![]() |
Administrateurs :Fëanor, crashb53, Brodsky | |
| Forum Tamere.net |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Kel groupe vous écouté le plus??? | Bas |
| majandra57 Messages postés : 4899 |
euh en ce moment linkin park , good charlotte et tatu...faut que je télécharges autre chose ça commences à passer en boucle tt ça ![]() |
| ±MiSs_7uP± Messages postés : 3363 Le poète sait jouer sur une guitare sans cordes et il sait ensuite répondre à ceux qui prétendent n'avoir pas entendu la musique. |
Moi ces temps-ci j'écoute Beans, The Vandals, The Sex Pistols et Voodoo Glow Skulls... Les Voodoo jvé justement les voir le 7 mars a New York ou le 8 a Farmingdale. | |||
![]() |
| JSD Messages postés : 63 ![]() |
Cool! J'peux v'nir avec toi? ![]() |
| ±MiSs_7uP± Messages postés : 3363 Le poète sait jouer sur une guitare sans cordes et il sait ensuite répondre à ceux qui prétendent n'avoir pas entendu la musique. |
Nan... j'y vais avec Peter ![]() | |||
![]() |
| Baud Messages postés : 109 |
moi ce que j'écoute le plus: Nirvana, Nofx, radiohead, SOAD, Dream Theater, Korn, Millencolin, The clash, Tool...... Puis plein d'autres trucs que je ressors ou que je découvre ![]() | |||
Le forum de mon groupe de punk rock Venez donc y parler musique!!http://forum.aceboard.net/index.php?login=3548 |
| jud Messages postés : 2815 |
nirvana,red hot chili peppers,blink 182 |
| Yéyé Modérateur Messages postés : 11539 ![]() |
T.a.t.u,Linkin Park et Sum41 ![]() | |||
| A la lisière des rêves m'éteindre entre tes lèvres... |
| AngeloVi Messages postés : 2124 |
note que pour le momnet tous ceux qui ont posté ici écoute du metal,rock ou rapcor (rap et metal comme linkin park) | |||
| Et le temps qui passe mene vers une impasse, celle qui nous menera ensemble, là où l'ont trepasse... Tout et perissable, tout est oxydable... TOUT POURRIS! |
Je trouve que Linkin Park change beaucoup trop de fois son genre de muisque mais j'aime bien quand même ![]() | |||
| le-mome Messages postés : 7 |
En ce moment j'écoute pas mal Ska-P Les sales majestés |
| Baud Messages postés : 109 |
eu oui c'est vrai ou sont passées les fan de star academy, britney, jennyfer et compagnie??? pourtant yen a po mal ici | |||
Le forum de mon groupe de punk rock Venez donc y parler musique!!http://forum.aceboard.net/index.php?login=3548 |
| majandra57 Messages postés : 4899 |
Nan moi qd j'entends le début d'une de leur chanson même si je l'ai jamais entendue , je reconnais tt de suite que c eux ils on leur style |
J'aime bien aussi Ozzy Osbourne ![]() | |||
ouai moi aussi surtout Get me trough | |||
| Et le temps qui passe mene vers une impasse, celle qui nous menera ensemble, là où l'ont trepasse... Tout et perissable, tout est oxydable... TOUT POURRIS! |
| Mysterieuse Messages postés : 6443 Fuck work, let's party! ![]() |
muse, the distillers actually ![]() | |||
| LIFE IS PRISON ROCK IS FREEDOM |
Ces temps-ci j'écoute surtout The Transplants, AFI et Mudvayne | |||
![]() |
| jud Messages postés : 2815 |
comment tu peux le savoir? |
| Blue Modérateur Messages postés : 2710 SOLEIL!!! ![]() |
MUSE , saez , ok go , linkin park , ladytron , evanescence et d'autre... | |||
| JOE?? JOOOOOOOOOOE!!! JOOOOOOOOOE LEEEEEEEEEEEEE TAAAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Blue est son groupe fetiche MUSE lol!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit