![]() |
Administrateurs :Fëanor, crashb53, Brodsky | |
| Forum Tamere.net |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Auteur : | Sujet: vous aimer tryo?? | Bas |
| kysha Messages postés : 4 yayouuuuuuuu |
[couleur=#e21c00]tryo ca déchire trop c pr lé cool é c tro bien | |||
| yayou!!!!!!!! |
| Yéyé Modérateur Messages postés : 11539 ![]() |
ya des amies (notez bien le e ptdr ^^) qui écoutent leur CD avec leur baladeur mais elle veulent pas que j'écoute avec elle car j'ai dit que j'aimait pas Sniper ptdr (à vrais dire je les est taquiné trop en me faisant passé pour le gars qui disait que le rap c'était aussi merdique que kyo, je comprend pourquoi ça les a pas plus ) | |||
| A la lisière des rêves m'éteindre entre tes lèvres... |
| Madoka Messages postés : 1949 brulons vifs @_@ ![]() |
a bon Kyo c'est merdike -_-_-_-_-_- je trouve aps moi.... | |||
![]() ![]() souri quand ton ennemi pleure, pleure quand il souri, rit kand il meur, meur lorsqu'il rit ©mwa et sista |
| Yéyé Modérateur Messages postés : 11539 ![]() |
j'disait ça pour les embêter ptdr ![]() | |||
| A la lisière des rêves m'éteindre entre tes lèvres... |
| tit rideuz Messages postés : 1 le temps n'est pas important seule la vie est importante |
slt ts le monde j'aimerais savoir si quelqu'un connait m'zelle bulle de tryo?et aussi dire que tryo c'est un des meilleur groupe qui existe actuellement mais bon il ne faut pas oublié qu'il a le métal , le punk ...etc |
| HOOLIGIRL Messages postés : 310 HOOLIGAN or DIE ^^ ![]() |
J'aime pas J'aime pas tout ce qui est *raggae-ska-punk truc chouette tout ce que vous voulez* le punk en faite sa va c'est pas mal près de la oi! mais quand même pas mon genre | |||
| SCHWIIZ "Für Vaterland und Ehre"..."Schweizerische Eidgenosschenschaft" http://63749.aceboard.fr/i-63749.htm mon forum ![]() ----- mdrrrrrr |
| tom Messages postés : 5 |
yeah ca pete tryo la main verte g rien prevu pour demain c dla balle et des pebnsees a la ruda la rue ketanou |
| Made in france Messages postés : 3 taper du bounioul voila notre destin ![]() |
TRYO un putain de bon groupe que j ai été voir au zénith d'auvergne cété une putain de pure soirée!!!!vivement qu'ils repassent dans le coin ![]() | |||
| bruler ces arabe ces être inférieur, gazer ces négros qui empestent la sueur |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit