![]() |
Administrateurs :lilyqueen, Béné, Somebody | |
| Forum QUEEN DISCUSSION |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: questions... | Bas |
| Andréï Roublev Messages postés : 7502 Pier Paolo Pasolini (1922 - 1975) ![]() |
Tssss... ![]() | |||
![]() |
| toomuchlovewillkillyou Messages postés : 14 |
- Concert preferé ? [/g]Wembley en 1986 -Chanson preferée du moment ? Too Much Love Will Kill You -Plus beau des membres de Queen(svp, pas de debats la dessus...chacun son avis) Rooooooooooooog ( ;-) Queenliz ) -cassette preferée Queen ? J'en ai pas mais j'ai des clips sur CD -solo de Brian preferé ? Bijou -passage de chanson ou Freddie a la plus belle voix ? Bo Rhap -Le meilleur musicalement des 4(soyez honetes...)Freddie sans hésitation -album preferé ?(si c trop dur zetes pas obligés) SHA, ANATO, QUEEN II -site Queen preferé ? Queenzone ( ce site est trop bien ) | |||
| Queen forever et vive le FAPR ( ;-) Queenliz) |
| Bawbaw Messages postés : 281 Quoi que je fasse, je peux toujours faire pire ![]() |
- Concert preferé ? Hammersmith Odeon '75 -Chanson preferée du moment ? Too Much Love Will Kill You (mais la version... oula... j'ai toujours un penchant pour Brian) -Plus beau des membres de Queen(svp, pas de debats la dessus...chacun son avis) Hum... Je pense qu'il s'agit de Roger... surtout dans les années 70! -cassette preferée Queen ? Greatest Flix I pour les chansons Greatest Flix II pour les clips... Mais si je ne dois en choisir qu'une... Allez, le Greatest Flix II -solo de Brian preferé ? Last Horizon, mais s'il faut choisir du pure Queen, alors Brighton Rock ![]() -passage de chanson ou Freddie a la plus belle voix ? You Take My Breath Away? -Le meilleur musicalement des 4(soyez honetes...) Freddie, pour tout ce qu'il a pu faire dans les 70es (j'avoue que je suis moins fan pour ce qu'il a pu faire après) -albums preferés ?(si c trop dur zetes pas obligés) Je triche un peu! A Night At The Opera, Queen, Queen II et Sheer Heart Attack (bon, oui, en gros, les quatre premiers albums), et s'il ne faut en choisir qu'un seul... A Night At The Opera (mais c'est difficile) -site Queen preferé ? Heu... Melblues! Je me permets de rajouter quelques questions: Membre préféré? Brian Clip Préféré? I Want It All / Headlong / I'm Going Slightly Mad Style préféré pour Freddie? Clip I Want It All et début 70es Style préféré pour Brian? Heu... il a toujours un peu le même style Brian! Style préféré pour Roger? Début 70es --> les cheveux longs! Style préféré pour John? 1991, sobre et classe. | |||
| Stone Cold Crazy Little Thing Called Love Of My Life Has Been Saved |
| Queen Liz Taylor Messages postés : 636 Vive Queeeeeeeeeen!!! Here we are, born to be kings, we're the princes of the universe!!! |
tout à fait d'accord!!!!! | ||||
Vive Queen!!! The best group of the universe!!! Rog the cutest drummer of the world!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit