![]() |
Administrateurs :KLK, Kallel, Gekko, boby, Eternity, kristinfan13 | |
| Forum Kristin Kreuk |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription | | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vos rêves se réalisent .... | Bas |
| Webkryss Messages postés : 9 nouveau |
Tu nous tiens au courant pour le prochain petit truc que tu organiseras pour Kristin Kreuk ? Je ferai un peu de pub sur mon site ![]() | |||
| Nicolas, webmaster de "Kristin Kreuk Central". http://kreuk-central.net |
| KLK Administrateur Messages postés : 7962 ![]() |
cette année, je vais être obligé de reporter, car je n'aurai pas le temps, je pars dans deux semaines ... | |||
![]() |
| -=={STEALTH}==- Messages postés : 1920 Fan de Kristin ***** ![]() |
Je peux te demander où ? Dans le sud ?? ^^ | |||
| |
exact, je pars près de Nîmes | |||
![]() |
tu écris au fan-club avec une enveloppe timbrée à ton adresse et tu recevras une photo dédicacée. Je crois qu'il m'en reste. Mais ça sera à mon retour | |||
![]() |
| -=={STEALTH}==- Messages postés : 1920 Fan de Kristin ***** ![]() |
Ha oui tiens, maintenant que j y pense, il n'y avait pas de photo dans l'enveloppe Joël, désolé, je ne sais plus si je te l'ai déjà dit ou pas... Moi et la mémoire en ce moment ^^ | |||
| |
ça prouve une chose : tu n'es pas le seul à avoir des problèmes de mémoire ! Je vais réparer cette lacune d'ici la fin du mois ... ;) | |||
![]() |
franchement, je n'ai pas pu envoyer le tableau à son père comme je l'avais prévu ... j'ai eu pas mal de frais avec ma voiture avant de partir en vacances, mais je le ferai avant fin aout, de façon qu'il le reçoive pour la rentrée. Je n'oublierai pas d'ajouter un petit mot de la part du fan-club pour sa fille ... comme il entretient le terrain de sa maison et les fleurs ... (Kristin n'habite pas très loin de chez ses parents.) | |||
![]() |
| Gekko Administrateur Messages postés : 803 What you are is all you have been What will be is all you do now. ![]() |
Comme je te l'avais deja dit Joel, comptes sur mon aide pour la traduction du mot en kestion. (^^)b | |||
| «If you can't do it right, just don't do it at all!» |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit