![]() |
Administrateurs :Sébastien-WEBMASTER, davidoffo, sixofive | |
| Forum www.fievezauto.com - GPL |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Ford Focus C-Max 1.8 CVT / Photo Reportage | Bas |
| 91 Messages postés : 677 Membre senior |
Belle installation, qui devrait bien vieillir ! | |||
| Espace 2L 16v 2001 (inj. Liquide Vialle 2004) Clio II Gpl 2001, 2005 puis 2007 |
| pbh Messages postés : 751 Membre senior |
Petite note à l'attention des bricoleurs ayant le même genre d'installation dans le coffre. En faisant des trappes à gauche et à droite du réservoir, dans la planche de fond de coffre, on récupère un volume de rangement significatif qui permet de ranger tout ce qui traîne habituellement dans son coffre. J'arrive à y loger une couverture bien pliée par ex... --Message edité par pbh le 2008-03-08 08:43:12-- | |||
| Scénic 2L BVA + AG |
| jmdoudou Messages postés : 47 Habitué |
Pour ma part ça va, je n'ai pas trop de truc a mettre dans le coffre mis à part ma roue de secours, il y a beaucoup d'autres rangements intérieurs dans ce véhicule (creux dans le plancher arrière par exemple et 2 petites boites sur les côté du coffre) | |||
| Ford Focus C-Max 1.8i Boite Auto Injection sequentielle gazeuse Prins |
| Avander Messages postés : 1782 Membre senior |
Beau travail en effet ![]() Ca donne quoi la boite cvt? | |||
| A thing of beauty is a joy forever (John Keats) Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be Mitsubishi Galant EA2W Break 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km Opel Zafira 1.8ecotec bva 2002 + LPG Necam |
C'est très agréable, comme c'est une variation continue, aucune sensation de changement de vitesse. Sur les fortes descentes on sent même un frein moteur. Et en plus elle ne consomme pas trop (10 l en ville / 8 l sur route en mode essence). Je ne regrette vraiment pas d'avoir pris ça... | |||
| Avander Messages postés : 1782 Membre senior |
Attention avec les bricolages en bois, evitez les sections qui vont dans le sens de la marche du véhicule! Imaginez qu'on vous tamponne de façon conséquente, vous risquez qu'un de vos passagers se fasse empaler... | ||||
| A thing of beauty is a joy forever (John Keats) Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be Mitsubishi Galant EA2W Break 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km Opel Zafira 1.8ecotec bva 2002 + LPG Necam |
Pour ma part, il s'agit d'une planche en contreplaqué de 5 / 6 mm avec un une petite planche de même épaisseur de chaque côté et à l'arrière de mon coffre la section est bien droite (en plus comme c'est des sièges amovibles, il y a la partie metallique des sièges contre la planche. Par contre il faudra que je lui mette de la mousse dessous, car quand je prends un ralentisseur, si il n'y a pas beaucoup de poids dans le coffre, le bois tape un coup contre le fond du coffre... ;) --Message edité par jmdoudou le 2008-03-15 08:21:47-- | |||
| ludo_b Messages postés : 554 Membre senior |
Les moteurs Ford n'étaient pas reconnus comme posant des soucis pour l'install GPL? A l'époque mon installateur m'avait dit çà (j'avais de Ford donc çà m'allait bien).. | |||
| avant : 147 2L au GPL maintenant je suis passé à l'ennemi : 330D. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit