![]() |
Administrateurs :KLK, Kallel, Gekko, Mel, Stealth, Eternity | |
| Forum Kristin Kreuk |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription | | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vos rêves se réalisent .... | Bas |
| sypher Messages postés : 403 fan de Kristin *** ![]() |
ca c'est vraiment une bonne nouvelle , tout le travail qui a été fait est enfin récompenser
t'aurais pas du resumer 101 message --Message edité par sypher le 2006-01-07 14:26:43-- |
| klem007 Modérateur Messages postés : 939 fan de Kristin **** |
aaa l'année ne pouvait pas mieux commencer!! bravo !! jsuis trop content !! et merci mel --Message edité par klem007 le 2006-01-07 14:31:17-- | |||
![]() |
| Kallel Administrateur Messages postés : 3206 Kristin Kreuk Fan |
superbe nouvelle, vraiment ca fait du bien ca redonne le moral.De savoir qu'elle nous envoie une bise --Message edité par kallel le 2006-01-07 15:43:23-- | |||
| |
| jtaim kk Messages postés : 28 fan * |
oh sais super sa mais juste pour savoir kristin ne sais pas quelle a des fans belge n'es pas? mais espoir son anéanti puisque elle ne sais méme pas que il y a des fans belge qui l' adore( vous avez de lz chance les fans francais) | |||
| kristin kreuk tu es pour moi un modéle et j'espére avoir un jour l'immense joie d'étre ton amie... |
| KLK Administrateur Messages postés : 7855 ![]() |
tu n'arrives pas en retard, j'enverrai un autre courrier en avril ... et si tu veux lui écrire, tu pourras profiter de cet envoi. | |||
![]() |
| Mel Administrateur Messages postés : 1001 Trying to matter ![]() |
OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD ! J'arrive pas a le croire ! Je suis tellement contente ! Mais je comprends pas, il n'y a eu qu'une photo dédicacé ? !!!! | |||
![]() |
Il y a quelques photos dédicacées, mais une seule (grande 18x24) à ton nom Mel, les autres sont seulement signées (glacées) pour les fans. je pense que Kristin a apprécié ta lettre, peut-être aussi mieux écrite tu es plus près de nous et tu t'exprimes peut-être mieux que les fans français, en tout cas, je te félicite, et comme je l'ai dit, j'enverrai une photo dédicacée à ceux qui ont écrit. (signature de Kristin) Je les avais demandées dans mon courrier, au cas où ... | |||
![]() |
Ah c'est dommage, sa car, j'ai pas sauvegarder ma lettre! Enfin, j'ai ma première version, mais je me souviens l'avoir refait, et je crois que je l'est pas sauvegarder. ! | |||
![]() |
comme je l'ai dit plus haut, c'est le courrier du mois d'avril que j'ai eu une réponse, je l'ai vu d'après l'enveloppe que j'avais joint timbrée. Il est possible aussi que Kristin est fait le rapprochement avec les timbres (canadiens) ... Mais bon, je ne sais pas trop, enfin tu as eu de la chance, et même s'il n'y a qu'une seule photo attitrée, le plus important, c'est que notre star reconnaisse le fan-club français ! où sont inscrits les fans parlant notre langue qu'ils soit français, belges ou canadiens. et pourquoi pas les autres, le fan-club accepte tout le monde, il suffit de s'inscrire et aussi de se présenter. (même en anglais) Et puis j'ai eu d'autres photos dédicacées, mais pour cela, il faut avoir au moins écrit l'an dernier ne serait-ce qu'une fois ! | |||
![]() |
Oui c'est vraiment génial. Maintenant elle sait que son fan-club l'adore. (Quoi que, d'habitude on fait un fan-club, car on aime une star..donc..enfin, bref, tu comprends l'idée!) | |||
![]() |
oui, il s'agit bien du courrier d'avril, pour celui de décembre, il faudra attendre encore quelques mois ! Je tiens à préciser que des timbres ont été ajoutés sur l'enveloppe au Canada, comme quoi ... | |||
![]() |
je vous ai envoyé les petites photos à ceux qui avaient écrit en fait c'était du courrier de fin mai, j'ai retrouvé ma feuille où j'avais noté les noms de ceux qui avaient envoyé du courrier, dont la lettre de Mel avec les timbres canadiens qui ont permis d'avoir une réponse. Je vous tiens au courant si je reçois autre chose. Mel, ta lettre est partie également hier, tu la recevras certainement la semaine prochaine avec un petit plus ... | |||
![]() |
Okay, merci beaucoup *La lettre...je suis tellement fachée de ne pas la retrouver sur mon ordi !* | |||
![]() |
| evymetal Messages postés : 6 nouveau ![]() |
c'est vrm super kelle ai repondu..............je n'en reviens toujours pas.......!!!!!!bravo tout le monde si vous écrivez une nouvelle lettre faites moi en part!!! |
Coucou ! C'était juste pour dire que j'ai recu le courrier ce matin. Bisous et merci, Mel | |||
![]() |
pour les photos dédicacées 10x15, il faut envoyer une carte postale au fan-club avec votre adresse et un timbre pour la réponse. j'en ai encore quelques unes. | |||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit