![]() |
Administrateurs :Docharry, CORNY, Hay Lin love, JunkO, placebo girl | |
| Forum WITCH & MAGIC ][ Double Person ][ |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: + Avatar Pour Les Membres + | Bas |
| pépé sheron Messages postés : 191 ¤o0° HuMa!n(£) °0o¤ ![]() |
cool merci j'en cherchai 1 en + ^^ | |||
![]() |
| Docharry Administrateur Messages postés : 2561 + On Dit Que L'Alcool Tue Lentement... Moi J'men Fous ! J'suis Pas Pressée... + ![]() |
mais de rien mon pépé préféré ^^ je peux même te faire la signature qui va avec si tu veux ^^ --Message edité par Docharry le 2006-12-17 19:52:23-- | |||
| • ...Mode Single Balloon... • • C'est la Vie, Pas le Paradis... • ![]() |
| Taranee Messages postés : 617 ¤o0° SyLpHe °0o¤ ![]() |
Wouaou!!!!!!!!c'est beau!!! | |||
![]() http://www.animals-superstars.com/photo-233190.html |
ouais pq pas j'ai pas core eu de sign ^^ par contre l'avatar il me rappelle a mort l'un de mes pote O_o | |||
![]() |
| Docharry Administrateur Messages postés : 2561 + On Dit Que L'Alcool Tue Lentement... Moi J'men Fous ! J'suis Pas Pressée... + ![]() |
merci Tara ![]() --------------------------- un de tes potes pépé . O______o ? J'te la fait ^^ --------------------------- Vaka ![]() ![]() s'il elle te plait pas, je refais ^^ --Message edité par Docharry le 2006-12-19 22:56:55-- | |||
lol c'est bizare d'avoir une image avec 1 jeune dessu et qu'il soit marqué "pépé" ^^ pour mon pote je posterai une photo tu verra bien ^___^ | |||
![]() |
| Hay Lin love Administrateur Messages postés : 850 Why? Why? Why died to you? ![]() |
C'est beau! Et pour nous ? | |||
![]() Cliquez ici PG, Callie, KM, Coco, Docha, jvous adore... Set fait en duel par moi sur Witch Pour Tous |
c clair que ca fait zarb lol----------------------------------- Pour HLL => ![]() Pour TARANEE => ![]() ----------------------------- j'en referais lol, vu que c'est les vacs en + ^^ | |||
| Hay Lin love Administrateur Messages postés : 850 Why? Why? Why died to you? ![]() |
Youpi! L'est trop belle! Je le mettrais après ma version Kana, que j'ai mise hier. | |||
![]() Cliquez ici PG, Callie, KM, Coco, Docha, jvous adore... Set fait en duel par moi sur Witch Pour Tous |
| placebo girl Administrateur Messages postés : 1752 I'm medicated, how are you? ![]() |
Waaaah <3 Et moi? TToTT | |||
![]() Don't break, don't break my heart And I won't break your heart shaped glasses. [♪ Heart Shaped Glasses - Marilyn Manson ] |
| Jess Modérateur Messages postés : 3426 ¤o0° AnGe °0o¤ ![]() |
Moi aussi ![]() Zen veux 1 stp ![]() | |||
Heads you live, tails you die... |
| placebo girl Administrateur Messages postés : 1752 I'm medicated, how are you? ![]() |
Moi aushiiiiii sitôplaiis WxW <3 | |||
![]() Don't break, don't break my heart And I won't break your heart shaped glasses. [♪ Heart Shaped Glasses - Marilyn Manson ] |
je vosu les fait ce weekendeuh ^^ | |||
Ouiiiiiiiiiii =] Merci Dochaaaa!! ^^ | |||
Viiiiiiiiii mirchi my Dochaaa !!! | |||
Merci!!!Comme c'est mignon on pense a moi!!! Mais pourquoi il y a pas le set avec ??? 0___o | |||
Quand tu dit le set ??? Tu parles de la sign' ??? | |||
A oui pardon je me sui trompé | |||
Ont a même pas eu nos vavas avec Kam's ![]() Docha tu nous as zaP ![]() | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?