![]() |
Administrateurs :Sébastien-WEBMASTER, davidoffo, sixofive | |
| Forum www.fievezauto.com - GPL |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: photos installation chevrolet kalos | Bas |
| Avander Messages postés : 1782 Membre senior |
Quelques précisions concernant le moteur et le type d'installation peut-être? Pour un forum il est d'usage de redimensionner les images en 640 x 480 pour ne pas devoir jouer avec les ascenseurs... Merci d'avance! --Message edité par avander le 2006-01-15 17:59:11-- | |||
| A thing of beauty is a joy forever (John Keats) Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be Mitsubishi Galant EA2W Break 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km Opel Zafira 1.8ecotec bva 2002 + LPG Necam |
| Espero Messages postés : 244 Membre actif ![]() |
Salut, Merci pour tes photos. Elle dort sur de l'herbe ta voiture? pas bon pour ton véhicule toutes ses traces blanche d'humidité! | |||
| Chevrolet Lacetti 1,8 CDX GPLi BVA |
| gmalin Messages postés : 10 Membre novice |
je vais voir pour le redimensionnement des images, merci du conseil
pour les traces blanches c'est peut-être du sel car j'ai dû rouler beaucoup sur autoroute enneigée fin décembre (plusieurs centaine de kms en fait). Faut-il faire nettoyer le moteur a votre avis ? --Message edité par gmalin le 2006-01-16 22:25:26-- |
Oui il faut le nettoyer sous pression ainsi que le dessous de caisse et les passages de roue. Penser au préalable à proteger les organes fragiles du moteur avant lavage. | |||
| pbh Messages postés : 751 Membre senior |
Balancer de l'eau sous pression sous un capot moteur, c'est chercher les ennuis ! Pensez à l'électronique, aux connecteurs... Pour enlever le sel, la pression ne sert à rien. | |||
| Scénic 2L BVA + AG |
32 ans que je conduis et que je lave mon moteur, jamais le moindre ennuis et plus de sel ni aucune corrosion, peux être que tu veux le laves avec une brosse à dent Relis bien, il est écrit Penser au préalable à proteger les organes fragiles du moteur avant lavage.J'habite en bord de mer. @+ | ||||
| pbh Messages postés : 751 Membre senior |
Parlez-en à ceux de ce forum qui en sont à faire marcher leur voiture à coups de bombe à contacts, s'ils sont prêts à balancer de l'eau à 100 bars sur leurs systèmes électriques... Après tout, pourquoi pas un sablage ? Après, ça brille en plus ! Ce que je veux dire c'est que pour enlever du sel sous le capot, un simple jet d'eau suffit. | |||
| Scénic 2L BVA + AG |
| gmalin Messages postés : 10 Membre novice |
OK, compte tenu de vos avis, je vais suivre un moyen terme entre l'eau sous pression et la brosse à dents : je vais nettoyer à l'éponge humide, et je remplacerai les photos ci-dessus une fois le moteur propre (et en plus j'essaierai de les dimensionner correctement cette fois-ci ) |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit