![]() |
Administrateurs :Sébastien-WEBMASTER, davidoffo, sixofive | |
| Forum www.fievezauto.com - GPL |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: presentation x5 | Bas |
| LOUPIO Messages postés : 114 Membre actif |
![]() ![]() | |||
| x 5 4.4 ,a 3 3.2 l ,et ex s4 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
vous pouvez constater les rechauffeurs sur les injecteurs | |||
| Old-Jack Messages postés : 242 Membre actif |
Bonjour à toutes et à tous. Bonjour LOUPIO. C'est incroyable, vous avez des pc avec un écran de 40 pouces ou quoi ... Sans rire, si vous pouviez placer des photos en 800/600, ce serait bien pour mon petit écran de 17 pouces ... --Message edité par Old-Jack le 2008-01-06 18:42:19-- | |||
| Toyota Corolla Verso II 1.8l VVT-i 129 CV Linea Sol Pack rouge Cardinal + boîte MMT + kit LPG BRC SEQUENT + Flashlube |
| bmlux Messages postés : 264 Membre senior |
Super avec le Webasto Je pense en installer un prochainement, ainsi plus de départ à froid en hiver. A+ | |||
| Le gaz, c'est SUPER BMW 535i avec IMPCO + ML 430 avec ATW et 1.500.000 kms au LPG + Matra Bagheera |
désolé pour le format des photos,pour info il s'agit d'un x5 4.4 l pack sport avec toutes les options possibles sauf to. le système gpl est italien avec deux vapo détendeurs ,un réservoir de 92 litres en lieu et place de la roue de secour (utilisable dans sa totalité) ,des rechauffeurs sont placés sur les deux blocs d'injecteurs ,cela permet d'avoir une temperature constante de 65° en alimentation gaz.il a l'option plateau coulissant arrière ,c'est super pour la capacité du reservoir. | ||||
| Avander Messages postés : 1782 Membre senior |
Même en 19" wide il en faut deux... Quelle marque le kit? --Message edité par avander le 2008-01-06 19:30:48-- | ||||
| A thing of beauty is a joy forever (John Keats) Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be Mitsubishi Galant EA2W Break 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km Opel Zafira 1.8ecotec bva 2002 + LPG Necam |
| K-Zimir Messages postés : 2567 Membre senior |
Le détail qui tue ... --Message edité par K-Zimir le 2008-01-06 21:04:44-- | |||
| Une RENAULT c'est bien, une voiture c'est mieux. |
| Old-Jack Messages postés : 242 Membre actif |
![]() Pourquoi ? Il n'est pas automatique ? | ||||
| Toyota Corolla Verso II 1.8l VVT-i 129 CV Linea Sol Pack rouge Cardinal + boîte MMT + kit LPG BRC SEQUENT + Flashlube |
| Jppb Messages postés : 48 Habitué |
super! ca fait envie ![]() félicitations!! ca tourne bien? | |||
| Actuelle : Audi A6 3.0l Quattro Pack Plus TipTronic GPL |
super genial comme fonctionnement avec un coût inférieur au diesel ,(j'ai eu le diesel en 2001). | |||
| ulr Messages postés : 10 Membre novice |
Salut, super heureux pour vous si çà marche bien... ensuite : "Quel bordel cette installation !! heureusement que tout est caché par le couvercle et le capot !!!" | |||
| ex BMW 318i E30 LPG Impco ex BMW 323i E36 LPG Landi-renzo BMW 525da E39 Touring Présentation |
| Jppb Messages postés : 48 Habitué |
et merci pour les infos et photos! je viens d'acquérir une A6 3.0 quattro pack plus tiptronic (oui on a changé notre fusil d'épaule ) et je suis en discution pour l'installation ! | |||
| Actuelle : Audi A6 3.0l Quattro Pack Plus TipTronic GPL |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit