![]() |
Administrateurs :Sébastien-WEBMASTER, davidoffo, sixofive | |
| Forum www.fievezauto.com - GPL |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: C3 VTR 1.6 16V PRINS / Photo reportage | Bas |
| Espero Messages postés : 244 Membre actif ![]() |
Bonsoir, C'est du très bon travail, bien finis, rien à redire Merci pour les photos. @+ Espero | |||
| Chevrolet Lacetti 1,8 CDX GPLi BVA |
| Avander Messages postés : 1782 Membre senior |
Super le reportage! Quand on voit la place disponible on se dit qu'un bon installateur doit avoir des doigts d'accoucheur... Vu la faible conso, ça doit faire une sacré autonomie non? | |||
| A thing of beauty is a joy forever (John Keats) Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be Mitsubishi Galant EA2W Break 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km Opel Zafira 1.8ecotec bva 2002 + LPG Necam |
| rOOne Messages postés : 12 Membre novice |
De rien pour le reportage aprés les infos et conseils que j'ai récupérés sur ce super forum c'était la moindre des choses de partager... Pour la consommation je suis très content j'ai en moyenne entre 550 km et 600 km d'autonomie... Mais je dois préciser que je roule à 85% sur nationale et au régulateur de vitesse, sur autoroute je consomme nettement plus, de l'ordre de 9,5 à 11 litres toujours au régulateur. Là je perds entre 100 et 150 km d'autonomie. La consomation augmente beaucoup plus vite dès que je passe les 100 110 km/h je consomme 1 litre de plus à 115 que à 105 etc...(remarque a l'essence c pareil..... )Avez-vous remarqué un écart équivalent chez vous ? Voilà @++ --Message edité par rOOne le 2008-06-23 17:53:59-- |
| Avander Messages postés : 1782 Membre senior |
Je pense que c'est assez normal, si je me souviens bien l'effort a fournir pour vaincre les frottements divers, la résistance de l'air, etc. est de type exponentielle. Donc pour passer de 100km/h à 120km/h c'est pas 20% de plus mais... nettement plus! --Message edité par avander le 2008-02-03 17:32:10-- | |||
| A thing of beauty is a joy forever (John Keats) Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be Mitsubishi Galant EA2W Break 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km Opel Zafira 1.8ecotec bva 2002 + LPG Necam |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit