![]() |
Administrateurs :Fëanor, crashb53, Brodsky | |
| Forum Tamere.net |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ---->Paroles <----- | Bas |
| crashb53 Administrateur Messages postés : 4078 Numéro 2 :-D ![]() |
lol, bien gwen ![]() j'adore cette parodie je la prefere à celle sur le bac | |||
| Crashb53 Fondateur de SW et de Series Live - http://www.simswebsite.com & http://www.serieslive.com Merci de voter pour Series Live au Weborama en cliquant sur http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?80045 ![]() |
| angelovv Messages postés : 459 i'm the best !!! ![]() |
Wait and Bleed : I've felt the hate rise up in me... Kneel down and clear the stone of leaves... I wander out where you can't see... Inside my shell, I wait and bleed... Goodbye! I wipe it off on tile, the light is brighter this time Everything is 3D blasphemy My eyes are red and gold, the hair is standing straight up This is not the way I pictured me I CAN'T CONTROL MY SHAKES! How the hell did I get here? Something about this, so very wrong... I have to laugh out loud, I wish I didn't like this Is it a dream or a memory? GET OUTTA MY HEAD CUZ I DON'T NEED THIS! Why I didn't I see this? I'm a victim - Manchurian Candidate I - HAVE - SINNED - BY - JUST Makin' my mind up and takin' your breath away GOODBYE! You haven't learned a thing I haven't changed a thing My flesh was in my bones The pain was always free I've felt the hate rise up in me... Kneel down and clear the stone of leaves... I wander out where you can't see... Inside my shell WAIT AND BLEED(ATTENDRE ET SAIGNER)en français J'ai senti la haine monter en moi Agenouille-toi et déblaye la pierre des feuilles J'erre où tu peux pas voir Dans ma coquille j'attendrai et saignerai Au revoir ! Je l'essuie sur le carreau, la lumière est plus claire cette fois Tout est un blasphème en 3D Mes yeux sont rouges et dorés, les cheveux sont droits C'est pas comme ça que je me voyais avant Je peux pas contrôler mes tremblements Mais merde comment je suis arrivé ici ? Quelque chose à propos de ça, si faux... Je dois me marrer, j'aurai aimé ne jamais aimer ça Est-ce un rêve ou un souvenir ? J'ai senti la haine monter en moi Agenouille-toi et déblaye la pierre des feuilles J'erre où tu peux pas voir Dans ma coquille j'attendrai et saignerai Sors de ma tête parce que j'ai pas besoin de ça Pourquoi je l'ai pas vu ? Je suis une victime - candidat de Mandchourie j'ai pêché juste En maquillant mon esprit et en t'emballant J'ai senti la haine monter en moi Agenouille-toi et déblaye la pierre des feuilles J'erre où tu peux pas voir Dans ma coquille j'attendrai et saignerai Au revoir ! T'as rien appris J'ai rien changé Ma chair était dans mes os La douleur était toujours libre J'ai senti la haine monter en moi Agenouille-toi et déblaye la pierre des feuilles J'erre où tu peux pas voir Dans ma coquille j'attendrai et saignerai Et elle t'attends ! People=shit : Here we go again,motherfucker Come on down,and see the idiot right here Too fucked to beg and not afraid to care What's the matter with calamity anyway? Right? Get the fuck outta my face Understand that I can't feel anything It isn't like I wanna sift through the decay I feel like a wound,like I got a fuckin' Gun against my head,you live when I'm dead One more time,motherfucker Everybody hates me now,so fuck it Blood's on my face and my hands,and I Don't know why,I'm not afraid to cry But that's none of your business Whose life is it? Get it? See it? Feel it? Eat it? Spin it around so I can spit in its face I wanna leave without a trace Cuz I don't wanna die in this place People = Shit People = Shit (Whatcha gonna do?) People = Shit (Cuz I am not afraid of you) People = Shit (I'm everything you'll never be) People = Shit It never stops - you can't be everthing to everone Contagion - I'm sittin' at the side of Satan What do you want from me? They never told me the failure I was meant to be Overdo it - don't tell me you blew it Stop your bitchin' and fight your way through it I'M - NOT - LIKE - YOU - I - JUST - FUCK - UP C'mon motherfucker,everbody has to die People = Shit People = Shit (Whatcha gonna do?) People = Shit (Cuz I am not afraid of you) People = Shit (I'm everything you'll never be) People = Shit PEOPLE = SHIT (LES GENS SONT DE LA MERDE)en français Nous y revoilà, enculé Descends par ici et regarde l'abruti juste ici Trop niqué pour réclamer et pas effrayé d'en prendre soin De toute façon c'est quoi le problème avec la calamité ? Non? Fous le camp loin de ma gueule Comprends que je peux rien sentir C'est pas comme si je voulais déplacer le déclin Je ressens une blessure J'ai un putain de flingue contre ma tempe Tu vis quand je suis mort Encore une fois sale enculé Toute le monde me déteste maintemant, alors baise-les Du sang est sur ma tête et ma main Et je sais pas pourquoi, j'ai peur de pleurer Mais c'est pas ton problème A qui est cette vie ? Tu l'as ? Tu la vois ? Tu la sens ? Tu la bouffes ? Crache-la autour de toi pour que je puisse cracher dans sa gueule Je veux vivre sans trace Parce que je veux pas crever ici Les gens sont de la merde Les gens sont de la merde Les gens sont de la merde Les gens sont de la merde Les gens sont de la merde Ça s'arrête jamais - tu peux pas être tout pour tout le monde Contagion - je suis assis du coté de Satan Qu'est-ce que tu veux de moi ? Ils ne m'ont jamais dit quel raté j'étais destiné à être Refait-le - me dis pas que tu l'as soufflé Arrête tes conneries et bat-toi jusqu'au bout Je suis pas comme toi, je foire tout Allez enculé, tout le monde doit crever Les gens sont de la merde Les gens sont de la merde Les gens sont de la merde Les gens sont de la merde Les gens sont de la merde terrible heis?? c slipknot sa | |||
| en cas d'ambianse mildju tous le monde tous nu!!! |
| -Gwen- Messages postés : 4845 |
super ![]() | |||
| -LogoDesigner-Epiknet.org-Gwen- |
| Brodsky Administrateur Messages postés : 4937 Let me be your wings.. |
lol les paroles ![]() | |||
![]() |
lol | |||
| Tiburd Messages postés : 802 mwhuahaha!!! |
allez tout le monde chante avec moi : Une poule sur un mur Qui picote du pain dur Picoti picota Lève sa queue et pisse en bas ![]() | |||
| Tiburd |
leve la queue et et pi caca!!! merde mes pchaussure toute neuve beurk!!! | |||
| TomTom01 Modérateur Messages postés : 2545 F.F de Marseille en FORCE ![]() |
lol | |||
![]() Vive la FF de Marseille. ouech tout les gadjo et les gadji du forum |
| Blue Modérateur Messages postés : 2710 SOLEIL!!! ![]() |
muse (comme par hasard )Hypermusic Your golden skies feed my role In this forgotten space race under my control Who’s returned from the dead? Who remains (just to spit it in your face) You know that I don't want you and I never did I don't want you and I never will You wanted for more than I was worth And you think I was scared And you needed proof Who really cares anymore? Who restrains (just to spit it in your face) You know I don't love you and I never did I don't want you and I never will Waahhh | |||
| JOE?? JOOOOOOOOOOE!!! JOOOOOOOOOE LEEEEEEEEEEEEE TAAAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
la traduction Hypermusic Tes cieux dorés nourrissent mon rôle Dans cette course spaciale oubliée sous mon contrôle Qui est revenu de chez les morts ? Qui reste (juste pour te le cracher à la figure) ? Tu sais que je ne veux pas et que je n'ai jamais voulu de toi Je ne veux pas et je ne voudrais jamais de toi Tu voulais plus que ce que je vaux Et tu pensais que j'avais peur Et tu avais besoin de preuves Qui s'en soucie encore ? Qui maitrise (juste pour te le recracher à la figure) ? Tu sais que je ne t'aime pas et que je ne t'ai jamais aimé(e) Je ne veux pas et je ne voudrais jamais de toi Waahh | |||
| JOE?? JOOOOOOOOOOE!!! JOOOOOOOOOE LEEEEEEEEEEEEE TAAAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| jud Messages postés : 2815 |
horrible oui les gens sont de la merde ba qu'ils se regardent eux ![]() |
c'est clair | ||||
| Tiburd |
hmm non non il y a des gens qui sont de la merde ceux la ont leur crache dessus bien fait I spit in your face et nous on est des gens très bien sain d'esprit très très très très gentils ont ce bagarre jamais entre nous (n'est ce pas myst et crash;)?) | |||
poupougne? en gros ça veut dire:ba insultez nous,on en redemande! ![]() |
Grosse bouche d'enculé, stupide suceur de bite ! hum belles paroles ba ya po de koi en être fier ![]() |
tain mais comment on peut ecouter ca... ya des chansons avec des belles paroles et c'est tellement plus choli... | |||
| Tiburd |
| crashb53 Administrateur Messages postés : 4078 Numéro 2 :-D ![]() |
moi, j'aime pas du tout toutes ces musiques du genre slipknot ou korn j'aime mieux kan c calme genre dido ou madonna ou calogero ou alors plus énergique mais pas plus ![]() | |||
| Crashb53 Fondateur de SW et de Series Live - http://www.simswebsite.com & http://www.serieslive.com Merci de voter pour Series Live au Weborama en cliquant sur http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?80045 ![]() |
| Yéyé Modérateur Messages postés : 11539 ![]() |
dsl de faire ce Up mais une question,ou trouver les paroles des Wampas:Manu Chao merci et pour le plaisir les paroles d'une musique de SAEZ (si vous avez le temps télécharger )J'veux du nucléaire: Enfant d'une génération ratée Qui pensait qu'à rêver De drapeaux blancs Moi j' veux du nucléaire J'veux du sexe et du sang Des bombes dans le RER M ême si je ne suis qu'un enfant Enfant d'une génération ratée Vautré devant la télé On se branle devant les bombardement Mon dieu que c excitant Moi j' veux du nucléaire J' veux du sexe et du sang Des bombes dans le RER Même si je ne suis qu'un enfant Sous les ruines d'un monde On se souvient Masoud Et les rêves qu'on a fait D'amour et de paix God bless america God blesse america Sous les ruines d'un dieu On se souvient Masoud Et les rêves de liberté D'amour et de paix God bless america God blesse america Ouvrir les yeux sur le capitalisme Le bonheur idéal Et tout le sang versé Des milliards de pauvres Des milliards d'humains Mais des milliards d'humains Ca vaut pas un dollar Ouvrir les yeux Sur ce pauvre bon dieu Qui a rien demandé Et qui sait plus son nom Tellement qu'il est perdu Au milieu des horreurs que commettent ses fils Au nom de l'ignorance Ouvrir les yeux sur l'univers entier Ouvrir les yeux et les fermer enfin Ouvrir les yeux et puis quitter ce monde Pour un meilleur demain Moi j' veux du nucléaire Du sexe et du sang Des bombes dans le RER M ême si je ne suis qu'un enfant God bless america God blesse america | |||
| A la lisière des rêves m'éteindre entre tes lèvres... |
| Mysterieuse Messages postés : 6443 Fuck work, let's party! ![]() |
PTDR | |||
| LIFE IS PRISON ROCK IS FREEDOM |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit