![]() |
Administrateurs :Fëanor, crashb53, Brodsky | |
| Forum Tamere.net |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vous écoutez quel genre de musique? | Bas |
| HOOLIGIRL Messages postés : 310 HOOLIGAN or DIE ^^ ![]() |
Ouki alors la j'ai des questions pour les artistes/l'artiste.. - Combien de membres a ce groupe ? - Quel genre de musique faites-vous? - Comment les membres se sont-ils rencontrés? - Comment se nomment les membres du groupe? - Quels sont leurs surnoms? - Pourquoi ce nom de groupe? - Quels sont vos idées de la musique d'aujourd'hui? - Quels sont les genre de musique que vous écoutez? - Quelle musique vous a pousser a faire de la musique? et pourquoi ? - Y'a-t-il une mascotte su groupe? si oui quoi? si non pourquoi? Bon pour le moment c'est tout voila! mais je risque d'en avoir plus plus tarf | |||
| SCHWIIZ "Für Vaterland und Ehre"..."Schweizerische Eidgenosschenschaft" http://63749.aceboard.fr/i-63749.htm mon forum ![]() ----- mdrrrrrr |
| Yéyé Modérateur Messages postés : 11539 ![]() |
- Combien de membres a ce groupe ? 1,2,3,4,5 ça dépend des jours XD - Quel genre de musique faites-vous?rock - Comment les membres se sont-ils rencontrés?Par le frere à Dani c'est à cause de lui que tout a commencé ![]() - Comment se nomment les membres du groupe? Olivier,Daniele,Mélanie,Axele,Raphaël - Quels sont leurs surnoms? Olivier:Yéyé Daniele-Broute gazon XD Mélanie-Mel Axele-Nez artificiel XD Raphaël-Rafi Dog XD - Pourquoi ce nom de groupe? chacun à donner un nom propre à son groupe,en fait on cherche tjs un nom... - Quels sont vos idées de la musique d'aujourd'hui? bha une fille qu'on laisse chanter parcequ'elle est bonne... - Quels sont les genre de musique que vous écoutez? rock,rap,80's XD - Quelle musique vous a pousser a faire de la musique? Muse et pourquoi ? parceque - Y'a-t-il une mascotte su groupe? Une otarie XD si oui quoi? si non pourquoi? parceque c'est un vieux délire ^^ | |||
| A la lisière des rêves m'éteindre entre tes lèvres... |
| tenniswomen2004 Modérateur Messages postés : 4954 |
Hock hock hock ![]() |
| Churchounette Messages postés : 42 Ze retooour..... |
Néométal, punk, rock, grunge... euh... voilà quoi | |||
| Vous riez de moi car je suis différent, et je ris de vous car vous êtes tous les mêmes...© Jonathan http://iquebec.ifrance.com/Kawaaaaa/snoopy.a.lulimana |
| Francois160 Messages postés : 20 Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le surlendemain???? ![]() |
Moi, j'écoute du punk/rock: offspring surtout puis des groupes comme Franz Ferdinand,AC/DC et Dionysos, le fabuleux groupe rock français![quote] | |||
| François 160 |
| florent Messages postés : 8 vive la biére la baston et le sexe |
oi! r.a.c rif et deaht metal pour la oi le rac et rif ses mes idée pour le deaht metal le son |
| OveRdOz Messages postés : 5 |
...RAP & R'N'B plutôt pour moi... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit