![]() |
Administrateurs :Sébastien-WEBMASTER, davidoffo, sixofive | |
| Forum www.fievezauto.com - GPL |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Crédit d'impôt de 2000 euros= C'est parti ! Quoique... | Bas |
| FOREST Messages postés : 137 Membre actif |
Une seconde monte, c'est à dire! |
| simacker Modérateur Messages postés : 1057 Membre senior ![]() |
--Message edité par simacker le 2006-09-21 21:36:57-- | |||
| Scenic 1.6 Gpl, 120000 km, revendu Galaxy 2.3 Gpl, 200000 km, revendu V70 2.5 Gpl Necam 175000 km, accidenté et à la casse Aujourd'hui : V70 2.5 20s BVM am99 145000 km et bientôt au GPL (Prins VSI) |
Mais oui bien sur. Bon je vais tout de même verrouiller le coup de ce crédit d'impot par rapport à la CG, le CO2 etc... Merci pour tes infos |
| steph Messages postés : 1021 Membre senior |
c'est ce que je pensais mais c'est à toi de prouver que tu es à moins de 200 en demandant un papier à ton garagiste. Dans le texte sur les modalité d'application, le fameux du 30 juin 00006 que je trouve scandaleux, c'est clairement indiqué. Aucun moyen de passer au travers. Mais c'est normel, on peut dire qu'ils ont pris le temps de l'écrire ce texte... un an de retard | ||||
| C5 V6 BVA VIALLE |
| AlexP Messages postés : 508 Membre senior |
Oui selon le décret, si les rejets de CO2 ne figurent pas sur la CG (première mise en circulation avant le 1er mai 2004), alors il faut fournir une attestation... |
| tyrell Messages postés : 4 Nouveau membre |
bonjour, a tous je me permet de dire que oui c'est une loi anti famille... en bonne famillialle pas cher il nous reste quoi: de bonnes grosses cylindré pas cher...pour ma part une c5 v6 on veut me faire rouler propre ok, elle est ou l'hybride qui consomme 3 l au 100 pour 15000 euros??? trop facile de nous parler de co2 ca me debecte... |
Et j'ai l'impression que le GPL va se prendre encore du plomb dans l'aile avec tout ce que j'entend sur le bio carburant... |
| tyrell Messages postés : 4 Nouveau membre |
1000 a 2000euros de plus, à motorisation équivalente, pour une "bio" alors que renault et psa en fabrique depuis plus de 20 ans pour le brésil une honte bref diesel ou bio il va faloir choisir |
| Seb.Xsara Messages postés : 1 Nouveau membre |
Je suis content de lire que la politique favorisant le Diesel a été changé et que l'on va pouvoir s'acheter des voitures qui permettent autre chose que faire de la ville (limite à 200g). Même si en effet la mesure est tardive et surtout qu'elle n'a pas été médiatisée... nous comptons donc sur vous tous pour relayer la nouvelle.... Et merci à ceux qui ont fait pression auprès du gouvernement Je vais pouvoir changer ma voiture... | |||
| Vive la Xsara... 1.8i16V GPL origine, pas pb du tout (ni meme meca !) 230.000Km |
Oui mais fais vite pour du 200g, il te reste moins de 3 mois pour trouver et équiper le véhicule... |
| steph Messages postés : 1021 Membre senior |
Je vois que tu as la meme voiture que j'avais. vendue à 190 000km elle était comme neuve et je la regrette. Au niveau qualité de construction je pense que c'était le top (fin années 90). Désolé pour le HS. Oui dépéchez vous pour le CI parre que bientot vous serez limités à 140g, ce va devenir encore plus un règlement pro loisir et anti famille | ||||
| C5 V6 BVA VIALLE |
| 91 Messages postés : 677 Membre senior |
Certes la limite va tendre vers 140 g de Co2/km, mais d'ici là les motorisations essence vont aussi évoluer ... et les montages Gpl aussi ! Et à ce moment là, les familiales peu consommatrices respecteront la norme et donnerons droit à la prime ! Ce sera donnant, donnant ... | |||
| Espace 2L 16v 2001 (inj. Liquide Vialle 2004) Clio II Gpl 2001, 2005 puis 2007 |
| fonfonsd Messages postés : 184 Membre actif ![]() |
bjr si j'ai bien compris je veux acheter un véhicule de 2004 que je veux faire installer au GPL donc si je suis a moins de 200 je touche un crédit d'impot de 2000 Euros merci | |||
| webmaster fjassociation.com ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ renault 21 GTS GPL aspiré BRC |
Oui, c'est ça. |
merci de la reponse rapide, mais après avoir regardé je ne dois pas y avoir droit car je lorgne sur un FORD galaxy V6 ou 2.3 merci | ||||
| webmaster fjassociation.com ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ renault 21 GTS GPL aspiré BRC |
En V6 c'est clair que ça dépassera les 200g. Pour info, un Corolla Verso (donc taille au-dessous), en 1.8L (et pas 2.8L comme le V6 du Galaxy) est à 184g. Même le 2.3L dépassera les 200g. |
| WiL 12v Messages postés : 3 Nouveau membre |
N'y a-t-il que sur le site de l'ADEME qu'on trouve ce genre d'infos? J'ai un ami ayant une MG/ROVER et il voudrait connaître son taux de CO2. Si quelqu'un avait une idée ![]() | ||||
| Saxo ça Gaz |
Quel modèle de MG précisément? modèle, année et moteur ![]() Mais ça doit aussi pouvoir se trouver ailleurs. Tout simplement sur sa carte grise si la première mise en circulation date d'après le 01 mai 2004, ou sinon par exemple sur les brochures techniques (par contre pour MG/Rover c'est plus difficile vu que la marque a disparu ) --Message edité par AlexP le 2006-10-22 21:29:40-- |
bjr et si c'est pas marqué sur la carte grise comment font il pour savoir ? peut on en profiter µ? | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit