FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum ! DkShade ! Administrators :! DkShade !, ZachAnaSSiaN
Forum ! DkShade !
Not logged | Login
Online:4 guests are browsing the forum
Register Register | Profile Profile | Private messages Private messages | Search Search | Online Online | Help Help | Create a free blog

forum Forum index forumCommunity Forum forumArretez de blamer les jeux video!

Author : Topic: Arretez de blamer les jeux video!  Bottom
 Xcaad
 Autorise-toi la nostalgie, mais
pas la tristesse.
 Xcaad
  Posted 27/01/2004 09:07:02 PM
Send a private message to Xcaad

Quote :

Dridri  a dit :

Dommage qu on ne puisse pas discuter avec toi Xcaad
Passe un bon moment sur le net , c' est tres différent et beaucoup plus ouvert que dia

Je suis quelqu'un de très ouvert, et ne me dit pas le contraire sous prétexe que je défend mes idées.

Oui j'ai joué avec D2, oui j'ai pu passer de bon moment et OUI il m'a bouffé, gâché la vie pendant 3ans!!

--Message edité par xcaad le 2004-01-27 21:08:52--

L'Enfer et le Paradis sont en toi.
 ! DkShade !
 admin
 Chief !
  Posted 27/01/2004 09:18:50 PM
Send a private message to ! DkShade !
Il est clair que tu à beaucoup changé en 2 mois.

C'est dommage que tu ai passé 3 ans sur ce jeu vu comment tu  regrette cela. J’espère que tu ne ferra pas d’autre erreur dans ta vie qui te mangeront 3 ans voir plus.

Les années passe tellement vite après 18 ans enfin pour ma part je trouve que ça passe très vite.

Player of the first Lady & Sorceress of The World 1.09 / 1.10 Ladder. Shadow & Sherazade

http://img193.imageshack.us/img193/904/18667.jpg

Cauff
 PunK,RocK,MetaL 4 life.
 Cauff
  Posted 27/01/2004 09:41:32 PM
Send a private message to Cauff
g la vague impressiom ke se sujet a ete un pe loin  

Just Cauff
 Xcaad
pas la tristesse.
 Xcaad
  Posted 27/01/2004 09:49:07 PM
Ne me parle pas de temps qui passe vite, j'en perd mes cheveux!
Quant aux erreurs elles nous permettent aussi de progresser dans une meilleure voix, pour autant qu'on ne l'a répète pas.
Et mes meilleurs voeux pour ta *renaissance"!  ;)

EoG_NeverDead
 Uncle Bens\\\'s pwnZ :top:
 EoG_NeverDead
  Posted 27/01/2004 10:04:00 PM
Send a private message to EoG_NeverDead
lol zach fo comprendre chris aussi (g poste a peu pre le meme msg sur le forum de pti-snake mai v le remetre ici)

kan tu di ke dia est 1 perte de temps ... une conerie et plin dotre truc pour moi tu inclus aussi que les rencontre ke tu as faite sur dia son aussi une perte de temps ,non?

enfin certaine personne pensent ca et c peu etre (peu etre pcq chuii pa lui non plu^^) pour ca qu'il a peu se sentir frustré et te dire ces mots...

perso je sai pa si tou le monde est comme ca ave ses pote mai traiter 1 ami ou se faire traiter de con ca marive tou les jour donc je peu pa comprendre pkoi la famille zach-pti_snake s'et senti frustrée

d'apre ce ke je connai de la vie de chris les potes qu'ils s'est fai sur dia il y tien

PS : pti-snake si tu pouvai metre le lien de ton firum ici plis jlai oublié ^^

--Message edité par eog_neverdead le 2004-01-27 22:13:33--

RAP for eva
 Chris
 moderator
 Chris
  Posted 28/01/2004 00:07:33 AM
Send a private message to Chris
desole de faire chier tout le monde
de me prendre pour un philosophe
c comme ca ke VOUS mavez appeler je ne di ke des phrase ke je pense
comme bcp dentre vous le font
on donne le fond de sa pensee c ce ke je fe
sans reellement avoir voulu blamer certain ni les attaker ni en faire fuir
si reellement ce ke je vou di nest ke des connerie
ne lisez po
je ne resterai po plus longtemps ici car je gene

ke je traite les gens de con ki dans ce contexte etai general et netai po di mechamment et ke je me sens bien concerne par cela
seulement je ne pensai po a mal
mai bien sur chacun a sa facon de voir les chose et donc de comprendre a mal certaine phrase ou certain mot
ca se comprend bien evidemment

donc je le repete encore une
je ne pe rester sur ce forum car je sui une gene pour bcp dentre vous
donc vous savez ce ki vous reste a faire
mignrorer de msn et de tout le blabla
jai dotre chose dans la tete mai ki narrive po a sortir
donc hop ciao

http://img10.imageshack.us/img10/4717/Sig.png
http://udanstraight.com/forum/uploads/post-3-1067808896.jpg
 EoG_NeverDead
 EoG_NeverDead
  Posted 28/01/2004 00:45:26 AM
en effe cauff ce sujet est alle bcp trop loin .. ya 2 smaine encore zach me disai ke lui et chri ct best freind et la ya rupture pcq chris dis le fon de sa pensée:/ ..

dk attention ton site est en trin de se deserter smile/eek.gifsmile/eek.gifsmile/eek.gif

RAP for eva
 EoG_NeverDead
 EoG_NeverDead
  Posted 28/01/2004 00:54:11 AM
1 truc ke je compren pa avec zach ..

tu dis a tou le monde dia pourri la vie ..  c 1 perte de temps et tou ...
sur msn je t di ba sor fe toi des ami va en boite chai pa moi ... sortir c la seule solution pour decrocher d'1 jeu

toi tu ma repondu jaime pa aller en boite draguer ca me soule et des ami jen ai tres pe (si tu me croi pa je te passe les discution jlai ai encore)

en gro tu naime pa sortir donc tu doi rester la plupart du tps chai toi.. kesske tu fe chai toi a part bosser? ba tu joue

meme si c pa les jeu le pc ooccupe la majeure partie de ta vie et tu di ke c 1 perte de temps et dla merde... en gro ta vie c dla merde koi

san ce ke tu traite de perte de tps et de merde t orai fai koi ces 2 derneire année a part jouer a 1 otre jeu?

aller en boite? taime pa .. te fere des pote?ca te soule tu prefere la sollitude... vie amoureuse? jms une meuf ...

mtn tu te pren la personne ke tu prenai pour 1 de tes best friends te traite de con (iil aurai autan ou dire stupide ou idiot..)

enfin tu mdira t pa le seul...sauf ke els otre il assument leurs heures passées sur le pc c tou ..

on la compri pour toi dia c nul c de la merde mai les gen ke tu as rencontré dessu doiven pa se sentir visé ..

rapelle toi ske tu ma di ton best friend tu la trouve sur dia ...mai bon tan pi dia c de kan meme 1 perte de tmps et tu as gaché ta vie dessu

--Message edité par eog_neverdead le 2004-01-28 01:27:51--

RAP for eva
 Neo
 ~A.k.A *PwN[SSP]~
 Neo
  Posted 28/01/2004 01:27:15 PM
Send a private message to Neo

Quote :

zak si tu ve couper tous les lien avec ce jeu
je voi po ce ke tu fou ici

Moi c'est surtout cette phrase qui m'a fait tilter : euh Chris ... L 'Amitié tu connais ?! C'est pour ça, je pense, qu'il est resté là...

Franchement arrêtez de vous acherner sur Zach aussi, s'il ne sort pas ni rien, c'est son choix, sa vie, et il en fait ce qu'il en veut ! Et Alex, même s'il la passe sur le Pc, tu n'a pas à juger sous pretexte que toi non ! Et s'il trouve qu'il reste moins dépendant que sur Dia et bien CG, c'est qu'il fallait arrêter !

