![]() |
Administrateurs :Sébastien-WEBMASTER, davidoffo, sixofive | |
| Forum www.fievezauto.com - GPL |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Photo C5 V6 équipée AG | Bas |
| steph Messages postés : 1021 Membre senior |
Très bien réalisé... Sinon, quelle voiture! Je fais équiper la mienne en Vialle en janvier. Dommage pour le coffre... ca m'embette ca. | |||
| C5 V6 BVA VIALLE |
| pbh Messages postés : 751 Membre senior |
Euh, je dirais plutôt l'électro-aimant en bleu, le bouchon de protection de la soupape en rouge. Sinon, merci pour ce beau reportage. | ||||
| Scénic 2L BVA + AG |
| Guilhem Messages postés : 316 Membre senior ![]() |
Merci pour ces précisions |
| 407fab Messages postés : 27 Habitué |
Salut. Merci pour ton reportage Gilhem !!! Belle auto là !!! J'ai deux questions: -Mon installateur (Peugeot Cambrai, prévue le 02 janvier) me parle d'un reservoir de 65 Litres: est ce que c'est possible et est ce qu'il ne va pas dépasser du logement de ma 407 (c'est un SW)? -Pour le suivi conso en GPL, est ce que ça marche aussi, comme l'essence) en liaison avec l'Ordinateur de Bord ??? (je crois que je rêve là, non? )Merci beaucoup !!!! | |||
407 SW 3.0 L V6 Noir Obsidien + RT3 + Alarme & supercodamn. + Vitres arr. surteintées + Tapis de coffre ![]() |
| Guilhem Messages postés : 316 Membre senior ![]() |
Aucune idée. La roue de secours s'enlève par le coffre ou par le dessous de la voiture ? Si c'est par le coffre, moi j'avais une roue de secours de 215/55R16, et un réservoir de 77l rentre en dépassant de quelques centimètres (4 ou 5 centimètres à vue de nez). Donc à toi de voir en fonction des dimensions de ta roue de secours... A mon avis, sur un SW, prend le torique le plus grand que tu puisses faire rentrer dans l'emplacement de la roue de secours, même si ça doit dépasser un peu, parce que la place dans le coffre, tu n'en manques pas...
Le calculateur croit qu'il fonctionne à l'essence, alors il calcule la consommation théorique à l'essence. En pratique, il m'affiche donc 10l/100 (d'essence) lorsque je consomme 12 l/100 (de GPL). Valeurs prises au pif, c'est pour l'exemple, je n'ai pas encore mesuré ma conso au GPL. --Message edité par Guilhem le 2005-12-09 20:14:24-- |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit