![]() |
Administrateurs :Fëanor, crashb53, Brodsky | |
| Forum Tamere.net |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Connaissé vous Rammstein??? | Bas |
| Brodsky Administrateur Messages postés : 4937 Let me be your wings.. |
j'en ai entendu parlé | |||
![]() |
| Mysterieuse Messages postés : 6443 Fuck work, let's party! ![]() |
Ouai j'connais...chu pas trop métal, mais en plus si c'est allemand Enfin, Christoph est pas moche | |||
| LIFE IS PRISON ROCK IS FREEDOM |
| ±MiSs_7uP± Messages postés : 3363 Le poète sait jouer sur une guitare sans cordes et il sait ensuite répondre à ceux qui prétendent n'avoir pas entendu la musique. |
Moi j'aime bcp Rammstein ![]() | |||
![]() |
| Yéyé Modérateur Messages postés : 11539 ![]() |
tu pourrais nous dire 2,3 titres du groupe histoire de voir ce que ça vaut? | |||
| A la lisière des rêves m'éteindre entre tes lèvres... |
| Fender Messages postés : 2526 Muse In Absolution ![]() |
Spielurh, Du Hast, Fueur Frei, Sensucht | |||
![]() |
| tenniswomen2004 Modérateur Messages postés : 4954 |
non je connais pas!! |
| Brodsky Administrateur Messages postés : 4937 Let me be your wings.. |
j'connais ^^ | |||
![]() |
| TomTom01 Modérateur Messages postés : 2545 F.F de Marseille en FORCE ![]() |
je connai rammsrein mai c genre legion 88(ca doi pas etr le mm | |||
![]() Vive la FF de Marseille. ouech tout les gadjo et les gadji du forum |
| smarties_rebelle Messages postés : 1100 "...mais mec!!..." ![]() |
je connais,j'aime pas dsl... | |||
| " WOAAAAAAAH C'EST TROP SEC!! " *stargate-lover* !! TBM-GIRL !! |
| HOOLIGIRL Messages postés : 310 HOOLIGAN or DIE ^^ ![]() |
MDR...J'ai bien aimé la le rapport entre RAMMSTEIN et Légion88... car c'est deux genre de musiques totalement opposée...de plus, RAMMSTEIN sont de gauche et Légion88 de droite...mdr...sa fait aussi une grande différence.. (ils le disent même eux, Rammstein, que leur chanson LINKS 2,3,4 est pour dire qu'il faut aller a gauche...etc etc... Tandis que Légion 88 eux sont plutot Sieg Heil, ce qui prouve bien leur appartenance a l'extrême droite... | |||
| SCHWIIZ "Für Vaterland und Ehre"..."Schweizerische Eidgenosschenschaft" http://63749.aceboard.fr/i-63749.htm mon forum ![]() ----- mdrrrrrr |
TomTom > rien à voir avec Legion88 ![]() | |||
![]() |
| Winky Messages postés : 43 C'est la vie qui nous apprend et non l'école. (Sénèque) |
ouai je connais Rammstein, j'en suis fAn!!!!! Y'a aussi MEIN HERZ BRENNT qui est pas mal, et puis aussi le nouveau single MEIN TEIL.. | |||
| ¤¤¤Winky¤¤¤ |
je ne connais pas :s | |||
![]() |
| Winky Messages postés : 43 C'est la vie qui nous apprend et non l'école. (Sénèque) |
Fender, tu devrais écouter quelque morceau, c'est vraiment excellent!! ![]() | |||
| ¤¤¤Winky¤¤¤ |
Ouais musicalement c'est troooooooooop magnifique Rammstein !!!!! La plus belle c'est Seemann, ou Zwitter, ou aussi Bück dich... enfin sont toutes excellentes... Sonne le clip l'es magnifique avec Blanche neige.. mdrrrrrrr | |||
| SCHWIIZ "Für Vaterland und Ehre"..."Schweizerische Eidgenosschenschaft" http://63749.aceboard.fr/i-63749.htm mon forum ![]() ----- mdrrrrrr |
fodra que j'y pense...là je part en vacs ![]() | |||
![]() |
Seemann c'est celle que j'aime le moins et je sais pas pourquoi. Sinon, vous avez vu leur nouveau clip "MEIN TEIL"?? C'est trop ptdr | ||||
| ¤¤¤Winky¤¤¤ |
Avant moi aussi je ne l'aimais pas Seeman.. mais en faite je l'ai écoutée sous la version de Appocalyptica et nina Hagen.... et jsai pas mtnt elle passe bien !!!!! | |||
| Yéyé Modérateur Messages postés : 11539 ![]() |
hmm vais télécharger deux trois song pour voir et si ça me plait j'achete l'album ![]() | |||
| A la lisière des rêves m'éteindre entre tes lèvres... |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit