![]() |
Administrateurs :Docharry, CORNY, Hay Lin love, JunkO, placebo girl | |
| Forum WITCH & MAGIC ][ Double Person ][ |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Création de bannière style Migie! Faites des demandes ici! | Bas |
| Hay Lin love Administrateur Messages postés : 850 Why? Why? Why died to you? ![]() |
Bah voila j'ai décider de me lancer dans la création de bannière un peu comme Migie faisait. Formulaire de demande /!\A bien lire/!\: Sorte [a voir sur le tableau de sorte]: Texte: Couleur[vous pouvez laisser comme c'est, une seule couleur, un dégrader de deux couleur, ou prédéfini (me dire de quelle sorte de couleur)]: Police: Ombre[avec ou sans]: Tableau de sorte: ![]() Exemple[ma signe(que je vais mettre si vous ne la voyez pas dans ma signe]: ![]() | |||
![]() Cliquez ici PG, Callie, KM, Coco, Docha, jvous adore... Set fait en duel par moi sur Witch Pour Tous |
| Callie Modérateur Messages postés : 3490 ¤o0° AnGe °0o¤ ![]() |
ZE VEUUUUUUUUUUUUUUX !!!! Le 25 me semble cool ^^ Merci d'avanceuh | |||
![]() |
| Hay Lin love Administrateur Messages postés : 850 Why? Why? Why died to you? ![]() |
Oui c'est pas mal. Callie, je te fais ça! | |||
![]() Cliquez ici PG, Callie, KM, Coco, Docha, jvous adore... Set fait en duel par moi sur Witch Pour Tous |
| Callie Modérateur Messages postés : 3490 ¤o0° AnGe °0o¤ ![]() |
Mirchi mirchi mirchi ! ![]() | |||
![]() |
| Docharry Administrateur Messages postés : 2561 + On Dit Que L'Alcool Tue Lentement... Moi J'men Fous ! J'suis Pas Pressée... + ![]() |
j'aurais plutot mit ton sujet dans "TUTORIAUX" --Message edité par Docharry le 2006-12-16 19:24:54-- | |||
| • ...Mode Single Balloon... • • C'est la Vie, Pas le Paradis... • ![]() |
Ah... Mais Callie j'arrive pas à la faire^^ Parce que y'a du blanc et ça fait du transparant sur la signe ![]() | |||
| Docharry Administrateur Messages postés : 2561 + On Dit Que L'Alcool Tue Lentement... Moi J'men Fous ! J'suis Pas Pressée... + ![]() |
ba poste la avec du blanc, je te la mettrais en transparent ^^ | |||
| • ...Mode Single Balloon... • • C'est la Vie, Pas le Paradis... • ![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit