![]() |
Administrateurs :Thunder | |
| Forum Le Glaive de Summer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Orlando Bloom , le beau, le sensuel, le talentueux : un mec pour gold! | Bas |
| Gold Leaf Messages postés : 14508 |
Héhé végétarien comme moi, les grands esprits se rencontrent ![]() Merci kid ![]() |
| Luna Messages postés : 5167 Les reines ne sont-elles pas sous les même étoiles que toutes les autres femmes? ![]() |
dsl je vais encore psser pour une casse party mais bon... on ne change aps ses habitudes ![]() je trouve qu'il fait pitier avec cette tête là... | |||
| -3 parchemin -1 épée -1 sac -1 x os divers -2 collier avec un aigle dessus -1 harmonica -1X granit -1x chandelles (5 au total) |
| simsteph Messages postés : 2138 |
le trouve moche moi ![]() Désolée Gold mais avec sa barbichette beurrrrkkkk, encore la première image postée je dis pas, mais la barbichette yeurk yeurk yeurk ![]() patappééééé | |||
| StéphanieSimSteph Un papillon ne vit qu'une journée, et c'est vraiment le plus beau jour de sa vie ![]() |
| -drig- Messages postés : 3172 ![]() |
c'est vrai qu'avec la barbe, ca le fait moins.. | |||
di lidi di dam... ![]() |
Ptdrrrr l'avatar a Kid céla meilleure photo pis chacun ses gouts, j'vous laisse brad pitt ![]() |
non merci j'en veux pas plus de brad pitt ![]() | |||
| StéphanieSimSteph Un papillon ne vit qu'une journée, et c'est vraiment le plus beau jour de sa vie ![]() |
| rainbow Messages postés : 10918 SaMeRLiPoPeTe ![]() |
bon bah je me dévoue pour brad les filles 8) ho jle trouve pas si mal ce petit orlando, il a du charme je trouve ![]() sinon t'es sur qu'il est célib ? mouahahah | |||
| Enjoy your fall |
Nan il est avec Kate bosworth ![]() |
ah ben c bon, ouf on avait peur de pas pouvoir caser brad ![]() kate ki ,? | |||
Kate Bosworth ![]() |
oui je me dévoue stéph car bon je comprends bien que persnone veuille de lui lol Kate c'est elle >> ![]() | |||
| Enjoy your fall |
Ou encore elle : ( meilleur belle photo )![]() |
l a fait koi à part etre blonde ? | |||
Ptdrrr cé une actrice, y'a plusieurs films cette année ou elle joue dedans qui vont sortir |
oui aussi ds une suepr série de 8 épisodes young americans --Message edité par hakura le 2004-04-22 17:21:32-- | |||
| Enjoy your fall |
bah elle resemble qd mm à une petasse, zont toutes la meme tete ![]() | |||
Rooooh ![]() |
alors elle a fait koi ? | |||
Rah mais onla dit actrice ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit