeurman
  Posted 18/02/2004 12:44:09 AM

Quote :

Cauff  a dit :

certain on vraimen l esprit borner je ne citerai personne mai je pense ke tt le monde voi de ki je parle.

des que qqn ne rentre pas dans les normes voila comment il est perçu...
c'est bien la tolérance

La critique est facile
L'art est difficile
 DocMeurman
 paresseux monstrueux
 DocMeurman
  Posted 18/02/2004 12:50:11 AM

Quote :

Alky  a dit :

comment on fais pour viré un sujet de la liste ? j'ai pas envie que cqui ménerve commence a mettre les nerf a ma soeur aussi ( msg precedent )

ne l'affole pas je vais arréter ici
ce débat était pourtant passionnant pour qu'il fasse couler autant d'encre n'est-ce pas ?

je n'attendrais plus qu'une chose sur ce topic mais je suppose que tu vois de quoi il s'agit ?

La critique est facile
L'art est difficile
 Neo
 ~A.k.A *PwN[SSP]~
 Neo
  Posted 18/02/2004 08:46:06 PM
Send a private message to Neo
WoW ! Je viens de tout lire depuis le début !   smile/yawn.gif

Il y a certains messages marant quand même ^^.

Je rentrerais bien dans le débat car il y a beaucoup de choses que je trouve soit contradictoires (@Levi en particulier...), soit réellement stupides (@ceux-qui-voudront ) mais je vais m'abstenir et ce car :

1) Après avoir lu tout ça je pense que vous êtes quasi-tous trop bornés pour changer d'avis (je n'attaque personne, je constate )
2) Pour moi un débat doit aboutir a une finalité, ici ça ne risque pas d'être le cas ...

Cependant je tiens à mettre l'accent sur deux ou trois choses, qui me tiennet à coeur :

1) Zach qui dit :

"Dojo : lieu où l'on pratique les arts martiaux tels que xxx, xxx, xxx..." (en gros c'est ça, désolé de ne pas avoir repris le message original)

Je fais de la Boxe Française, et mes entraînements se passent dans un dojo (et la Boxe n'est pas un art martial ...   )

2) DocMeurman qui dit :

"En boxe c'est pourtant celui qui assome son adversaire qui gagne c'est la finalité de ce sport"

Alors là ... C'est ke genre de propos qui me mettent un peu hors de moi ! (car pratiquant et adorateur de ce sport)

Je vais t'expliquer deux ou trois choses :

_ Quand le gong de fin d'un combat retentit, les adversaires étant toujours debouts, tu déclaresmatch nul ?!?! Désolé de te décevoir, mais c'est celui qui a marqué le plus de points qui l'emporte... ("Ohhhhhh, on marque des points en boxe   " / " Etonant n'est-ce pas ? ^^ " Même dans ce "sport de brutes on sait compter !!!)

_ Avant la majorité, tout combat est interdit, on pratique ce que l'on apelle un Assaut, ce qui consiste à placer tes coups sans jamais les porter réellement (tu dois juste 'toucher' ton adversaire), porter les coups entraînant une pénalité, trois pénalités entraînant une discalification (quoiqu'une seule puisse suffire selon la puissance donée ...). Mais alors, c'est inutile me diras-tu ? Les points, toujours les points...  

Je te prirais donc de vouloir t'abstenir de ce genre de propos si tu es dans l'incapacité de pouvoir te justifier.

Car tu l'as dit toi-même, "tout peut être dit à condition d'argumenter", mais dans le cas présent, tu es dans l'INCAPACITE d'argumenter.

Quoique ... DocMeurman incapable ?! Je suppose que d'ici demain tu seras passé Vice Champion du Monde catégorie poids xxx malgré toi et tu trouveras le moyen de dire que j'ai tort ...  

Car c'est quand même ce que tu fais depuis que tu as pris partis à ce débat...  

MatriX
HaS
YoU
...

http://img157.exs.cx/img157/9233/code17vc.gifhttp://img157.exs.cx/img157/9233/code17vc.gifhttp://img157.exs.cx/img157/9233/code17vc.gif
 Dridri
 moderator
  Posted 18/02/2004 09:35:02 PM
Send a private message to Dridri
Heureusement que tlm n est pas borné a ce point neo  

Au passage , si DocMeurman pouvait essayer (par lui meme) de changer son image de Hautain pseudo-intello se croyant au dessus des autres , je suis sur qu il pourrait y arriver , quoique peut etre non sans efforts

Alky
 Follow the Leader.
 Alky
  Posted 18/02/2004 10:49:07 PM
Send a private message to Alky
NEOOO !! je t'aiiimmmee  !!! mais la ta dit un connerie
la box c de la teknik de combat enfin de croit et pour ce battre ( martial ) jcroit bien que la boxe c un art martial :P
J'AI UNE IDEE ! pkoi on parlerai pas plutot de la culture des patate hollandaise dans le nord du cam round ( j'adore l'ortho )?   jsuis sur ca roxx ca  

See the Light,
Got a life.
 Cauff
 PunK,RocK,MetaL 4 life.
 Cauff
  Posted 18/02/2004 11:18:40 PM
Send a private message to Cauff
alor la patate hollandaise du cameroun est une patate fumante de couleur foncer nan?    

PS : Dk sur les news c un pal le king re lvl90 pa un barb ^

--Message edité par cauff le 2004-02-18 23:25:05--

Just Cauff
 DocMeurman
 paresseux monstrueux
 DocMeurman
  Posted 19/02/2004 00:30:25 AM
vu que certaines personnes donnent un peu trop d'importance à ce débat jusqu'à en perdre leur sans froid (alors que l'intérêt d'un forum est de pouvoir prendre du recul avant de dire qqch), je vais sagement attendre qu'un modo voire même l'admin en personne me donne son accord

La critique est facile
L'art est difficile
 Dridri
 moderator
  Posted 19/02/2004 02:56:56 AM
tU as mon accord ^^
Je c pas pq mai tu l a provisoirement^^

Alky
 Follow the Leader.
 Alky
  Posted 19/02/2004 01:30:01 PM
alor pour votre info (deja sachez que c la soeur a alky qui vous cose  )et bien la patate hollandaise du cameroun est une patate qui ressemble fortement a une patate normale (bien evidament elle sont toute les deux de la meme famille et oui c gertrude et germainesmile/hump.gif) et une d'entre elle comme la si bien dit cauff elle fume (non non elle n'est pas toxico) enfin bref pour tou ceux qui veulent plu d'info attendre que mon frere revienne car il en a fait oute une culture sisi je vous assure smile/!icon_biggrin.gif

See the Light,
Got a life.
 Neo
 ~A.k.A *PwN[SSP]~
 Neo
  Posted 19/02/2004 02:36:55 PM
Non Jul, la Boxe n'est pas un art martial, il est classifié comme Sport de Combat

Je sais ce que je dis ^^

MatriX
HaS
YoU
...

http://img157.exs.cx/img157/9233/code17vc.gifhttp://img157.exs.cx/img157/9233/code17vc.gifhttp://img157.exs.cx/img157/9233/code17vc.gif
 Neo
 ~A.k.A *PwN[SSP]~
 Neo
  Posted 19/02/2004 02:38:28 PM

Quote :

jusqu'à en perdre leur sans froid

J'ai perdu mon sang froid moi ?!  

Si je l'avais perdu, mon message aurait été Delete pour cause de nombreuses insultes ^^

MatriX
HaS
YoU
...

Dridri
 moderator
  Posted 19/02/2004 03:42:32 PM
AN TI SO CIAL TU PER TON SAN FROI! MDR^^

Alky
 Follow the Leader.
 Alky
  Posted 19/02/2004 06:19:56 PM
jpeu pas avoir perdu mon sang froid je l'ai jamais eu froid ... ou alors ça voudrai dire que j'ai déjà été mort mai sc pas encore le cas
sinon pour la pattate hollandaise .. bin en faite c un espèce en vosi de disparition alors il ce trouve que brigitte bardo a recement prononcer plubliquement un interdiction total de vile collectif sur cette espèce riskant de cré un metissage non désiré si vous voulez en savoir plus ... bin rechercez sur le net maintenant néo .. la box c pas un art martial ? mh mh ! bin c con ^^

See the Light,
Got a life.
 Alky
 Follow the Leader.
 Alky
  Posted 19/02/2004 06:22:35 PM
pas vile viole :d

See the Light,
Got a life.
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6

forum Forum index forumCommunity Forum forumArretez de blamer les jeux video!
Go to :
  Add a quick reply

Add a quick reply