Le problème de beaucoup c'est qu'ils essaient de faire la vie des autres à l'image de la leur, c'est N'IMPORTE QUOI ! Chacun sa vie merde ! (désolé pour la vulgarité, mais là elle accentue bien)

Puis Alex qui dit que sortir c'est le meilleur moyen d'oublier un jeu bah je réponds : aucun rapport. Pour toi peut-être, pour d'autres non. C'est ce que TU penses Alex, pas forcement les autres.

Sur ce, j'ai quand même un petit message à passer :

Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach
Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!!!

MatriX
HaS
YoU
...

http://img157.exs.cx/img157/9233/code17vc.gifhttp://img157.exs.cx/img157/9233/code17vc.gifhttp://img157.exs.cx/img157/9233/code17vc.gif
 EoG_NeverDead
 EoG_NeverDead
  Posted 28/01/2004 01:37:07 PM
mwai ... ab s pour kk1 la meillerue facon est dareter 1 jeu en rrestan chai soi avec le pc sou les yeux pkoi pa .. mintenan je n'est fai ke dire mon avis et je regrete pa ce ke g di meme si jaime bien zach

g di ke zach avai 1 vie de merde pcq c LUI meme ki me la di je n'est pa critiké son style de vie ..

justemen eno tu parle daitie mai les personne qu'on a connu sur 1 jeu .. a force dentendre 1 pote kil on rencontré sur ce jeu traiter ce jeu de merde et de perte de tps , ba je compren tre bien qu'ils puissen se vexer...

zach il se plain de sa vie mai ne fai rien pour la changer c juste ce ke je trouve bizarre ..

--Message edité par eog_neverdead le 2004-01-28 13:40:54--

RAP for eva
 Neo
 ~A.k.A *PwN[SSP]~
 Neo
  Posted 28/01/2004 01:50:11 PM
Send a private message to Neo

Quote :

zach il se plain de sa vie mai ne fai rien pour la changer c juste ce ke je trouve bizarre

Dans ce cas là no problem, je suis même d'accord avec toi ^^.

Ceci dit, tu as toi même arrêté et tu as aussi dit "Dia Sux" (pas plus tard que ce week-end encore^^) et pourtant je ne me vexe pas

D'autant que pour quelqu'un qui a arrêté tu viens directement le dire sur B.Net...  

C'est bon je te charie, je t'aime ma caille smile/luvlove.gif

PS @ Alex : ce week-end je rebranche mon scanner et je te fais baver sur les photos que je dois te send    

PS @ Alex 2 : relis tes messages, tu fait pas mal d'inversion de lettres ^^ (le "eno" pour "neo", c'est ça qui ne m'a pas plut)

MatriX
HaS
YoU
...

http://img157.exs.cx/img157/9233/code17vc.gifhttp://img157.exs.cx/img157/9233/code17vc.gifhttp://img157.exs.cx/img157/9233/code17vc.gif
 EoG_NeverDead
 EoG_NeverDead
  Posted 28/01/2004 02:00:16 PM
hehe np dsl pour les fautes jfai pa attention .. moi kan je dis dia sux c juste pour deconner c pour vs fere chier (tu me connai) .. ce jeu je le trouve genial et g jms autan ete accro a kelke chose ke ca (a par ma meuf pintenan   )

jatten tjrs els foto jveu voir ton manteau en cuir et te lunette de soleil

RAP for eva
 Dridri
 moderator
  Posted 28/01/2004 03:57:54 PM
Send a private message to Dridri
Xcaad , je commence a comprendre qu il y a certaines personnes a qui les jeux online font du mal et d autre avec qui ce n est pas le cas . peut etre tu comprendras cela aussi?
Si c est le cas , tu arreteras peut etre de parler de "renaissance" au sortir de diablo
Et puis passer sa vie sur le net meme au dehors de d2 (zach ) , c est pas bcp mieux

ZachAnaSSiaN
 admin
 A TR!BVTE TØ THE BLÅCK EMPERØR§
 ZachAnaSSiaN
  Posted 28/01/2004 07:25:18 PM
Send a private message to ZachAnaSSiaN
Hohoho... jvoulais juste passer lire qq messages... mais ya eu bcp trop de réactions.

J'veux juste corriger une petite hmmm... bêtise, dira-t-on...

Chris & Zach = rupture ?
Comme dirait Juji : MOUAHAKAKAKAAA !!!

Et qui en a décidé ? Toi Alex ? J'ai le droit de dire ce que je pense, étant concerné ?

Chris je lui en veux pas une seconde, j'ai juste été ferme dans ma réponse... je dirais même qu'il m'a ouvert l'esprit, j'ai passé beaucoup trop de temps sur ce forum c'est clair...

Tu crois que jvais lui casser la gueule quand jvais le voir ? Alors là RONFLE... Chris il vient chez moi, ya une pizza qui l'attend... (d'ailleurs j'attend la suite de GTO )

Par contre Chris j'ai jamais dit que tu emmerdais tout le monde, que tu pourrissais le forum bla bla bla... donc arrête ton cirque du déprimé plz

QQch qui m'énerve un peu ce sont les gens qui, ayant exprimé leur avis sur Dia, refusent catégoriquement que des gens aient pu subir ce jeu comme une véritable souffrance psychologique...
J'appelle ça l'égoïsme: refuser de se mettre à la place des autres... je ne donne pas de nom(s) il(s) se reconnaitra(ont)...

A part ça un ptit merci à Neo pour le (seul) grand soutien
Et merci aussi à Xcaad pour ses voeux (c'est quand même grâce à toi que j'ai stoppé Dia et que j'me suis remis (un peu) à bosser...

Voilà c'est tout
Je ne répond pas aux autres messages pour 2 raisons :
Trop de trucs à répondre
Je suis trop loin sur la voie de la rédemption pour qu'ils m'atteignent  

TR00 KVLT FVCKIN PVRE NECR0PANZER N0R§K AR!§K BLAKK METAL

NATT: VÄLDET ÖVER MÖRKRET OCH ONDSKAN...

http://membres.lycos.fr/ftpdedk/MEMBERS/ZachAnaSSiaN/NBMK.JPG
 Xcaad
pas la tristesse.
 Xcaad
  Posted 28/01/2004 07:50:31 PM

Quote :

Dridri  a dit :

Xcaad , je commence a comprendre qu il y a certaines personnes a qui les jeux online font du mal et d autre avec qui ce n est pas le cas . peut etre tu comprendras cela aussi?
Si c est le cas , tu arreteras peut etre de parler de "renaissance" au sortir de diablo
Et puis passer sa vie sur le net meme au dehors de d2 (zach ) , c est pas bcp mieux

merci pour le X

Cauff
 PunK,RocK,MetaL 4 life.
 Cauff
  Posted 28/01/2004 11:04:14 PM
Send a private message to Cauff

Quote :

Chris  a dit :

desole de faire chier tout le monde
de me prendre pour un philosophe
c comme ca ke VOUS mavez appeler je ne di ke des phrase ke je pense
comme bcp dentre vous le font
on donne le fond de sa pensee c ce ke je fe
sans reellement avoir voulu blamer certain ni les attaker ni en faire fuir
si reellement ce ke je vou di nest ke des connerie
ne lisez po
je ne resterai po plus longtemps ici car je gene

ke je traite les gens de con ki dans ce contexte etai general et netai po di mechamment et ke je me sens bien concerne par cela
seulement je ne pensai po a mal
mai bien sur chacun a sa facon de voir les chose et donc de comprendre a mal certaine phrase ou certain mot
ca se comprend bien evidemment

donc je le repete encore une
je ne pe rester sur ce forum car je sui une gene pour bcp dentre vous
donc vous savez ce ki vous reste a faire
mignrorer de msn et de tout le blabla
jai dotre chose dans la tete mai ki narrive po a sortir
donc hop ciao

tain chris deconne pa reste sur le forum et si zach ve rester devan son pc sans jouer a dia et en etan sur le net c kan meme son probleme j voi pa pkoi plusieur personne sans mele ..

Just Cauff
 Alky
 Follow the Leader.
 Alky
  Posted 28/01/2004 11:55:45 PM
Send a private message to Alky
[couleur=#00d42a]bah voila je croit que ya pas a faire dotre chose sur ce sujet tt le monde ne réagit pas de la meme manière ^^ comme pour le cana :P perso je sais que pour moi ya pas de dépandance alors que pour certain c abérant ^^
voila c tout sinon ya quand meme de bonne raison de chier sur un jeux si il nous a faire un "peu" rater ces etude .. ^^ dsl zach mais dans ce cas je dirai 50% de ta faute et 50% de la faute de blizz qui a fait un bon jeux
sur ce ++

See the Light,
Got a life.
 DocMeurman
 paresseux monstrueux
 DocMeurman
  Posted 29/01/2004 00:01:50 AM
Send a private message to DocMeurman

Quote :

Alky  a dit :

et 50% de la faute de blizz qui a fait un bon jeux
sur ce ++  

remettre la faute sur les autres c'est qqch de bcp + facile que de se remetrre en question

La critique est facile
L'art est difficile
 Alky
 Follow the Leader.
 Alky
  Posted 29/01/2004 00:14:51 AM
Send a private message to Alky
ouais c possible ... mais en meme temps un jeux c'est fait pour etre atractif et blizz sont fort a ce jeux la apres c sur que zach a ptetre une tite faiblesse de self controle :P mais de tte manière un jeux c'est fait pour ce detendre et si ta pas le declik quand ca te gave c'est que ya un prob ^^ parceke perso j'ai jamais passer 3 ans sur le monopoli alors on apres a chacun de savoir ou il ce trouve dans les " jarrive a me controler " ou les " j'ai besoin d'une aide exterieur pour me faire prendre conscience de certain truc "

See the Light,
Got a life.
 cool-man
 la vie vaut d'etre vecue. ne
serais-ce que pour la perdre...
 cool-man
  Posted 30/01/2004 01:46:39 PM
Send a private message to cool-man
oula il sen passe des chose en 2 jours.
mais dabord zack: c vrai, je sais pas si cetait pour moi mais je reconnais queoui je ne veut pas m mettre a ta place  mais surtout que je ne peut pas n'ayant jamais eu a pensé ca d'aucun de mes ''divertissement'' et jespere ne jamais avoir a regreter d'avoir passé du temps agreable sur ce jeu. mais toi aussi tu est forcé d'admettre (tout comme xcaad) que vous avez abusé d'une ''bonne'' chose (jinsiste) et que de ce fait ca vous en a degouté. un peu comme qqun qui va mangé 50 huitre en un soir parcequil aime ca (et quil a la tune) et qui pourras pus en mangé dotre apres parcequil en sera degouté. une comparaisons bizzare mais qui je crois explique bien votre cas! je me trompe??

2° chris je pense que que les gens aime pas le fait que tu dise que tu pense. et pour moi au contraire. ce serais plus facile si tout le monde disait ce quil pense vraiment ds ce pays. d'1 ccertaine facon les amis st tenue de dire ce quil pense franchement: comment zack pourrais ten vouloir?

sinon je crois que j'ai oublier le reste de ce que je voulais dire...

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Next

forum Forum index forumCommunity Forum forumArretez de blamer les jeux video!
Go to :
  Add a quick reply

Add a quick reply