![]() |
Administrateurs :Fëanor, crashb53, Brodsky | |
| Forum Tamere.net |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ---->Paroles <----- | Bas |
| Missy Messages postés : 3692 |
Une chanson qui me fait marrer... M.E.M.E.T. de eXterio ^^ *en fait presque toutes les chansons de eXterio me font marrer* M.E.M.E.T. Trois p’tits verts arrivèrent sur terre, À la conquête d’un liquide gazeux, Qu’ont-ils? Sont fous? Quels cons! Oh! Grand martien, donne-moi ta main, Que je te dirige vers le mauvais chemin. Regardant par en haut, De où ils sont venus, E.T, Téléphone maison ! Oh! Grand martien, donne-moi ta main, Que je te dirige vers le mauvais chemin. Sont-ils verts? Même en hiver? Pourquoi serait-ils verts? Serait-ce parce qu’i ont le mal de l’air? Sont-ils verts? Même en hiver? Pourquoi serait-ils verts? Serait-ce parce qu’i ont manquer d’air. --Message edité par missy le 2004-06-25 21:30:41-- |
| Fender Messages postés : 2526 Muse In Absolution ![]() |
Moi c'est Russians de Sting qui m'émeut...ça mfait un effet boeuf...nan mais là j'suis vache... ![]() Russians / Sting **************** In Europe and America, there's a growing feeling of hysteria Conditioned to respond to all the threats In the rhetorical speeches of the Soviets Mr. Krushchev said we will bury you I don't subscribe to this point of view It would be such an ignorant thing to do If the Russians love their children too How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy There is no monopoly of common sense On either side of the political fence We share the same biology Regardless of ideology Believe me when I say to you I hope the Russians love their children too There is no historical precedent To put words in the mouth of the president There's no such thing as a winnable war It's a lie we don't believe anymore Mr. Reagan says we will protect you I don't subscribe to this point of view Believe me when I say to you I hope the Russians love their children too We share the same biology Regardless of ideology What might save us me and you Is that the Russians love their children too | |||
![]() |
| karmelie Messages postés : 1 |
je trouve que la vie a tout simplement des hauts et des bas! | |||
| manzo's |
| TomTom01 Modérateur Messages postés : 2545 F.F de Marseille en FORCE ![]() |
oué stu veu... | |||
![]() Vive la FF de Marseille. ouech tout les gadjo et les gadji du forum |
| Killertom Messages postés : 118 ![]() |
don choa - le comissaire: Le commissaire veut se mouver Il fume des gros joins en dansant dans son bureau Il est pété au JB Defoncer en sueur sa femme l'appel est lui dit, sa fille a decoucher Il a les nerfs il s'imagine quelle s'est fait piner de tout les cotés C'est sur toi qui va se défouler Et vu qui ta sous la main qu'est ce qui va se passer aprés? Le procureur est deprimé Qu'est ce qui yest encore arrivé a cet enculé : il a la haine Depuis que sa femme veut plus piner Il a vraiment les nerf,vraiment les nerf Qu'une envie c'est se venger Et vu que t'est devant lui c'est sur toi que sa va se passer de se ferme que tu va manger La moral de tous sa c'est que: Il vaut mieu ne pas tomber Sur des batard qu'ion du pouvoir autrement dit sur des haut placés mal luné hinhin chui pas sur mais sa doit ressemblé a sa | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit