![]() |
Administrateurs :Sébastien-WEBMASTER, davidoffo, sixofive | |
| Forum www.fievezauto.com - GPL |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: adaptateur pour Espace | Bas |
| Matien Messages postés : 452 Membre senior |
Tu as une photo de ton embout? |
| brunobail Messages postés : 48 Habitué |
voir lien http://www.fievezautomobiles.fr/boutique.htm adaptateur universel c'est cher mais bon si tu as une photo c'est mieux | |||
| BB |
| choupy2 Messages postés : 23 Membre novice |
Bonjour, Je n'ai pas de photo mais de ce pas, je vais en faire une. Merci pour vos réponses. |
Bonsoir, J'ai fait une photo mais n'étant pas une pro d'informatique , je n'arrive pas à la joindre avec cette lettre.J'ai une autre question : est ce que l'adaptateur universel est adapté pour tous les pays (Belgique, Pays Bas, ..)? Merci [img]img |
| little_buddha Messages postés : 1108 Membre senior |
Non, pour les pays-bas (et Royaume-Uni aussi je crois) c'est encore un autre embout. Pour la photo, il faut mettre l'url entre des balises img. Sinon, copie simplement l'url ce sera déjà ça. | |||
| Astra sport 2.0 16v 136ch, équipement AG SGI. |
Voilà, peut être que j'ai réussi à lettre la photo sur le site [http://img248.imageshack.us/my.php?image=gpl21qm.jpg]J'espère que c'est bon!!!! |
On voit pas bien sur la photo, tu n'arrives pas à dévisser cette forme hexagonale avec une clé BTR ? Je me demande si ce truc ne vient pas prendre la place prévue pour l'adaptateur. --Message edité par little_buddha le 2006-04-25 11:11:25-- | |||
Cette forme hexagonale ne servirait-elle pas à fixer le cache ? A mon avis elle ne doit pas être solidaire et doit pourvoir être dévisser, je vois pas bien ce qu'elle fait là. | |||
| mirexpresse Messages postés : 31 Habitué |
J'ai le même orifice de remplissage que toi et comme c'est un vehicule avec monte d'origine, je dispose de tous les adaptateurs "europe" fournis par citroen. avec le bouchon universel à CLIP (bouchon Renault) : Sans le bouchon : Il faut d'abord fixé la premiere partie sur le vehicule, en fait, il vient se fixer sur le pas de vis qui est autour de la coupelle (on le voit bien quand on le sait...) Et maintenant, on introduit notre adaptateur en fonction du pays : La bayonnette : La vis : Ne surtout pas devisé la BTR dans la coupelle france..... Voilà, j'espers avoir ete de bonne info pour toi.... | |||
| XSARA I 1.8L 16S BREAK avec un montage "USINE" et XSARA II.2 1.6L 16S Berline BRC injection gazeuse. |
Je ne peux que remercier toutes les personnes qui ont répondu à ma question et surtout à mirexpresse avec ces excellentes photos. Tout est vraiment clair maintenant. très cordialement et encore merci Merci pour ce forum fort intéressant Choupy2 |
Ton compte sera débitè de 37879€ HT... C'est avec plaisir, quand on peut rendre service.... Je sais pas grand chose, mais quand mon petit savoir peut rendre service.... | |||
| XSARA I 1.8L 16S BREAK avec un montage "USINE" et XSARA II.2 1.6L 16S Berline BRC injection gazeuse. |
Ravie d'avoir le renseignement, je ne viens de retourner sur le forum qu'aujourd'hui 1 mai. L'information est beaucoup trop chère à mon avis.....Mais il est vrai que certaines choses n'ont pas de prix et surtout ce contact sympa que l'on trouve sur certains sites. Amicalement..... |
Bon, t'as de la chance, je ne bosse pas le 1er mai, donc c'est cadeau..... | |||
Ouf, je m'en sors pas mal....Encore merci |
| Obiwanwilly Messages postés : 992 Membre senior ![]() |
Bonjour Mirexpresse , l'orifice de remplissage de ta voiture , ressemble a du necam et le bouchon est un bidule adaptable ? le Necam ![]() l'adaptable ( vus a l'envers) ![]() Pour mon Rezzo , j'ai finis par racheté un Necam , il "remplis" mieux et défigure moins l'aile |
alors personnelemnt j'ai le bouchon "trois boules" qui vient se visser dessus qui m'a ete offert par mon installateur lors de la remise en 67R01 de mon installation. Mais comme celui-ci coute un peu trop à mon gout (plus de 30€) et en plus, à une proportion a disparaitre rapidement (l'ancien proprio s'était fait tiré le sien en une nuit), j'ai en effet installé celui de chez RENAULT à clip en ayant prit soins de couper le lien anti-perte avant. De plus, le bouchon necam est, je trouve, un peu trop long à viser à mon gout et, ça me bourre de passer une minute à la station à viseer devisser le bouchon pour faire mon plein. En ce qui concerne le bouchon que tu presente en necam, j'ai un doute sur le fait qu'il tienne, je n'ai pas de tige metalique de verouillage, donc je ne vois pas comment il pourrait tenir de maniere ferme. | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit