![]() |
Administrateurs :Fëanor, crashb53, Brodsky | |
| Forum Tamere.net |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qu'avez-vous reçu pour noël ? | Bas |
| Mysterieuse Messages postés : 6443 Fuck work, let's party! ![]() |
Ze question iz dans l'topic ![]() | |||
| LIFE IS PRISON ROCK IS FREEDOM |
| Yéyé Modérateur Messages postés : 11539 ![]() |
CD "Showbiz" De Muse Cd "Sleeping with ghosts" de Placebo Imprimante Des BDs Des jeux de lumieres ![]() Jeux:les sims abracadabra Jeux Rainbow six 3 DVD:Jeckass le film ![]() Kit dvd pour x-box héhé Du parfum Jeux tony hawk's underground + à peu pres 300 €uro que je vais dépenser demain Cette annés c'est exeptionnel pour les cadeaux et pour l'argent d'habitude je reçoit pas autant ![]() | |||
| A la lisière des rêves m'éteindre entre tes lèvres... |
| Missy Messages postés : 3692 |
J'ai eu bcp de trucs cette année moi aussi : un nouveau lecteur CD-MP3 un kit de piles rechargeables avec un chargeur un nouveau kit pour l'encrage pour mes BDs une 20taines de peluches (j'adore ça les p'luches ^^) un ptit pendentif en argent en forme de coeur pour mettre des ptites tofos un paquet de bonbons à la canelle un mediator pour ma guitare avec mon nom écrit dessus ^^ des chausettes des Powerpuff Girls ^^ 11 disques et pi j'ai eu des sous ; 375$ --Message edité par missy-- |
| Brodsky Administrateur Messages postés : 4937 Let me be your wings.. |
moi des ferrerro rocher , une bd, 100 euros et ma guitare électrique. | |||
![]() |
| Madoka Messages postés : 1949 brulons vifs @_@ ![]() |
mwac: un mp3, un nounours, le jeux ims permis de sortir sur play 2, un truc de parfum, 2 manga, un truc a lettre, un stylo, un cahier diddle et c'est tout pour linstant *vais avoir daut chose kand mon pere va revenir* | |||
![]() ![]() souri quand ton ennemi pleure, pleure quand il souri, rit kand il meur, meur lorsqu'il rit ©mwa et sista |
| TomTom01 Modérateur Messages postés : 2545 F.F de Marseille en FORCE ![]() |
moi g u 200€ un tour de rangeent,une lampe frontal vachement puissante,un portable et c tou jcroi | |||
![]() Vive la FF de Marseille. ouech tout les gadjo et les gadji du forum |
| ±Laurie± Messages postés : 2321 you know the name |
moi g eu un parfum:ming shu 100$ d certifica kado d new écouteur une araignée en cristal d bague d collier d bracelet d bille pour d colier mon pere me prete le cellulaire pour chake sortie ( c moi ki le traine pi ki le gere) et plein dautre truc mé se ki me fé chier c ke mon parrain ma promis de venir me voir et me donner un kdo pr noel avant de partir au nikaragoua mé comme dhab i ma oublier ... comme chacune de mes annif | |||
l'amour ne mérite pas d'etre vécu pasque sa fait plus mal qu'autre chose![]() |
eh c pareill moi en + il habite a 1/2heure de chez moi pis il est plein alors defois il me fait des cheques de 200€... | |||
| Mysterieuse Messages postés : 6443 Fuck work, let's party! ![]() |
J'ai reçu... Un cd de Placebo -> Without You I'm Nothing le DVD de NoFX de la thune... beaucoup de thune.. des bons fnac plein de chocolats ![]() Et j'sais plus trop quoi ... | |||
| LIFE IS PRISON ROCK IS FREEDOM |
j'te déteste -_- |
| Siddy Messages postés : 384 ![]() |
Bah Missy... regarde le bon coté des choses ; si t'étais pas allergique au cacao, tu serais énorme tellement tu te gaverais de chocolat mdr ^^ Sinon moi j'ai reçus de l'argent, une nouvelle batterie (merci Missy ), un nouveau systeme audio pour ma voiture et des billets pour 2 concerts (re merci Missy ) ^^ | |||
ROAAAAAAAAAARRRR, comme dirait quelqu'un ![]() |
m'ouais c'est vrai ^^'''''' |
Wooo c'est pas donner une batterie question argent ![]() | ||||
c cke je me disais g oublier ossi les nouvelle nike | |||
Ça fesait un moment que j'économisais pour la lui acheter ^^ Et j'crois qu'il l'aime bien alors j'suis contente ^^ |
tan mieux pr lui | |||
Mais Siddy, il fait bien partit de ton groupe? ![]() | ||||
Nan plus maintenant... en fait not' groupe c'est séparer et on a créé chancun notre propre groupe |
| Sayô Messages postés : 1695 I love ferret's! |
-un savon en forme d'étoile avec un père noël dessus...ki sent la fraise -un pyjama -un ptit paket d'livres... -un jeu d'ordi:beyond good&evil -trivial pursuit passeport pour le monde...c trop dur... -d'la tune pui chais plus... en fait c tout j'crois | |||
Les furets c'est rigolo!^^![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit