![]() |
Administrateurs :Docharry, CORNY, Hay Lin love, JunkO, placebo girl | |
| Forum WITCH & MAGIC ][ Double Person ][ |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nouvelle banière pour le forum ! | Bas |
| Zangie Messages postés : 4417 ¤o0° AnGe °0o¤ ![]() |
et si vous voulez votez la 11, il me rester plus deplace ben dite le ou si tt simplemen vous voulez gardez celle la dit le ossi svp. | |||
![]() [ Monochrome métaphorique ] |
ah ossi, si vou en avé des plus jolie sur witch metez les svp | |||
| Mylyle Messages postés : 131 ¤o0° HuMa!n(£) °0o¤ ![]() |
moi je kiff la 4 elle son tro belle | |||
¤°¤ Mylyle ¤°¤![]() |
| Jess Modérateur Messages postés : 3426 ¤o0° AnGe °0o¤ ![]() |
moi j'ai voté la 2 psk ya elyon mème si elle passe vite fè ben elle yè quand mème !!! | |||
Heads you live, tails you die... |
| Haylin69 Messages postés : 384 ¤o0° Fé£ °0o¤ |
j'ai voter la 3. | |||
![]() Chaton34 rock je vous adores venez toute sur le forum:http://76136.aceboard.fr/76136-2116-7612-0-forum.htm |
| Jess Modérateur Messages postés : 3426 ¤o0° AnGe °0o¤ ![]() |
moi g hésiter entre plusieur surtout la 3 et la 2 !!! | |||
Heads you live, tails you die... |
| Yukari Messages postés : 1813 ¤o0° £lFe °0o¤ ![]() |
j'ai voté 10 | |||
![]() http://justme707.skyblog.com/ |
merci davoir voté, moi g voté 6 ^^, elle son tte belle surtou les 4 première car c celle ke g prise ds des site ^^ et les otre c moi ki lé é fé ( pas terrible mé bon). Pour linstan le choix é trè dur lol, ki va finir en haut du forum ? vou le seré aprè la pub mdrr | |||
| Mylyle Messages postés : 131 ¤o0° HuMa!n(£) °0o¤ ![]() |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui Zangie elle dure lontem ta pub lol | |||
¤°¤ Mylyle ¤°¤![]() |
| Migie Messages postés : 3197 ¤o0° AnGe °0o¤ ![]() |
la première c'est une image pas une bannière, parce ke, a chaque fois on devra descendre l'ascensceur(XD) la 2 est super sympa mais un peu petite la 3 trop cool, mais il manque cornélia la 4 sa peut aller la 5ème est superbe, rien è dire la 6 pareil la 7 un peu "floue" mais trop belle la 8ème on voit pas trop bien les personnages mais c'est cool les autres aussi sont biens!! bravo zangiiiiiiiii | |||
Le cheval , comme chacun sait , est la part la plus importante du cavalier![]() |
mirci, mais si vou voulez po changer de banière dit le ^^ paskelle celle la pour linstan on voi ke cornélia c pour ca, se seré bien ki yé tte les witch. | |||
| tecna93 Messages postés : 3595 ¤o0° AnGe °0o¤ ![]() |
moua je préf la 5 é la 6 mé g voté la 6 | |||
| je fétt mon GRAN RETOUR (é en live)!! je vou aime mé CROTT CHIRIES!!ce ki a 2 bi1 avec lé vache c leur humour...mdr PAS LA JUSKO 1 SEPTEMBRE! ![]() |
| Docharry Administrateur Messages postés : 2561 + On Dit Que L'Alcool Tue Lentement... Moi J'men Fous ! J'suis Pas Pressée... + ![]() |
C'est normal qu'on ne voit que Cornélia, puisque c'était l'emblème de la première version du forum ^^ ! Et puis, on me l'avait on me l'avait offerte cette bannière ! J'hésite entre la 1 et la 7, mais la 1 serait mieux dans ce sens : ![]() Sinon ça fait trop grand ! et la 7 est très jolie je trouve !! Finalement, j'ai voté lol ! Pk ? Parce-qu'elle a de jolie couleur et qu'elles y sont (presque) toute lol ! | |||
| • ...Mode Single Balloon... • • C'est la Vie, Pas le Paradis... • ![]() |
| tecna93 Messages postés : 3595 ¤o0° AnGe °0o¤ ![]() |
moi j'm pa tro la 7 c po pr critiké mé c mon avi... | |||
| je fétt mon GRAN RETOUR (é en live)!! je vou aime mé CROTT CHIRIES!!ce ki a 2 bi1 avec lé vache c leur humour...mdr PAS LA JUSKO 1 SEPTEMBRE! ![]() |
| Docharry Administrateur Messages postés : 2561 + On Dit Que L'Alcool Tue Lentement... Moi J'men Fous ! J'suis Pas Pressée... + ![]() |
lol ! J'ai une 12ème bannière a vous proposez, c'est un mélange que j'ai fait : ![]() Voilou lol ! | |||
| • ...Mode Single Balloon... • • C'est la Vie, Pas le Paradis... • ![]() |
ahhhhhhhhhhhh tro bo, je veu je veu ^^ moi g ke paint donc je peu po faire ce genre de banière c bètte, waaaaaaaaaaa je change mon vote je vote la 12 ! | |||
oui moi aussi ! | |||
| Kisa Messages postés : 1331 ¤o0° £lFe °0o¤ |
moi ossi!!L est cann!! | |||
| ^^*Kisa*^^J\'adore l\'aire car en volant je serai libre!I LOVE HAY LIN* Je vs ADOR lé fi!! ![]() |
oui et en + Irma est en gros plan !!!!! | |||
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit