![]() |
Administrateurs :Sébastien-WEBMASTER, davidoffo, sixofive | |
| Forum www.fievezauto.com - GPL |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: [presentation] Xsara I break 1.8L 16s GPL | Bas |
| Obiwanwilly Messages postés : 992 Membre senior ![]() |
Sympas Citroen en livre toujours des véhicules installé "d'origine" ? |
| little_buddha Messages postés : 1108 Membre senior |
Sympa l'intégration du GPL à bord. Dommage pour le réservoir cylindrique qui prend cette place pour "seulement 53 L utiles. Mon réservoir torique de 62L utile me permet de mettre jusqu'à 52L à la pompe. | |||
| Astra sport 2.0 16v 136ch, équipement AG SGI. |
| mirexpresse Messages postés : 31 Habitué |
Citroen lire toujours des vehicules en GPL, il ont au catalogue le berlingo ( VP ou VU ) en 1.4L, mais c'est leger. Peugeot a une meillere gamme, mais il faut la chercher en concession. Pour ce qui est du reservoir, il parait qu'il faut du temps pour qu'il se fasse. Je n'en suis qu'a deux pleins. Le GPListe m'a dit d'attendre 5 pleis complets pour savoir exactement comment celui-ci se comporte. apparement, sur les stacko,les 80% max sont plutot 75/78%. La, je ne vais pas tarder à finir la bonbonne, je vous tiens au courant.... | |||
| XSARA I 1.8L 16S BREAK avec un montage "USINE" et XSARA II.2 1.6L 16S Berline BRC injection gazeuse. |
| steph Messages postés : 1021 Membre senior |
Sympa, ca me rappelle de bons souvenirs. J'ai fait 200000km avec une xsara idem, gpl d'origine AM 2000. C'est une excellente voiture économique fiable etc... J'ai du faire 3 nettoyages de vapo, c'est tout. Le seul conseil que je puisse donner c'est de mettre des bougies NGK iridium, ca fait vraiment une grosse différence. J'avais le réservoir 43L / 34L utile, à la place de la roue de secours | |||
| C5 V6 BVA VIALLE |
J'ai une hesitation, mon installateur m'a installé des Bosch "Rechauffés" qui coutent moins de 2€ la piece, et vu l'écart avec les NGK, est ce que cela fait un gros écart de roulage ? | |||
| XSARA I 1.8L 16S BREAK avec un montage "USINE" et XSARA II.2 1.6L 16S Berline BRC injection gazeuse. |
des bosch "réchauffé" ???? tu veut dire "plus froide" non je ne connais pas les tarifs Belge , mais des bougies Bosch a moins de 2 € pieces , c'est carrément cadeaux |
| K-Zimir Messages postés : 2567 Membre senior |
Tiens, c'est un système aspiré ? Tu dois avoir une petite perte de performance entre essence et gaz alors. PS : j'aime bien ta définition du "lavage manuel". ![]() | |||
| Une RENAULT c'est bien, une voiture c'est mieux. |
| steph Messages postés : 1021 Membre senior |
C'est vrai que les ngk sont TRES cheres, mais tu peux te débrouiller pour les avoir à un prix raisonnable, mais le moteur est transformé (prend les tours beaucoup plus facilement, plus de couple à bas régime et 0,5L de conso en moins. | |||
| C5 V6 BVA VIALLE |
Je ne connais pas les tarifs belges non plus, car Clermont Ferrand se trouve dans le centre de la France.... C'est le prix qu'il me les a facturé, en HT, bien sur... Quand je dis rechauffé, cela signifie adaptée GPL tape pas sur ma tete, je suis un newbie en GPL moi.... Et je comprends pas encore tout ce que mon GPListe....
Honnetement, oui, mais bien assez de puissance, même en GPL, pour tirer la bourre avec des turbos mazout aux barriere de péage, puis de toutes façons apres, c'est régulateur à 130, alors.... On va dire qu'un asiré suffit bien....
Le travail manuel est bien celui qui resulte du travail des mains, non ????
Bon, ben je verrais cela a ma prochaine revision..... Une question, c'est ou qu"on se debrouille ? sur internet, ou avec une clef à bougie sur un autre GPL la nuit ???? | |||||||
Mes scuses toutes plates pour Clermont Ferrand , j'étais resté sur : Elle est marqué LPG, car la destination principal des véhicule GPL est la belgique Ba des bougies "adapté" GPL sont censé etre plus "froide" c'est a dire évacué plus de chaleur , car la combustion du GPL est légèrement plus chaude qu'a l'essence éssaye les NGK iridium si tu veut ,mais sache que chaques moteur a un comportement différent suivant le types de bougies un fournisseur ici , "au hazard" de ma recherche google http://www.fievezautomobiles.fr/acatalog/FIEVEZ_AUTO_SHOP_GPL_110.html |
CLermont Ferrand, capitale international du pneu (Michelin est une sociétè Clermontoise), avec ses volcans, ses musées des volcans (Vulcania), Son Zenith (Le plus beau, et surtout le 3 em de france, apres Paris et Toulouse), Son ancien président de la république-acordeoniste-joueur de foot-academicien (des neufs :LOL: )bref, le pieds au cebtre de la france..... Et comme tout le monde, il sont en train de nous contruire un tram, alors qu'on a arraché les rails de l'ancien il y a 20 ans, mais nous, si on a un bombardier, comme beaucoup, le notre sera sur pneu, et des Michelin, vu qu'on les à a pas cher....
Bon, là j'ai mieux comprit l'enchainement des choses...
Là, je verrai à la prochainre revision, je vien de faire faire le catalyseur (qui etait bouché) et la pompe à eau.... | ||||||
| Garrett Messages postés : 70 Habitué ![]() |
Ton cata s'est bouché en roulant au GPL?? (tu me fais peur) Sinon c'est vrai que Clermont en soi c'est pas mal, dommage que ce soit aussi loin des autres villes. | ||||
| Vectra B 1.8 16v, équipement NECAM EGI. |
Je viens d'acheter la voiture d'occasion, et je pense que comme quand je l'ai acheté, le vapo etait HS, je pense que les gens ne roulaient plus qu'en SP95 avant de la vendre, et comme les filtres a air et de clim etaient pleins de terre, je pense qu'ils ont laissés la voiture s'encrasser tranquillement...
Pas trop, 2h de Lyon, 1H20 de St Etienne, 3H20 de Montpellier, 4HOO de Paris ou de bordeau.... C'est central.... | |||||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit