![]() |
Administrateurs :Sébastien-WEBMASTER, davidoffo, sixofive | |
| Forum www.fievezauto.com - GPL |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: [PHOTOS] Punto 1 ELX 1.6 BRC Sequent | Bas |
| camexco Messages postés : 58 Habitué |
ACME, je lis, un rapport avec Coyote et Bip Bip? | |||
| Clio Campus 06/06 http://www.zimagez.com/zimage/clio180.php http://www.zimagez.com/zimage/imgp02872.php |
| Philippe1983 Messages postés : 148 Membre actif ![]() |
LOL ! Non, il n'y a aucun lien ! Le nom de cet embout vient d'après moi de la méthode de filetage utilisée !Et le nom ACME dans les Looney Tunes est le nom d'une entreprise fictive, c'est l'abréviation de "American Company Making Everything" ! Plus d'infos sur http://fr.wikipedia.org/wiki/ACME , et leur "catalogue" est sur http://home.nc.rr.com/tuco/looney/acme/acme.html --Message edité par Philippe1983 le 2008-02-03 16:54:32-- | |||
Fiat Punto 90 ELX de 1995 occaz 2002, install BRC Sequent. Maintenant 110 MKM. Satisfaction : Super matériel, super installateur mais voiture capricieuse ![]() |
| Old-Jack Messages postés : 242 Membre actif |
Bonjour Philippe1983 ... et des poussières ... blinquante ... ![]() Pour la qualité des photos, pas de problème, on voit tout ... et en détail ... ![]() Pour l'orthographe ... euh ... pas de problème, tu ne devrais pas subir les foudres de certains d'entre nous ... ![]() Merci pour tes explications "à la Belge" . --Message edité par Old-Jack le 2008-02-03 17:12:41-- | ||||
| Toyota Corolla Verso II 1.8l VVT-i 129 CV Linea Sol Pack rouge Cardinal + boîte MMT + kit LPG BRC SEQUENT + Flashlube |
| Avander Messages postés : 1782 Membre senior |
Beau travail de reporter, un vrai Tintin... ceci dit moi je vois rien dans ta signature concernant la Punto... | |||
| A thing of beauty is a joy forever (John Keats) Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be Mitsubishi Galant EA2W Break 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km Opel Zafira 1.8ecotec bva 2002 + LPG Necam |
Hélas, il me reste 0 caractère disponible, pour la signature ! Et puis c'est vrai que le smiley belge prend de la place, j'ai essayé de le réduire, mais alors il apparaît sur fond noir. --Message edité par Philippe1983 le 2008-02-03 18:20:19-- | ||||
Fiat Punto 90 ELX de 1995 occaz 2002, install BRC Sequent. Maintenant 110 MKM. Satisfaction : Super matériel, super installateur mais voiture capricieuse ![]() |
| multipla35 Messages postés : 171 Membre actif |
;) Bonjour, Bon, je constate que FIAT et BRC, ça a l'air de bien fonctionner (et en plus, le même système Sequent, le même vapo-détendeur Genius). Seule différence, j'ai des injecteurs Keihin sur mon "rail" d'injection avec mon Multipla. Et je confirme, ACME est une marque déposée qui a bréveté une forme de filetage trapézoïdal; cette norme ACME est couramment utilisée dans l'industrie des gaz en général. A bientôt. |
Merci d'être passé par ici ! Tu dois avoir le moteur 182B6, possède-t-il un calage hydraulique des poussoirs ?? Dans quel cas tu serais un sacré veinard ! Ce n'est pas le cas pour mon "ancêtre" de 1995 (code 176A9), un bête 8 soupapes, soupapes auquel mon garagiste (FIAT) refuse de regarder sous prétexte qu'il faille démonter des éléments de l'install gaz !!!
Je dois être l'exception qui confirme la règle alors, car selon l'installateur, ma voiture est très difficile à régler (De plus, rien n'y fait, tout est en ordre, mais lâcher l'embrayage à moyen-bas régime est quasi impossible, on dirait qu'elle n'est plus alimentée en gaz, elle hoquette fortement. | ||||
| multipla35 Messages postés : 171 Membre actif |
;) Bonjour, En effet, j'ai le moteur 182B6000 avec 16 soupapes, poussoirs hydrauliques, 2 ACT. Mon Multipla tourne vraiment comme une horloge au GPL, du ralenti à la zone rouge ( je crois que je n'ai jamais dépassé 5000 tours/mn !) sans hoquets ni à coups. A bientôt. |
| aviran Messages postés : 452 Membre senior |
Beau reportage et j'ai aimé les commentaires! La tresse qui pend (l'anti électricité statique) c'est l'installateur GPL pour la mise? Pourquoi? Est-ce vraiment utile? Merci. | |||
| VW Sharan I mars 1999 2.8 VR6 GPL en option d'origine CO2 : 283 gr/km - Renault Scenic I.II 1.6 16V novembre 2000 GPL d'origine CO2 155 gr/km. |
| tofpointcom Messages postés : 87 Habitué |
juste pour info, tu pourras le signaler à ton installateur, le connecteur qui se trouve dans le boitier étanche du réservoir n'est pas conforme, il doit être à la norme IP54 car le boitier étant relié à l'extérieur par les gaines d'évents, ce connecteur est considéré à l'extérieur, dixit le réglement 67R01 valable en Europe. Bye |
Non, c'est moi qui l'ai mise, ça date de bien avant l'installation LPG. Je suis très sensible à l'électricité statique, je me prends fréquemment des décharges en sortant de voiture, et ce petit dispositif disponible dans le commerce permet d'évacuer l'électricité statique. Ca ressemble à du caoutchouc mais apparemment ça conduit quand même l'électricité.
Heu... Oui, c'est possible ! Mais je ne me suis pas fort inquiété, même le boitier n'a pas l'air fort étanche ! Et pour quelque chose qui serait criant d'insécurité, je fais confiance au contrôle technique.Bonne journée à tous ! | |||||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit