![]() |
Administrateurs :Sébastien-WEBMASTER, davidoffo, sixofive | |
| Forum www.fievezauto.com - GPL |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: [Topic officiel] les photo-reportages des kits GPL / LPG | Bas |
| edibos Messages postés : 210 Membre actif |
Le suivi de l'installation d'un kit aspiré sur une 605 V6 (PRV 12s) de 125.000 km en avril 2003 ici : http://dibos.ifrance.com/p605-97/installgpl/installgpl.htm C'est du TopGaz qui fut mit Roule toujours sans pb, bientôt 210.000 km | |||
605 SV 3.0 de 97 |
| Avander Messages postés : 1782 Membre senior |
Ajouté la 207 de 207gpl! | |||
| A thing of beauty is a joy forever (John Keats) Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be Mitsubishi Galant EA2W Break 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km Opel Zafira 1.8ecotec bva 2002 + LPG Necam |
| vtsman Messages postés : 36 Habitué |
Tu peux rajouter ma C2 maintenant ça fera une de plus --Message edité par vtsman le 2007-08-28 01:33:58-- | |||
C2 VTS GPL => ça gazzz ! ![]() |
C'est fait, quel marque le kit stp? | ||||
| A thing of beauty is a joy forever (John Keats) Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be Mitsubishi Galant EA2W Break 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km Opel Zafira 1.8ecotec bva 2002 + LPG Necam |
| vtsman Messages postés : 36 Habitué |
c'est du prins en injection séquentielle gazeuse (installé dans reseau borel) ![]() | |||
C2 VTS GPL => ça gazzz ! ![]() |
| ManuPath Messages postés : 435 Membre senior ![]() |
Comme sur mon pathfinder V6 4.0; tu peux ajouter le "photo reportage" que j'ai mis dans la section "tout sur le gpl"... merci | |||
| Nissan Pathfinder V6 4.0 270cv GPL Prins Le forum des fous du volant : http://fd-volant.forums-actifs.com/ |
| sixofive Administrateur Messages postés : 348 |
Bonjour ! Le lien vers le reportage-photos de mon coupé 406 V6 GPL n'est plus présent dans votre listing en page 1, mais plus gênant (et ce qui explique sûrement que vous l'ayez retiré de la liste ?), c'est que je ne retrouve plus le-dit topic ! ![]() Que s'est-il passé On dirait que les messages/topics entre janvier et juillet 2007 ont disparu dans la section "Questions techniques GPL" ? j'ai râté un (mauvais) évènement ?Au pire, je pourrai le recréer à partir du topic de mon forum (Edit : vous ne devez pas avoir la visibilité sur cette section de mon forum sans être enregistré je crois) --Message edité par sixofive le 2007-09-07 09:39:45-- |
Désolé, j'avais râté un épisode effectivement, je viens de voir ici La seule bonne nouvelle pour moi, c'est que je comprends avoir bien fait de quitter Aceboard pour un forum en auto-gestion (www.peugeotserie6.com), nous avions connu pas mal de problèmes aussi à l'époque, mais ce n'était rien à comparer de celui-ci ![]() Au passage, à l'attention de Sebastien-webmaster, si vous voulez un nouveau forum dans le style du mien, je peux m'en charger ! l'avenir de ce forum sur le GPL est important à mes yeux, car il m'a à plusieurs reprises secouru comme à tant d'autres (malheureusement je ne connais pas la mécanique comme l'informatique lol)Je m'en va recréer mon topic photos di diou ! --Message edité par sixofive le 2007-09-07 09:50:19-- |
Et voilà ! 8 pages résumées dans une seule, je vous préviens ça fait un max de photos :A ajouter dans Peugeot |
| Hal Messages postés : 27 Habitué |
Et ma Mégane II Option usine. Remarquez l'intégration, parfaite! http://picasaweb.google.fr/cademoury/MGaneGPLCollaborateurVendre/photo#s5123146331351951138 |
Ajouté le Zaf' de Madame avander... et la Laguna de raph... --Message edité par avander le 2007-12-09 09:51:48-- | |||
et une BM 530i Touring, une! | |||
| Old-Jack Messages postés : 242 Membre actif |
... ... Ah, ben ça alors! Et ma Toy , alors? Tu oublies la plus belle d'entre les belles? --Message edité par Old-Jack le 2007-12-18 20:14:06-- | ||||
| Toyota Corolla Verso II 1.8l VVT-i 129 CV Linea Sol Pack rouge Cardinal + boîte MMT + kit LPG BRC SEQUENT + Flashlube |
| Mister MMT Messages postés : 85 Habitué ![]() |
désolé Old-Jack, ici également, on pense qu'il ne faut pas installer du GPL dans une Toyota VVT-i !!! ![]() Jan | ||||
| GPL sur un moteur Toyota VVT-i 1ZZ-FE (1,8 l) ou 3ZZ-FE (1,6 l)? Faut pas, on m'a dit, mais mon copain Old-Jack et Doise l'ont fait avec succès. J'ai longuement étudié la question et j'ai décidé de faire installer un système BRC Se |
Vous faites bien de me rappeller à l'ordre! D'autant plus que j'avais apprécié le travail du vieux Jack... ps: Je n'ai rien contre Toy', bien au contraire je suis pro Japonaises, la preuve j'ai raté un RX300 sur eBay récemment --Message edité par avander le 2007-12-19 16:43:53-- | ||||
c'est comme mon Pathfinder, il attend toujours... ![]() | |||
| Nissan Pathfinder V6 4.0 270cv GPL Prins Le forum des fous du volant : http://fd-volant.forums-actifs.com/ |
| Old-Jack Messages postés : 242 Membre actif |
Bonsoir, Jan. C'est normal! Ils n'y connaissent rien en GPL, ici ...
... ... Ouais, et alors, gamin? | |||||
| Toyota Corolla Verso II 1.8l VVT-i 129 CV Linea Sol Pack rouge Cardinal + boîte MMT + kit LPG BRC SEQUENT + Flashlube |
Corrigé, il y a certainement d'autres reportages dans la nature suite au crash du forum sans doute, n'hésitez pas a le signaler! --Message edité par avander le 2007-12-23 10:07:27-- | ||||
merci | |||
Ajouté le nettoyage d'un distributeur Necam sur la Xantia de IloveJapan dans les divers... | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit