![]() |
Administrateurs :Sébastien-WEBMASTER, davidoffo, sixofive | |
| Forum www.fievezauto.com - GPL |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Crédit d'impôt de 2000 euros= C'est parti ! Quoique... | Bas |
| treffech Messages postés : 7 Nouveau membre |
Je suis d'accord. Il y en a marre d'être des lavettes à toujours fermer ça geule. Commen s'organiser pour preparer cela? |
| lolix Messages postés : 73 Habitué |
Soumettons l'idée à nos installateurs. Ils sont déjà regroupés em reseaux (Borrel ou autres) qui pourraient organiser cela. |
| pasthe Messages postés : 94 Habitué |
Apres l'amendement du senateur Mariani pour le credit d'impot, voila le meme en train d'entraver la liberte avec ce qui est en cours de debat a l'assemblee : http://www.assemblee-nationale.fr/12/amendements/1206/120600267.asp Sans rapport avec le GPL mais cela montre a quel point ce senateur (incompetent sur les sujets a mon avis) est en train de faire de la casse sur un autre sujet qui nous concerne tous ... Entrave a la liberte. Pour davantage d'infos : Articles : DADVSI 2.0 : L'amendement Vivendi-Universal est de retour ! Prévenez votre député ! http://linuxfr.org/pub/ | |||
| Xantia 1.8i 16V SX GPL break (210000 km) |
| PhB95 Messages postés : 53 Habitué |
Attention MariAni /= Marini Je ne porte pas le sénateur Marini dans mon coeur pour des raisons que tout le monde sur ce forum connait, mais ce n'est pas une raison pour lui attribuer les c...ies des autres : | |||
| Kangoo 1.6 16V BVA GPL Injection gazeuse Landi-Renzo Caravane Esterel Pliante rigide (1982 !) |
| steph Messages postés : 1021 Membre senior |
Marini est célèbre aussi je crois pour ses actions sur l'épargne et le PEL ... | |||
| C5 V6 BVA VIALLE |
| pasthe Messages postés : 94 Habitué |
Mea culpa, les deux noms etant presque identiques, seul un "a" fait la difference. J'aurais du etre plus attentif .... ceci dit, c'est du meme tonneau .... :-) | |||
| Xantia 1.8i 16V SX GPL break (210000 km) |
| cadellery Messages postés : 103 Membre actif |
moi je vient de trouver ca sur le net "Y-a-t-il du nouveau concernant le crédit d'impôt pour l'achat de voitures propres ? ICOOPA - 28/02 - 9:52 Le crédit d'impôt en faveur de l'acquisition, la location ou la prise en crédit bail de véhicules propres et la transformation des véhicules essence en GPL est prolongé jusqu'au 31 décembre 2009. Les montants sont relevés dès cette année. Pour l'acquisition ou la location pour au moins 2 ans d'un véhicule propre le montant du crédit d'impôt est porté à 2000 € (au lieu de 1525 €). Lorsque l'acquisition s'accompagne d'une mise au rebut d'un véhicule ancien immatriculé avant le 1er janvier 1997, le crédit est de 3000 € (au lieu de 2300 €)." |
| cadellery Messages postés : 103 Membre actif |
trouver sur les questions réponse du site du crédit mutuel. |
| crazytof Messages postés : 232 Membre actif |
Je suis entrain de faire étudié l'article par un fiscaliste, je vous tiendrai au courant... | |||
| Crazytof Mai 04- Juillet 06 Audi A3 1.8 GPL Inj. Gazeuse Seq. AG Juillet 06-Juillet 07 A3 1.8T Inj. gazeuse Seq. Autronic |
| AlexP Messages postés : 508 Membre senior |
Le Crédit Mutuel ne fait aucunement mention des 140g, donc je ne peux le faire confiance. |
| fabrice620 Messages postés : 1 Nouveau membre |
bonjour à tous, je souhaite acheter un scenic essence et le transformer pour le gpl. Comment se passe la transaction pour la prime d'état de 2000 euros? quand est elle remboursée? merci, fabrice60 |
| AlexP Messages postés : 508 Membre senior |
Tu déclareras la transformation sur ta déclaration d'imposition que tu rempliras en 2007 (revenus de 2006). Par contre, si ton Scénic date d'après le 01/06/04, il n'est pas certain que tu aies droit au crédit d'impôt. |
J'ai relu le texte... à froid. Pour moi c'est clair, pas de limite pour les transformations en 2006. Peut on statuer là dessus? Je pense que les professionnels doivent savoir de quoi il retourne exactement | |||
| C5 V6 BVA VIALLE |
| showdown Messages postés : 207 Membre actif |
En définitif, qui sait dire aujourd'hui qui a droit au €3.000 de crédit d'impots? Voiture neuve + LPG avec CO < 140g....d'accord. Voiture d'occase de - 3 ans + LPG avec CO < 140g ou non? Merci. | |||
| Daewoo Nubira 2 Wagon 1.6L 100.000Km...équipé LPG (Necam) bien sur !! |
| Blaise Messages postés : 107 Membre actif |
Je pense qu'au jour d'aujourd'hui personne ne peut etre affirmatif concernant les modifications, tu n'auras que des avis ou des interpretations du texte. Concernant les modifications soit il faut attendre un complément de la loi soit l'un d'entre nous fera "jurisprudence".... | ||||
| Clio II Campus 1.2 GPL 2006 |
| clawhammer Messages postés : 3 Nouveau membre |
Bonjour, j'ai dans l'idée d'acheter une Ford Fiesta ST 150 ch (essence) neuve, et de l'équiper par la suite (peu après l'achat) au GPL. Je n'arrive pas à savoir si je peux ou non bénéficier du crédit d'impôt de 2000 euros ? |
Ben les 27 pages ici présentes arrivent à la meme conclusion... bienvenu... | |||
| C5 V6 BVA VIALLE |
| lolix Messages postés : 73 Habitué |
Borel a pris acte des 140g en faisant des mesures via l'UTAC pour des véhicules dépassant de peu les 140g en mode essence afin que ceux-ci béneficient du crédit d'impôt. cf http://www.borel.fr/noticespdf/generalites/Prime%20et%20Avantages%20fiscaux%20,%20pour%20quels%20v%E9hicules.pdf (Je ne vois pas la Ford Fiesta ST 150 ch) Ca prouve entre autres chose que ceux qui prennent leurs désirs pour des réalités en affirmant que les 140g ne sont pas pris en compte pour les transformations se mettent le doigt dans l'oeil. Si on ne bloque pas le pays, on n'aura rien |
| clawhammer Messages postés : 3 Nouveau membre |
Hum, bon, je pense finalement me tourner vers un diesel qui pousse. Tant pis, j'adore l'essence, les montée en régime, mais avec 25000 km/an, je ne peux plus me le permettre. Qui plus est, je n'ai aucun retour sur l'installation d'un GPL sur une Fiesta ST 150, et je ne me vois pas jouer les cobayes. Allez, espérons que cela change dans l'avenir ! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit