![]() |
Administrateurs :Fëanor, crashb53, Brodsky | |
| Forum Tamere.net |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: J'émeré aprendre la guitare electrique... | Bas |
| animagirl Messages postés : 35 |
Moi je joue de la guitare mais pas électrique et c'est vrai que former un groupe ça doit être cool. Moi j'en fait parce que mon père en faisait (il a 2 guitares dt une électrique) mais si il n'en aurait pas fait avant j'pense pas que j'en aurais fait. En tout cas bonne chance et j'suis sure que tu vas pouvoir faire ce que t'as envie. Aie confiance... | |||
![]() |
| Mysterieuse Messages postés : 6443 Fuck work, let's party! ![]() |
angelo... commence par la guitare classique, et avant de jouer du métal, convainc ta mere paske la t'es un peu trop rêveur je vois | |||
| LIFE IS PRISON ROCK IS FREEDOM |
au passage mon pere aussi en a fait et sans lui j'en aurait pas fait non plus !! et j'ai eu récemment mon electrique. wawawawa | ||||
| AngeloVi Messages postés : 2124 |
ouai myst c'est sa le prob avec ma mere,elle me fait chier en me disant,Angelo tu a vraiment l'air bête avec des pic si long alors qu'a l'ecole tous le monde aime se style là!!! et puis aussi elle arrete pas de dir Angelo arrete d'ecouter ta musique de singe!!! ou c'est sa elle ira se fair **** aussi | |||
| Et le temps qui passe mene vers une impasse, celle qui nous menera ensemble, là où l'ont trepasse... Tout et perissable, tout est oxydable... TOUT POURRIS! |
![]() | |||
lol et myst tu le trouve comment mon avatar? | |||
| Et le temps qui passe mene vers une impasse, celle qui nous menera ensemble, là où l'ont trepasse... Tout et perissable, tout est oxydable... TOUT POURRIS! |
| Sylvania Modérateur Messages postés : 381 Elle me ressemble celle là! ![]() |
Moi ça fait sept ans que je fais de la guitare… enfin c mon frère qui m'a appris parce que lui il a super groupe et tout… | |||
@+ ![]() |
| Yéyé Modérateur Messages postés : 11539 ![]() |
Moi j'ai une guitare chez moi et j'apprend à y joué tout seul. Au passage j'écris des musiques mais sans + | |||
| A la lisière des rêves m'éteindre entre tes lèvres... |
| Brodsky Administrateur Messages postés : 4937 Let me be your wings.. |
vous faites tous de la guitare ou quoi ? | |||
![]() |
montre nous les textes que tu écris, allez, s'il te plait | ||||
![]() |
D'accord,je vais les mettre prochainement Au passage la musique que je vais mettre est un peu "héhé" --Message edité par chris-- | ||||
ouais c'est cool, merci ;) | |||
![]() |
Bon j'ai bientot finis de la recopier ![]() | |||
Bon voilà mais vus que vous connaissez pas le rhytme,ça va pas vous arranger Cette belle fille: Cette belle fille oui cette belle fille J'aurais pus lui faire l'amour cette belle fille Ha cette belle fille J'aurais dus lui demander Tassé dans un coin du café En train de boire un café J'étais avec ma chérie Cela faisait trois semaines Que j'étais avec elle Je voyais dans ces yeux L'envie de la faire Faire cette chose si magique... Cette belle fille oui cette belle fille J'aurais pus lui faire l'amour cette belle fille Oui cette belle fille J'ai trop attendus... Avec ses cheveux bruns Et ses percings Elle n'attendait qu'une chose Que je lui saute Cette belle fille Oui cette fille J'aurais pus lui faire l'amour Cette belle fille Oui cette belle fille Elle n'attendait que ça... Malgré cela Entre une cigarette elle me parla d'un ton tres sincere Que c'était finit Car on n'était pas passé à l'acte... Cette belle fille Oui cette belle fille j'aurais pus lui faire l'amour Cette belle fille Oui cette belle fille Pourquoi ais-je trop attendus Sortant du café je la regardais Soudain je vit Un frimeur qui la dragait Na pensant qu'a lui mettre la main aux fesses... Cette belle fille Oui cette belle fille J'aurais pus lui faire l'amour Cette belle fille Oui cette belle fille Elle me manqueras | |||
c'est vrai que c'est un peu hot mais c'est pas mal | |||
![]() |
Mouais bof,moi j'aime jamais qu'est ce que e fais,même si c'est bien ça me plait pas ![]() | |||
| Brodsky Administrateur Messages postés : 4937 Let me be your wings.. |
tu me choques Chris | |||
![]() |
| Sylvania Modérateur Messages postés : 381 Elle me ressemble celle là! ![]() |
Chez moi on est plutot musicien… y a que moi et ma soeur qui faisons du sport! | ||||
@+ ![]() |
ouai bon et vous le trouvé comment mon new avatar? (et un detournement de topic un!!!m'en fous c'est mon topic a moi ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit