![]() |
Administrateurs :Thunder | |
| Forum Le Glaive de Summer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Orlando Bloom , le beau, le sensuel, le talentueux : un mec pour gold! | Bas |
| simsteph Messages postés : 2138 |
vi mais dans koi ? ![]() | |||
| StéphanieSimSteph Un papillon ne vit qu'une journée, et c'est vraiment le plus beau jour de sa vie ![]() |
| simsteph Messages postés : 2138 |
ah vi le dernier film sur le surf, voulait le voir lui m'en rappelle pas ds "l'homme ki..." | |||
| StéphanieSimSteph Un papillon ne vit qu'une journée, et c'est vraiment le plus beau jour de sa vie ![]() |
| Gold Leaf Messages postés : 14508 |
|
| kidplayer Messages postés : 8180 Dieu est une idée, Le mal est la realité... |
voila pi de plus elle est tres jolie et kritiker pas orlando d'abord ![]() | |||
| Les regles arrives car le tampax... Rester au bou du fil, c'est le telephone rouge... ![]() |
| Luna Messages postés : 5167 Les reines ne sont-elles pas sous les même étoiles que toutes les autres femmes? ![]() |
suis en retard mais... kate elle fait aussi dur que son chum!!! XD les grands esprits se rencontrent! | |||
| -3 parchemin -1 épée -1 sac -1 x os divers -2 collier avec un aigle dessus -1 harmonica -1X granit -1x chandelles (5 au total) |
| kidplayer Messages postés : 8180 Dieu est une idée, Le mal est la realité... |
lol | |||
| Les regles arrives car le tampax... Rester au bou du fil, c'est le telephone rouge... ![]() |
| juju Messages postés : 583 The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ![]() |
Bon bon bon, l'est mignon le ptit Orlando, mais moi, trop tard, j'ai jeté mon dévolu sur Johnny Depp et Ewan McGregor --Message edité par juju le 2004-04-25 16:23:09-- | |||
![]() |
Moa j'suis pas genre mec ![]() | |||
| rainbow Messages postés : 10918 SaMeRLiPoPeTe ![]() |
nan johnny est à moi ![]() | |||
| Enjoy your fall |
Oui mais j'suis pas homo et pi pk personne ne me reserve a moa ? Hum ? | |||
| Luna Messages postés : 5167 Les reines ne sont-elles pas sous les même étoiles que toutes les autres femmes? ![]() |
pasque trop tu dosi être trop matcho... | |||
| -3 parchemin -1 épée -1 sac -1 x os divers -2 collier avec un aigle dessus -1 harmonica -1X granit -1x chandelles (5 au total) |
MOOOOAAAA MMMAAATCCCCHHHOOOOOO ! C'est quoi cette insulte , je respecte et je suis pour l'egalité homme femme moa madamemoiselleeuuuu !!! | |||
Macho ? pk macho ? ![]() |
Oauis je veux des expliquation !!!! | |||
tu aimes te pavaner :P | |||
Moa j'aime me pavaner ? Je suis deconneur nuance mais surment pas matcho :-p | |||
| Zaelle0712 Messages postés : 2254 nobody is perfect my name is nobody :D |
bon alors je voulais juste dire que orlando bloom sr les photos que kid nous a envoyé ... eh ben il est moche c affreux!!!! bref la nana aussi elle est mignonne mais sans plus!!!!!!!! enfin je suis pas gwine donc je pe rien dire en meme tps elle est blonde donc je pense qu'elle fera bcp bcp dheureux!!! ![]() bref pour vous dire que la photo que kid a dans son avatar est bien mieux que les photos la toute pourrie qu'il nous a envoyé ... voilà bisouxxx ![]() | |||
| |
Car c'est moa le plus bo c tout ![]() | |||
Ptdr les blondes rah |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit