francedavant Messages postés : 1 |
Posté le 13/12/2008 23:00:18 | | Bonsoir à toutes et à tous!
J allucine quand meme de lire tous ça sur ce forum...Vous referez pas le monde avec des pensées comme ca!!la haine amène la guerre, la guerre la mort et la tristesse...c' est vrai que c' est honteux les faits divers vu depuis plusieurs année dans les journaux concernant des magrébins...Mais il faut pas tous les mettres dans le meme panier.tu aimes la france et tu la respecte sinon tu te casse! point barre.Demain ton fils se fait agresser par un arabe tu auras surement envie de le buter tout comme un pédophile qui fera du mal à ton enfant blanc noire jaune ou gris...Ton grand-père s' est battu pour la france contre les allemands et tu prones fort et haut les SS hitler "le clan" de la croix gamé!!!il doit se retourner dans sa tombe!!les etrangés sont venu dans l' après guerre "reconstruire le pays" portuguais arabe etc....effectivement dans les années 60 ils bossaient dure cela et respectaient la patrie!!la generation actuelle n' est plus la meme,pollué par la violence les médias...Et profite du certaine "image" que l'ont leurs véhicules c' est vrai aussi...Maintenant entendre des propos je nique la france siffler la marseillaise c' est pas normal faut sanctionner!la jeunesse part en "couille" de toutes manières blanche ou basanné...plus personne n' est honnete..trouve un porte-feuille avec de la tune que fera tu?moi je prend l' argent aussi.Mon grand-père me racontait que dans les années 30/50 tu pouvais laisser ton vélo ou ta mob sans antivol tu la retrouvait le soir!!!A QUI LA FAUTE? A la société, aux parents de notre si belle france et a l' evolution...Maman travail rentre le soir et ne peux plus se fatiguer à "élevé comme dans le temps ces enfants..on a une vie de fou les parents bosse,l' ecole n' aprend plus le respect et le civisme..La télé ramolli le cerveau de nos enfants et je parle pas d' internet...Breff c' est bien plus complexe que l' on peut le penser.
cordialement.
|