![]() |
Administrateurs :Cat Master, | |
| Forum Naturalium |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Coup de gueule important | Bas |
| RescueByKing Messages postés : 100 la bétise animale n existe pas, humaine seulement!! |
ben??? personne n est passé depuis hier? bon, pour emma, j ai un petit quizz SH d une dizaine de questions^^ je le mets où?? | |||
| "...un dessein si funeste, s il n est d Atrée, est donc de Thyeste" Crébillon |
| Cat Master Administrateur Messages postés : 123 Du riechst so gut !! ![]() |
Coucou 59pokeking !! Je suis très contente que tu te sois inscrit sur mon forum ^-^ Ah, et au passage : je suis très contente que Miaous§ se soit inscrit lui aussi ! lol. Je réponds à ton topic en approuvant ce que tu as dit ! Le gouvernement s'en fiche de l'environnement et je crois que ça ne changera jamais.. Encore heureux que chez moi, la côté ne soit pas contaminée par le pétrole, mais en 1999 c'était avec l'Erika.. Sinon, pour ton pitit quizz SH, tu peux continuer les questions en pv sur ce forum. Oki ? ) | |||
| Küss mich !!! |
| Miaouss Messages postés : 2 bah:) |
héhé j'é vu que t'avais un site et donc un forum,et en plus le site est sur la nature ![]() ski m'énerve,c'est quue les gens sont capables d'aller dans l'espace,sur la lune,mettre des satélites etc...mais avant d'aller au dela de la planète faudrait penser a résoudre les problèmes sur cette planete(la mer ne fait que se venger au passage) | |||
| Koukou c'est Miaouss§! |
| RescueByKing Messages postés : 100 la bétise animale n existe pas, humaine seulement!! |
t as posé ça en connaissance de cause,miaouss?? toujours est il que j ai entendu qu il y a 250 personnes pour 40km de cotes aujourd hui. au lieu de faire la guerre aux irakiens... vive les énergies propres^^ ^bon, j ai pas trop le tps , j ai un td de chimie organique. j envois la suite du quizz bientot. bisous @tous et @toutes | |||
| "...un dessein si funeste, s il n est d Atrée, est donc de Thyeste" Crébillon |
hossegor et maintenant touchée:'( jusqu où cela ira t il vive les énergies propres | |||
350 personnes pour nettoyer ce matin, les navires français et espagnols reparttent en mer:-( vive les énergies "propres" en plus, le tricolore pollue les plages du nord:'( | |||
j ai un bô petit tract de la fac, si je peux trouver le lien, je le mettrais^^ c tjrs sur le tricolore qui rend la mer du nord bicolore | |||
assenar veut faire la guerre pour le pétrole!! RIDICULE, il y en a plein ses plages ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit