![]() |
Administrateurs :Fëanor, crashb53, Brodsky | |
| Forum Tamere.net |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: une question | Bas |
| anti Messages postés : 4 |
salut a tous,je decouvre ce forum je vais le parcourir mais avant une petite question, ou je pourrais denicher des titres de legion88 merci. ![]() |
| anti Messages postés : 4 |
un pote m'a fait ecoute ca ,j'ai rien compris donc je vroudrais lire les (paroles) |
| Yéyé Modérateur Messages postés : 11539 ![]() |
bha si tu veut lire tu va dans google et tu tape "paroles legion88" en espérant que ça avanceras ta recherche ![]() | |||
| A la lisière des rêves m'éteindre entre tes lèvres... |
| TomTom01 Modérateur Messages postés : 2545 F.F de Marseille en FORCE ![]() |
en faiyt g rien trouvé sur google ni sur aol mais c du style ***********************************************tu peu telecharger les chansonnette sur emule kazaa --Message edité par TomTom01 le 2005-04-02 08:41:49-- | |||
![]() Vive la FF de Marseille. ouech tout les gadjo et les gadji du forum |
| Madoka Messages postés : 1949 brulons vifs @_@ ![]() |
o_O ah bah sa ma l'air gaie o_o" | |||
![]() ![]() souri quand ton ennemi pleure, pleure quand il souri, rit kand il meur, meur lorsqu'il rit ©mwa et sista |
Ouais c'est de la musique fort joyeuse... | |||
oué c 88 koi!! | |||
D'ailleurs j'ai jamais compris le sens du 88... | |||
c l'ané de sorti je croi...je sai ou on peut trouver les pochette si sa interesse qqn | |||
| Angel Messages postés : 1009 Ambiance mîldju, tout le monde tout nu!!! |
Sales arabes, ont va te gazé, vive les français mort aux immigrés! ralalalalalalala ![]() m'enfin les personnes ont des opinions différente! faut pas juger sans comprendre! | |||
| Gnierk Gnierk ! |
| Killertom Messages postés : 118 ![]() |
oué stu ve...mai chui kan mm tjr dacor | |||
![]() |
| Brodsky Administrateur Messages postés : 4937 Let me be your wings.. |
oui, mais bon ceux qui pensent le truc que tu as cité je les considère déjà comme des cons... | ||||
![]() |
euhh jaimeré ke tefface les sujet ke g fait sur legion 88 stp | |||
![]() |
Non tu n'a pas compris,le 88 a une signification particuliere pour les bonehead je crois...j'voudrais bien savoir le sens pour faire taire la grande gueule de mon prof d'histoire qui me traite de facho-communo-anarcho-punko-gothique XD | ||||
| Brodsky Administrateur Messages postés : 4937 Let me be your wings.. |
tant que t'y es tous tes messages ça serait bien aussi je pense non ? | ||||
![]() |
bahh sa c toi ki voi...tu ve pa?bahh tan pis c pa gravve ta ka laissé sa com sa | |||
![]() |
| HOOLIGIRL Messages postés : 310 HOOLIGAN or DIE ^^ ![]() |
Je m'en vais te faire une théorie a sortir a ton prof d'histoire ![]() juste déjà avant ma théorie 88 signifie HH (Heil Hitler) (voilà pourquoi sa a une *signification* si spéciale pour les *bonheads* ... )Ensuite tu peux lui dire qu'un facho n'a rien a voire avec un communiste c'est deux idéologies totalement différentes qui n'ont rien a voir l'une avec l'autre, c'est comme si je te dis skateur - yo c'est tout a fait différent ! anarchiste irais plus avec punk (un punk est automatiquement anarchique !!! si non c'est pas un vrai punk ! eh ouais on voit bcp de faux punk et goth et autre, mais c'est juste pour le look, ses *looks* sont souvent plus des styles de vies et des façons de penser qu'autre choses mais bon...Ensuite un goth, n'a rien a voir dans tout cela, car le gothique est pacifiste en règles générales, tandis que tout les autres sont asser bagarreurs a vrai dire !!! Bon pis après en faite a toi d'en rajouter vis a vis de cela, mais faut pas tout mélanger les styles de vies et autre je pense, un faf est un faf, un wesh est un wesh, on ne mélange pas les poules avec les kochons alors voilà ! ![]() | ||||
| SCHWIIZ "Für Vaterland und Ehre"..."Schweizerische Eidgenosschenschaft" http://63749.aceboard.fr/i-63749.htm mon forum ![]() ----- mdrrrrrr |
Yeah milles-merci Hooli !!!^^ Avec ça mon prof se tairat ^^ | |||
| lulimana Messages postés : 207 Play with me... ? |
Les profs ça se taient jamais ! Mais avec tout ce qu'Hooligirl t'a déballé, tu peux essayer | |||
| ± Black Mochety ± Yeeeeeah ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit