![]() |
Administrateurs :Cat Master, | |
| Forum Naturalium |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: précision sur le panda | Bas |
| Cat Master Administrateur Messages postés : 123 Du riechst so gut !! ![]() |
Merci bien pour cette précision !! ^^ (que, en effet, j'ai bien lue, et que je sais pas si bcp d'autres l'ont lue, loll). Mais je crois avoir fait référence à la mort des bambous, juste après leur floraison.. non ? Enfin, tu ajoutes pleins de choses ! Donc, merci ! | |||
| Küss mich !!! |
| Haruhi Messages postés : 56 Makenai you ni susumimashou ![]() |
Merci de me zapper, je sais que je ne viens pas souvent mais bon | |||
| Les humains ordinaires ne présentent pour moi aucun interêt. S'il se trouve parmi vous des aliens, des voyageurs du temps, des fantômes, des espers, des démons, ou encore des membres d'organisations maléfiques, contactez-moi. Terminé. |
| Cat Master Administrateur Messages postés : 123 Du riechst so gut !! ![]() |
Mais non ! Mais non ! Pleurs pas !!! é_è Quand je dis que je sais pas si "beaucoup d'autres l'ont lue" j'entends par là que personne, à part toi et Kévin, n'a dû lire cette info. Car il n'y a pratiquement (pour ne pas dire seulement) que TOI ET KEVIN qui venez sur mon forum ! (il faut bien se l'avouer). | |||
| Küss mich !!! |
| RescueByKing Messages postés : 100 la bétise animale n existe pas, humaine seulement!! |
Il me semble que tu n avais écrit que la disparition du bambou aprés floraison, je n'ai juste fais que préciser ![]() | |||
| "...un dessein si funeste, s il n est d Atrée, est donc de Thyeste" Crébillon |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit