![]() |
Administrateurs :Fëanor, crashb53, Brodsky | |
| Forum Tamere.net |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vous écoutez quel genre de musique? | Bas |
| HOOLIGIRL Messages postés : 310 HOOLIGAN or DIE ^^ ![]() |
Bonjour Bonjour belle compagnie ! Bref ! En faite, je suis nouvelle sur le forum... et pis bon je ne sais pas si vous avez déjà fait un topic la dessus, mais j'aimerais bien savoir quel genre de muse vous écouter (euh...pour pas qu'il y aille de confision...quand je dis muse...je ne dis pas le groupe...mais musique... )Et j'aimerais aussi savoir le pourquoi ?! mis apart que cela vous plait... bref ! voila... Moi j'écoute de la oi! du streetpunk, du RIF, du RAC, du Hardcore ( genre techno, pour ceux qui ne connaissent pas ), et du Métal...( tout genre, mais pas trop black métal...ou alors le black métal NS ) ;) Le pourquoi c'est que tout simplement de un : j'adore ces musique, que la moitier de ce que j'écoute ce n'est pas commerciale, contre la mondialisation donc... et aussi, parce que c'est le genre de musique qui va avec mes idées...pour certaine, et pour le reste, car musicalement c'est franchement magnifique je trouve.... Bref voila, si vous avez des questions sur un de mes genre de muse, demmander pas de prob' et j'attends vos réponse avec impatience.... ^-^ --Message edité par fender le 2004-07-29 12:07:21-- | |||
| SCHWIIZ "Für Vaterland und Ehre"..."Schweizerische Eidgenosschenschaft" http://63749.aceboard.fr/i-63749.htm mon forum ![]() ----- mdrrrrrr |
| Yéyé Modérateur Messages postés : 11539 ![]() |
ouais moi aussi en fait... | |||
| A la lisière des rêves m'éteindre entre tes lèvres... |
| Fender Messages postés : 2526 Muse In Absolution ![]() |
![]() | |||
![]() |
| majandra57 Messages postés : 4899 |
moi ça dépend de mon humeur et des chansons j'aime bien le rock en général , le métal, le grunge, (nirvana c indémodable), le classique... |
| Brodsky Administrateur Messages postés : 4937 Let me be your wings.. |
rock | |||
![]() |
| Sup-i Messages postés : 37 Souris meme si le ciel est gris ^^ |
Jecoute dla J-pop surtout ^^= Mais c plutot du genre pop, rap, et aussi du R&B.. Ya aussi parfois dautres genre qui se melangent, mais c surtout ceux que jai dis en haut =PP Pourquoi ?.. o.o Pour la J-pop, je sais pas, ya pas de raison, jaime, c tout.. Pour le rap, jaime bien le rhytme quand ils "chantent" et tout ^^.. Pour la pop, jsais pas.. c comme pr la J-pop lol! Pour le R&B.. disons que j'aime bien les voix.. la musique.. c tout lol.. ^^'' je sais pas trop vraiment pk sauf du fait que jaime lol | |||
![]() |
en j-pop, j'm bien Do as infinity ![]() enfin qqs chansons, genre Shinjitsu no uta, fukai mori, simple minds et tsubasa no keikaku shinjitsu no uta wa kono mone ni nagareeee |
euh.... c'est quoi du J-POP ?????? | |||
| SCHWIIZ "Für Vaterland und Ehre"..."Schweizerische Eidgenosschenschaft" http://63749.aceboard.fr/i-63749.htm mon forum ![]() ----- mdrrrrrr |
de la pop japonaise ![]() |
ya JRock aussi | |||
![]() |
| Yéyé Modérateur Messages postés : 11539 ![]() |
ya aussi Jda ![]() par ou la sortie? | |||
| A la lisière des rêves m'éteindre entre tes lèvres... |
OUAIIIIIIIIIIIIS DAAAAAAAAA XD | |||
![]() |
aha... c'est quand même stratégique ti sa.... mdr... | |||
ouais DA! | |||
![]() |
ouais, c bcp mieux! Dir en grey, l'arc en ciel.... |
j'adore ![]() | |||
![]() |
mdrrrrrrrrr... j'comprends plus rien... mdr | |||
laisse tomber... ![]() | |||
![]() |
| Angel Messages postés : 1009 Ambiance mîldju, tout le monde tout nu!!! |
Nu-matel metal blackmetal deathmetal mais surtout HxC hardcore un peu de neo du grunge du punk du gothic enfin tout dans le metal du moment que jaime ![]() | |||
| Gnierk Gnierk ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit