![]() |
Administrateurs :Docharry, CORNY, Hay Lin love, JunkO, placebo girl | |
| Forum WITCH & MAGIC ][ Double Person ][ |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: le trombi des animO | Bas |
| placebo girl Administrateur Messages postés : 1752 I'm medicated, how are you? ![]() |
Tara ~> Parce que c'est la verité Jess, t'en fais pas.. Pour l'instant il est la et c'est ça qui compte, faut profiter de chaque instant ^^ | |||
![]() Don't break, don't break my heart And I won't break your heart shaped glasses. [♪ Heart Shaped Glasses - Marilyn Manson ] |
| Jess Modérateur Messages postés : 3426 ¤o0° AnGe °0o¤ ![]() |
puisqu'ont parle de mes animaux, allez ici: http://www.bete2casting.com/ Cliquez sur "gallerie", en bas et après dans "recherche", taper: Abyss, votez pour elle, après dans "recherche" taper: Popeye, votez pour lui et enfin dans "recherche" taper: Quick et votez pour lui ![]() Si vous pouvez le faire tous les jours... --Message edité par Jess le 2007-01-25 22:18:29-- | |||
Heads you live, tails you die... |
| placebo girl Administrateur Messages postés : 1752 I'm medicated, how are you? ![]() |
J'ai voté pour chacun d'entre eux ^^ (sauf le dernier j'suis pas sur que ça ai marché) | |||
![]() Don't break, don't break my heart And I won't break your heart shaped glasses. [♪ Heart Shaped Glasses - Marilyn Manson ] |
Mirchi beaucoup ![]() | |||
| Taranee Messages postés : 617 ¤o0° SyLpHe °0o¤ ![]() |
Moi j'ai voté pour tout les trois^^ Ils sont trop mignon! Surtout le cochon dinde!! | |||
![]() http://www.animals-superstars.com/photo-233190.html |
Moi jla trouve trooop chou Abyss (super son nom enfait, comment ça t'es venu à l'esprit? 0O) | |||
Ouai c'est vrai elle est trop belle ^^ | |||
C'est mon père qu'a trouvé ce prénom ![]() On cherchait tous de notre côté sur différents site et mon père a trouvé un titre de film : AbyssC'est le fond de l'océan ou de la mer les abyss ![]() Du coup ont l'a appellé comme ça mais sinon c'est surnoms c'est: Nounouche Noudouche Boudouche Doudouche Chienne Golden Bybyss Bistouille Grosse Chtit Mémère Bébé golden Yen a beaucoup Le plus courant c'est Boudouche et quand elle se jette ur moi: "Arrêteuh GROSSE !!! T'es pas un caniche !!!"Et oui, elle se prend pour un caniche ![]() | |||
xD Trop fort ^^ Moi mon oncle appelle son chien 'La doudoune' alors je me moquerais pas de tes surnoms pour Abyss xD [ABYSS SA SONNE BIEN (L)] | |||
Sinon j'aime bien l'appellé: La chiotte ![]() Pourquoi ??? Psk Abyss est une femelle et au masculin c'est= un chiot, alors au féminin= une chiotte !!! Vous comprenez ??? ![]() Elle a tellement de surnoms... Pov' Bistouille !!!Quick: Kiki Nounou Cookie Titi Ti bonhomme Popeye: Nini Cochon dingue Popo Pop | |||
Cookie.. ça me fais penser à un gars dans ma classe xD Chiotte.. Jess tu lui en fais voir de toutes les couleurs ![]() | |||
Ouai c'est sur d'avoir pour maitre Jess sa doit etre bien!!Mais question surnom c'est pas encore sa ^^ | |||
Clair ![]() | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit