![]() |
Administrateurs :Sébastien-WEBMASTER, davidoffo, sixofive | |
| Forum www.fievezauto.com - GPL |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: photo montage icom liquide (lpi) rezzo 2.0l 16v | Bas |
| Avander Messages postés : 1782 Membre senior |
Il faut éditer votre topic et entourer les adresses des images avec des balises [ img ] et [ /img ] ( mais sans les espaces) pour les faire apparaître directement. Vous trouverez plus d'info dans ce topic . Et ça gaze l'Icom? Au moins ils ont pensé à mettre la pompe dans le trou creux... , parait que Vialle y a pensé aussi ( enfin). --Message edité par avander le 2006-11-01 14:05:00-- | |||
| A thing of beauty is a joy forever (John Keats) Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be Mitsubishi Galant EA2W Break 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km Opel Zafira 1.8ecotec bva 2002 + LPG Necam |
| Obiwanwilly Messages postés : 992 Membre senior ![]() |
Bonjour sympas le photo reportage ( et pas photomontage) mais pense a les réduire en taille avant de les affiché ici c'est une installation qui a été faite par qui ? |
| f8axw Messages postés : 46 Habitué |
re bonjour pour icom depuis le 02/02/06 ca gaz bcp mieux il faut un instalateur qui connai bien le lqde pour l'icom il faut un banc qui vas permetre de copier le debit de chaque inject gpl au inject ess car il ny a pas de calculateur Mon instalateur au point de vue montage est mr beney dans la dordogne pour les reglage c'est celuis de doise mr hubault a amiens qui connai bien l'icom puisqu'il le monte sur des grosse cylindrées avec turbo et pour les photos je vais essayer de les minimiser | |||
| daewoo rezzo 2.016v lpi jtg icom +r19 gts 1.4 energy carbu montage landi renzo aspire |
| Obiwanwilly Messages postés : 992 Membre senior ![]() |
Une injection liquide a 2700 roros , c'est plutôt sympas et bien moins cher que le GPLi d'origine Necam Koltec ton rezzo est ancien ? qu'est qui ta fait choisir cette installation plutôt que la monte choisis par Daewoo/Chevrolet ? --Message edité par obiwanwilly le 2006-11-01 18:06:04-- |
| f8axw Messages postés : 46 Habitué |
slt pour le rezzo cest marque au debut du reportage 2002 pour le choix jai acquis le rezzo de moins de 3ans chez chevrolet a lepoque je possede une r19 en aspire landi renzo et je connais le system injection gazeux Mon installateur (mr beney)qui fait que du gazeux m'a proposé de testez ce nouveau system qui par la logique de fonctionement est plus simple moins cher et moins complique a installe sur le vehicule(entre autre pas de vapodetendeur une panne en moins). Comme tous systems recent il faut le connaitre depuis la conception et malheureusement les notices fournis par les importateurs n'etaient t pas precises d'ou l'intervention d'un autre instalateurs Mr hubault pour les reglages des buses dans les injecteurs gpl,lui possede le banc de debit icom --Message edité par f8axw le 2006-11-01 21:07:43-- | |||
| daewoo rezzo 2.016v lpi jtg icom +r19 gts 1.4 energy carbu montage landi renzo aspire |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit