![]() |
Administrateurs :Docharry, CORNY, Hay Lin love, JunkO, placebo girl | |
| Forum WITCH & MAGIC ][ Double Person ][ |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La liberté des animo!!!! | Bas |
| Charlotte Messages postés : 114 ¤o0° HuMa!n(£) °0o¤ |
Salu a toute é toute alor zé fé un texte pour la défense des animo! moi il y une chose ki me ren tro triste,cé de voir cé povres animo en cages dan 1 zoo!méme si il on de l'espace il son triste! méme si il on des ami il son triste!rien ken voyan lé gamin courir otour deu é lé pointé du doi en disen maman regerde le tigre,mamen regarde le singe maman regarde... ou de voir le petit train ca lé ren maleureu!!!Ze seré lun dentre eu ze me défendré tj pour étre libre rebele insoumi du monde des hommes!ze lé détesteré zusko san zuzska la fin des ten!ze me lésseré mourrir si sa lé fé pleuré!!!zen profite ossi pour parlé o zen ki attache leur cha(parce ke zen coné pas mal!!!)é bien moie vou di ke votre chat é maleureu come ca!il n'a ocune liberté!!! moi mon chat il va ou il ve il menze ken il veu!il boi ken il veu!il pisse kan il ve!il n'a pas de litière,pas de panier,pas de lesse,juste la liberté!!!!Ze seré un chat attaché ze menzeré + méme sous lé cou!ze boiré + méme sou le chagrin de mé maitre é ca ze le di a tt ceu ki attache leur chat!!!!!Léssé le libre é il vous récompensera!!!Ze parle ossi des chevo ki été otrefoi libre é m1tenan ou il son 1???dan 1 foutu box!é il y en a cert1 ki se retrouve a labatoir!!!ze parle de tou lé animo é ze di bonne chance a ceu ki son encore libre é menacé(lou tigre..) longue vie a vou mé amis!!!! Vou vou dites san doute ke ze sui taré mé ze ne di ke la vérité!!!!! | |||
| *§Charlotte§*Venez voir moi forum: http://131771.AceBoard.net |
| Docharry Administrateur Messages postés : 2561 + On Dit Que L'Alcool Tue Lentement... Moi J'men Fous ! J'suis Pas Pressée... + ![]() |
je partage l'avis de Jess : Les animaux peuvent être aussi bien heureux que malheureux dans un zoo. Si les espaces sont assez grands et que leur envirronement naturel est très bien recréé, je ne vois pas le problème... | |||
| • ...Mode Single Balloon... • • C'est la Vie, Pas le Paradis... • ![]() |
| Jess Modérateur Messages postés : 3426 ¤o0° AnGe °0o¤ ![]() |
Charlotte>>> Le zoo n'est pa un inconvénient o contraire !!! Le zoo peu ètre un endroit idéal pour protéger des animaux !!! Si les zoo n'existerai pa alor alor qui protegerè les phoques par exemple ??? Les braconiers peu ètre ??? Moi je ne croi pa !!! Quelque j'éprouve plus de sentiment heureux de les voir dan un zoo que sur la banquise toujours menacés par les ours polaires et les chasseurs !!! Di toi que les animau dan un zoo on certainemen une espérance de vie plus longue car IL NE SONT PAS POURSUIVI OU MENACéS !!! Docharry>>> Merci de ton soutien chère Doca !!! lol !!! | |||
Heads you live, tails you die... |
| Lolo 2 Modérateur Messages postés : 1374 ¤o0° £lFe °0o¤ ![]() |
Hum...Moi et les zoo...-_- | |||
![]() PLACEBOOOOOOOOO <3 |
sa veut dire koi sa ??? | |||
| pépé sheron Messages postés : 191 ¤o0° HuMa!n(£) °0o¤ ![]() |
si les humain monopoliserai pas tout l'espace les animaux pourait vivre peinard dans leur milieu naturel | |||
![]() |
klr et yorè moins d'espèce en voit de disparition si les chasseurs arrétè de chasser les nanimo !!! | |||
| pépé sheron Messages postés : 191 ¤o0° HuMa!n(£) °0o¤ ![]() |
ouais en + ils chassent pour le plaisir | |||
![]() |
| Taranee Messages postés : 617 ¤o0° SyLpHe °0o¤ ![]() |
Ils sont méchant!!!Il font du mal au animaux et il sont content en plus!!!!! Je trouve ca horrible la chasse | |||
![]() http://www.animals-superstars.com/photo-233190.html |
et ils les mangent !!! Frenchement si un jour je voit un chasseur je vais lui dire "Vous ètes cap de vous tirez dessus ??? psk apparament vous y prenez plaisir à tirez sur les animaux !!!" J'en ai jamais vu et ça m'étonnerait que j'en voye un jour mais je le ferait vraiment si j'en voit un !!! | |||
| Taranee Messages postés : 617 ¤o0° SyLpHe °0o¤ ![]() |
Moi le jour ou j'en vois un et je risque dans croisez un parce que la ou j'habite il y en a beaucoup et ben je lui dirait!!! | |||
![]() http://www.animals-superstars.com/photo-233190.html |
| placebo girl Administrateur Messages postés : 1752 I'm medicated, how are you? ![]() |
Moi je lui prends son fusil et je lui donne un bon coup de pieds dans les quou*lles MOUWHAHAHAHAHAAAA | |||
![]() Don't break, don't break my heart And I won't break your heart shaped glasses. [♪ Heart Shaped Glasses - Marilyn Manson ] |
mdrrrrrr la fille hyper cruelle ![]() | |||
| placebo girl Administrateur Messages postés : 1752 I'm medicated, how are you? ![]() |
Ben lui il serai mal placé pour dire ça xD | |||
![]() Don't break, don't break my heart And I won't break your heart shaped glasses. [♪ Heart Shaped Glasses - Marilyn Manson ] |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit