FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum ! DkShade ! Administrators :! DkShade !, ZachAnaSSiaN
Forum ! DkShade !
Not logged | Login
Online:4 guests are browsing the forum
Register Register | Profile Profile | Private messages Private messages | Search Search | Online Online | Help Help | Create a free blog

forum Forum index forumCommunity Forum forumArretez de blamer les jeux video!

Author : Topic: Arretez de blamer les jeux video!  Bottom
 EoG_NeverDead
 Uncle Bens\\\'s pwnZ :top:
 EoG_NeverDead
  Posted 07/02/2004 07:05:09 PM
Send a private message to EoG_NeverDead
hiho heyho levi on est sur 1 forum ou tt le monde peut s'exprimer chacun ses idées et ses points d'vue stou -_-

RAP for eva
 ZachAnaSSiaN
 admin
 A TR!BVTE TØ THE BLÅCK EMPERØR§
 ZachAnaSSiaN
  Posted 07/02/2004 09:14:10 PM
Send a private message to ZachAnaSSiaN

Quote :

Levi a dit :

je vais t’expliquer ce que c’est un bad trip de dia… y’en a de divers niveau.
Moi, j’en ais eu plusieurs.

J'ai un autre exemple pour le DocMeurman :

Rester de 23h à 4h du mat' sur un canal privé à se faire chier royalement avec comme seule occupation regarder les whispes (chuchotements) de tes potes avec les yeux scotchés à l'écran et la bave dégoutant du coin des lèvres.

TR00 KVLT FVCKIN PVRE NECR0PANZER N0R§K AR!§K BLAKK METAL

NATT: VÄLDET ÖVER MÖRKRET OCH ONDSKAN...

http://membres.lycos.fr/ftpdedk/MEMBERS/ZachAnaSSiaN/NBMK.JPG
 ! DkShade !
 admin
 Chief !
  Posted 08/02/2004 10:49:22 AM
Send a private message to ! DkShade !

Quote :

Il m’est arrivé une fois de perdre un personnage hc niveau 90 très bien équiper. C’est tout juste si je n’ais pas chialé. J’ais tapé dans le mur

Moi aussi ça ma fait chier de perdre ma 96 Hc moi j'ai frappé l'armoire pas le mur J’imagine si t avais perdu un perso plus gros que 90.

Mais j'était loin de chialer quand même ^^ j'ai juste dit comment j'ai pu me faire baiser aussi facilement par ce con.

Moi je dirais que c'est une réaction plutôt normal étant donné que ça te fait chier d'avoir perdu ton personnage.

Aller jusqu'a pleurer la quand même c'est un peu exagéré ^^.

Je pense que ce genre de jeu n’est pas conseillé pour certaine personnes plus je lie vos poste plus ça ce remarque.

Puis ceux qui ont commencé avant 16 ans venait pas vous plaindre derrière votre boite de jeu il y a marqué déconseillé au moins de 16 ans   .

Player of the first Lady & Sorceress of The World 1.09 / 1.10 Ladder. Shadow & Sherazade

http://img193.imageshack.us/img193/904/18667.jpg

EoG_NeverDead
 Uncle Bens\\\'s pwnZ :top:
 EoG_NeverDead
  Posted 09/02/2004 03:05:54 AM
Send a private message to EoG_NeverDead
lol dk moi g commencé ce jeu a 13 et g pa subi de troubles moraux^^

pour donner mon exemple (1 de plus parmi tant d'autres qui en conclusion se ressemblent telmeent...)la premiere année gt vremmen accro genre des ke jrevenai de cour ct diablo et g meme connu les truc comme zach genre tu reste sur fra-1 et tu discute avec des newbs..

mai bon moi jme sentai bien comme ca et ca mempechai pa de sortir davoir 1 copine et davoir des note raisonnables

javou ke pour stop ce jeu g galerer .. 2 foi g stop 3 moi pui hop g plus pu resister^^

mai bon now g stop (ui neo g stop chut ) enfin je commence a replonger avec mes envie de faire 1 sorc      aidez moi jvai pêcher !!!

enfin bon je pense ke dia c comme tte drogue , si on s'en donne les moyens on arrete (assez) facilemen .. du moin ce n'est que mon avis de gamin mai ca a ete testé et aprouvé  

A mon avis Zach Xcaad et Levi vous voulez pas vous faire a l'idée que pas tout le moden n'a vécu son experience diablo comme vous
apres tout vous avez jouez plus que moi vous en savez peu etre plus mais bon... vous voyez bien personne vous ecoute ici alors si diablo c vremmen 1 c 'que vous dites ils le subiront tant pis pour eux les erreurs aprennent la vérité

PS : vs me direz si ce que g dit a 1 rapport avec les dernier msg g 1 doute

--Message edité par eog_neverdead le 2004-02-09 03:14:30--

RAP for eva
 DocMeurman
 paresseux monstrueux
 DocMeurman
  Posted 11/02/2004 00:57:28 AM
Send a private message to DocMeurman

Quote :

ZachAnaSSiaN  a dit :

J'ai un autre exemple pour le DocMeurman : Rester de 23h à 4h du mat' sur un canal privé à se faire chier royalement avec comme seule occupation regarder les whispes (chuchotements) de tes potes avec les yeux scotchés à l'écran et la bave dégoutant du coin des lèvres.

c'est vrai que ça a pas l'air très gai (srtt le fait de rester 5h comme ça)
cela me fait penser à une citation de confucius : "en cas de désoeuvrement, jouer au go est mieux que de ne rien faire"
je pense que l'on peut l'appliquer pour diablo aussi

La critique est facile
L'art est difficile
 DocMeurman
 paresseux monstrueux
 DocMeurman
  Posted 11/02/2004 01:08:47 AM

Quote :

EoG_NeverDead  a dit :

mai bon now g stop (ui neo g stop chut ) enfin je commence a replonger avec mes envie de faire 1 sorc      aidez moi jvai pêcher !!!  

smile/xmadfire.gif smile/xmadfire.gif attention si tu fait une sorc je hack to pc smile/xmadfire.gif smile/xmadfire.gif

Quote :

PS : vs me direz si ce que g dit a 1 rapport avec les dernier msg g 1 doute

t'affole pas tu n'as pas fait de HS ici
mais par contre attention à ton prochain ctrl ! sinon smile/behead.gif
hehe je viens de voir tous les smilies, y'en a des pas mal

La critique est facile
L'art est difficile
 OuTcH72
 OuTcH72
  Posted 11/02/2004 10:27:56 PM
Send a private message to OuTcH72
attention je debarque (zach me fais pas de reflexion stp je suis nul en orthographe oui je sais je suis en terminal mais c pas une raison... meme si ma mere est professeur de francais je suis nul!)

franchemen je crois comme cauff quil faudrait fermer ce truc ki abouti a rien vous vous repeter tout le tps et puis zach, xcaad vous pouvez pas changer vous avez passer du temps sur dia c tout c du passé et pis xcaad tu disais ke dri fais ce kil ve de sa vie, ses heures de someil bah alors si "ont" fais ce quon ve je vois pas pourquoi tu dis de pas jouer a d2 c qd meme notre vie et pis tu vois je suis pas sur ke dire a quelqun de pas jouer a un jeu pq c une "drogue" je suis pas sur kil ne va pas y jouer..."il" fait ce quil ve qd meme si jamais c quelqun ki aime pas sortir , rencontrer du monde etc et quil sennuit chez lui et quil ve jouer a d2 tu va pas lui empecher quand meme c comme si quelqun tu lui empecher daller manger au mc do pq tu trouve que c'est pas bon c ton choix les autres peuve avoir un autre choix

jespere ke ce message est a peu pres compreesible...

Xcaad
 Autorise-toi la nostalgie, mais
pas la tristesse.
 Xcaad
  Posted 12/02/2004 01:23:07 PM
Send a private message to Xcaad
Je n'ai pas a dicter vos actes, vous êtes responsables de ce que vous faites. Je ne fait que poster des opinions, des conseils et argumenter. Par ailleurs, j'utilise le conditionel ( tu devrais = conseil ) et non le présent ( tu dois = devoir, ordre). Faut savoir faire la différence...

PS: quelle est donc cette manie de me faire dire ce que je n'ai jamais dis???!!!

L'Enfer et le Paradis sont en toi.
 Alky
 Follow the Leader.
 Alky
  Posted 12/02/2004 03:54:53 PM
Send a private message to Alky
ouaaaa !! tin j'ai tout lut ! et j'ai mal a la tête  smile/couto.gif bon bin c pas mal j'ai une disserte a faire sur les jeux vidéo jvais me gaver  smile/chirol_ko.gif Doc ... ya un truc par contre qui ma assez faire rire ... " tu peu tout affirmer tant que c'est bien argumenter ... " alors la ! je croit que c'est le seul truc qui ma fait réagir en cour de philo , j'ai gueuler que ct completement n'importequoi et que les philosophe ct tous des abrutis fini qui savais pas quoi faire de leur journée alors sils ce posaient des question de merde genre et si le rouge était rugeux et otre merde dans le genre... et pas de dsl ... la philo c'est de la merde tu peu pas discuter avec un philosophe parcequ'autant il te sort que tu reflechis pas donc que tu pense pas ... donc que tu n'est rien tu n'existe pas le gars est schysophrène il discute tt seul avec son lui interrieur en contradiction instané par cycle olphactif.. etc etc etc ... la philo suxx et en faite la pluspart des trucs que t'as dit ... bin suxxy ctout ... haha ! enfin JE TROUVE que ça suxx
dia c une drogue... et la preuve que t un droguer c'est que tu ten rend pas comte   pour juger ca je pense que ya que deux type de personne bien placer ... dabord ceux qui n'y ont jamais toucher ( comme pour les drogues ) et ceux qui ont arreter .. les otre tt ceux qui continue ne peuvent juger ca convenablement
sur ce j'espère que je suis pas trop con et que vous avez compris mes inepties

See the Light,
Got a life.
 Neo
 ~A.k.A *PwN[SSP]~
 Neo
  Posted 12/02/2004 04:20:57 PM
Send a private message to Neo
ROFL ce poste existe encore, et 5 pages en plus ! ^^

J'ai même pas eu le courage de tout lire, quand je vois certains pavés...

Enfin vous en avez des choses à raconter, tout ça pour un si petit sujet !

Par contre j'ai lu un peu les derniers et je kiffe celui de Jul !

A ce propos Jul : COMMENT NA VA BIEN TOI ???

MatriX
HaS
YoU
...

http://img157.exs.cx/img157/9233/code17vc.gifhttp://img157.exs.cx/img157/9233/code17vc.gifhttp://img157.exs.cx/img157/9233/code17vc.gif
 Alky
 Follow the Leader.
 Alky
  Posted 12/02/2004 08:16:54 PM
hihi kikoo néo

See the Light,
Got a life.
 DocMeurman
 paresseux monstrueux
 DocMeurman
  Posted 16/02/2004 02:38:22 PM

Quote :

Alky  a dit :

Doc ... ya un truc par contre qui ma assez faire rire ... " tu peu tout affirmer tant que c'est bien argumenter ... " alors la ! je croit que c'est le seul truc qui ma fait réagir en cour de philo , j'ai gueuler que ct completement n'importequoi et que les philosophe ct tous des abrutis fini

gueuler en cours c'est manquer de respect envers ton prof et tes camarades assidus.
en outre, avant de parler d'un sujet si large qu'est la philosophie, il faudrait d'abord délimiter le sujet en énonçant la définition que l'on donne du mot "philosophie" : j'entend la philo comme un synomyme de la raison : philosopher = raisonner sur tel ou tel sujet

Quote :

qui savais pas quoi faire de leur journée alors sils ce posaient des question de merde genre et si le rouge était rugeux et otre merde dans le genre... et pas de dsl ... la philo c'est de la merde tu peu pas discuter avec un philosophe parcequ'autant il te sort que tu reflechis pas donc que tu pense pas ... donc que tu n'est rien tu n'existe pas le gars est schysophrène il discute tt seul avec son lui interrieur en contradiction instané par cycle olphactif.. etc etc etc ... la philo suxx et en faite la pluspart des trucs que t'as dit ... bin suxxy ctout ...

visiblement tu parle de qqch dont tu ne t'es guère renseigné : les questions que se posaient les philosophes que tu qualifie de m... sont prtant des plus éminentes pour l'humanité. c'est le genre de question que tu commenceras à te poser en mûrissant ou que tu t'es déjà posé (qu'est-ce que je fou ici.. ?) p-ê encore que peu consciemment.
mais ne t'inquiète pas, ta réaction normale pour ton age (fin de la crise d'adolescence) : "tailler" un mode de pensée qui existe depuis près de 3000 ans alors même que tu ne t'es pas investi à faire des recherches sur le sujet et que tu n'as pas chercher à comprendre pourquoi cela existe encore à l'heure actuelle, pourquoi enseigne-t-ton cette matière...
ça passera avec l'âge

Quote :

haha ! enfin JE TROUVE que ça suxx

bravo, tu as réussi à admettre que c'était ton point point de vue et qu'il n'était donc pas universel

Quote :

dia c une drogue... et la preuve que t un droguer c'est que tu ten rend pas comte  

quels sont les éléments qui te permettend de faire cette affirmation ?
en outre la plupart des dogués savent qu'ils sont dépendants...

Quote :

pour juger ca je pense que ya que deux type de personne bien placer

ta phrase ne veut rien dire... bien placé pour juger quoi ?

Quote :

sur ce j'espère que je suis pas trop con et que vous avez compris mes inepties

c'est original de qualifier d'inepties ses propres propos

La critique est facile
L'art est difficile
 Alky
 Follow the Leader.
 Alky
  Posted 16/02/2004 09:15:39 PM
écoute je sais pas pour qui tu te prend mais tu semble manquer d'humiliter et j'ai l'impression que tu te surestime un peu .. maintenant dia si tu pense pas que c une drogue c que t un droguer point .. ya pas a revenir la dessus et si tu y reviens libre a toi je viendrai meme pas relire ... j croit que ya pas bpc de personne qui on reussis a m'énerver, tu peu être assez fière de toi .. mais je te trouve totalement ininterressant et deplorablement imature et imbu de ta personne ... si tu veu en français je sais pas si t'arrive a te faire des ami mais il doivent s'accrocher ... maintenant avoir l'esprit fermer c pas bon .. mais l'avoir trop ouvert dans ton genre c encore moin bon ...   ... maintenant remettre mon age en cause ... j'en vois pas l'interet .. parceke je pourrai faire la meme chose .. je pense que tu viens tt juste de passer l'adoléscence et que tu te rend compte que ta dit de la merde plus jeune alors tu veu revenir sur tes position et tt les otre tu les trouve trop fermer parceke tu t forcer a t'ouvrir. le truc c que ta maman ne t'a pas dit quand t'arreter parceke tu voulais plus de ses conseil " tin maman ta pas le bac alors fais pas la maline " no ? tu doit avoir dans les 25 ans et tu viens de decouvrir le monde GG surtout si t passer par diablo ...

quels sont les éléments qui te permettend de faire cette affirmation ?
en outre la plupart des dogués savent qu'ils sont dépendants...

?????
ta deja regarder la télé ?
ils le savent mais jamais il ne l'avouent... et surtout c vraiment un infime minorité qui ce rendent vraiment compte de leur dependance

ta phrase ne veut rien dire... bien placé pour juger quoi ?

JUGER SI T UN DROGUER OU PAS CONNARD !
PUTIN MAIS  TA APRIS A LIRE OU? TU LE FAIS EXPRES C PAS POSSIBLE !

et si je m'eforce de me qualifier de "con" c'est pour pas ressembler a des personne dans ton genre qui ont la "science infuse"

"point" ca clos la discution  smile/bash.gif

See the Light,
Got a life.
 Cauff
 PunK,RocK,MetaL 4 life.
 Cauff
  Posted 16/02/2004 10:36:59 PM
Send a private message to Cauff
alky moi j approuv mai bon je croi kil est borner et on arrivera a rien ...

Just Cauff
 DocMeurman
 paresseux monstrueux
 DocMeurman
  Posted 16/02/2004 10:51:47 PM

Quote :

Alky  a dit :

écoute je sais pas pour qui tu te prend mais tu semble manquer d'humiliter

dans mon dernier msg certes mais admets que tu n'en manquais pas moins que moi dans le msg qui m'était partiellement adressé auquel j'ai donc naturellement répondu en suivant le même ton

Quote :

et j'ai l'impression que tu te surestime un peu

on se surestime tous un peu il faut l'avouer

Quote :

ya pas a revenir la dessus et si tu y reviens libre a toi je viendrai meme pas relire

je suis relativement cartésien là-dessus..

Quote :

j croit que ya pas bpc de personne qui on reussis a m'énerver, tu peu être assez fière de toi

ma fierté ne s'assouvis pas comme cela dsl .. en tt cas je suis juste ici pour échanger des points de vue, je trouve dmg de s'en faire autant pour si peu

Quote :

maintenant avoir l'esprit fermer c pas bon .. mais l'avoir trop ouvert dans ton genre c encore moin bon

il est sans doute mieux de l'avoir trop ouvert que trop fermé

Quote :

maintenant remettre mon age en cause ... j'en vois pas l'interet .. parceke je pourrai faire la meme chose .. je pense que tu viens tt juste de passer l'adoléscence

tu remarques que je ne critique pas sans argumenter comme le font la plupart des ados pdt leurs crises...

Quote :

et que tu te rend compte que ta dit de la merde plus jeune alors tu veu revenir sur tes position et tt les otre tu les trouve trop fermer parceke tu t forcer a t'ouvrir. le truc c que ta maman ne t'a pas dit quand t'arreter parceke tu voulais plus de ses conseil " tin maman ta pas le bac alors fais pas la maline " no ?

encore une fois quels élément peuvent te permettre de "deviner" cela ? (pardonne mon expression)
appuye toi sur des faits c'est mieux regarde mieux mes posts plus ht...
pour ce qui est du bac de ma mère, c'était en 74 si tu veux tt savoir

Quote :

ta deja regarder la télé ?

un conseil : mefie toi de ce que tu vois à la télé, y'a bcp de mensonges. hmm j'ai envie d'en dire bcp sur la tele mais c'est un peu HS dmg pr moi

Quote :

JUGER SI T UN DROGUER OU PAS CONNARD !

oula ! on est dans un forum public ici, évite de traiter de connard qqn avec qui tu discute !
c'est un conseil. fais un edit ou qqch car si 1 modo vois ça je ne suis pas sur qu'il apprécieras.
c'est pas toi qui me disais que j'avais sans-doute du mal à me faire des amis ?

Quote :

PUTIN MAIS  TA APRIS A LIRE OU? TU LE FAIS EXPRES C PAS POSSIBLE !

pour qu'un msg soit correctement lu, il faut d'abord qu'il soit correctement écrit

Quote :

et si je m'eforce de me qualifier de "con" c'est pour pas ressembler a des personne dans ton genre qui ont la "science infuse"

tu considère vraiment que j'ai la "science infuse", je suis dsl mais tu t'es trompé sur ma personne...

Quote :

"point" ca clos la discution

bah non la preuve elle continue

La critique est facile
L'art est difficile
 Seraph
 Seraph
  Posted 16/02/2004 11:29:46 PM
Send a private message to Seraph
Chacun ca route chacun son destin , chacun ses reve...

Just for fun!
 Alky
 Follow the Leader.
 Alky
  Posted 17/02/2004 02:34:48 PM
franchement doc meurman la c pas alky ki te parle mais je suis assez proche de lui pour te dire que ton etat d'esprit n'est pas super bien  
tu me connais peut etre pas et c sa ki va m'eclater parce qu'ou moin tu viendra pas me sortir tes grande phrase de philosophe tu voi en se moment j'ai pas trop la forme donc je m'excuse a l'avance si jamais je m'enflamme dans mes grande phrase !

tout d'abord, je ne veut pas moquer de toi, mais tu as l'esprit trop ouvert a mon gout et on pourrai penser que tu te croit plus intteligent que les autres!

pour qu'un msg soit correctement lu, il faut d'abord qu'il soit correctement écrit

mais si deja tu savais lire tu comprendrai mieu la phrase parce que si tu revien a son msg précédent tu vera de tes propres yeux mon cher que tu sais pas lire!! smile/!hinhin.gif  
mais je vais t'excuser !
ansuite remettre en cose l'age de julien n'etait pas tres intteligent de ta part! parce que moi aussi je pourrai remettre en cause ton age!!et fais gaffe a se genre a se genre d'argumentation! une personne peut tres bien avoir 25 ans et pourtant etre aussi evoluer qu'un gamin de 14 ans!!
alor tu m'as comprise??? en tou cas si c'est pas le cas demande a ta maman je sui sur kelle voudra bien te l'expliker!!smile/biggrin.gif
comme moi j'ai bo avoir un certaine la facon d'on je parle a autre on pourrait croire que je sui plu grande et pourtant no
il ne faut pas juger sur l'age des personne!

et pour finir :

tu remarques que je ne critique pas sans argumenter comme le font la plupart des ados pdt leurs crises...

alor la tu te trompe enormement !!en tant qu'adolescante je sais tres bien critiquer en argumentant ou alor tu citai cette phrase pour nous faire comprendre que tu es ado et que tu sais pas critiquer en t'aidant d'argumentation!!

bon je croi que je vais arreter de faire comme toi (utiliser des fausse argumentation ki n'ameneron la discusse a rien) mais je voudrai voir si la maniere dont je me suis exprimer , ki ressemble forte a la tienne , va te conviancre que tou le monde ici a son point de vu et kil ne faut imposer le sien au autre comme tu as tendence a le faire bon en tout cas ne te vexe pas pour si peut !!!

moi je trouve que tu devrait faire bouffon un jour tu gagnerai plein de tune en debitant les bêtises que tu sort sur le forum!!oh moin sa te servirai !!

See the Light,
Got a life.
 Dridri
 moderator
  Posted 17/02/2004 06:06:19 PM
Send a private message to Dridri
Hum hum ... je vais philosopher tranquillement sur le sujet :
Ai je ou non bien fait d ouvrir ce topic?
Ca serait bien si docmeurman pouvait etre un petit peu moins hautain quand meme Je doute pas que tu sois un intello , mais les intello ne sont pas tous hautains a ce point (regarde zach)

Alky
 Follow the Leader.
 Alky
  Posted 17/02/2004 07:18:15 PM
comment on fais pour viré un sujet de la liste ? j'ai pas envie que cqui ménerve commence a mettre les nerf a ma soeur aussi ( msg precedent )

See the Light,
Got a life.
 Cauff
 PunK,RocK,MetaL 4 life.
 Cauff
  Posted 17/02/2004 10:42:36 PM
Send a private message to Cauff
alky voi sa avec dk ou les modo pour fermer le topic meme moi je me repete j av di ke fallai mieu fermer se topic avan ki parte en couille et la il i est parti...donc je pense ki fodra mieu le fermer avan ke sa aille vraimen tro loin car certain on vraimen l esprit borner je ne citerai personne mai je pense ke tt le monde voi de ki je parle.

Just Cauff
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Next

forum Forum index forumCommunity Forum forumArretez de blamer les jeux video!
Go to :
  Add a quick reply

Add a quick reply