![]() |
Administrateurs :ZeResponsable | |
| Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L’apostasie | Bas |
| Lucio Messages postés : 15 Ptit Membre.. |
Paul dit dans Galates"je m'étonne que vous vous détourniez de la simplicité de Christ pour passer à un autre évangile, non pas qu'il y ai un autre évangile, mais il y a des gens qui vous troublent"Michelle d'Astier prêche un autre évangile et apparement aucuns ne semble s'en préoccuper outre mesure. Des âmes sont en train de se perdrent en écoutant ses propos remplis d'hérésies sur la liberation de démons parmis les chrétiens(qui ne doivent certainement pas l'être, alors) Ou la Parole demande t'elle de libérer les chrétiens de démons;"Voici les signes qui accompagnerons ceux qui aurons cru, il chasserons les démons"Marc 16: Et pas ils en ramasserons. Pierre n'a pas dit au magicien attends je vais te libérer de tes démons, mais repends toi. Nulle part ce que Dit Michelle d'Astier n'existe dans l'Ecriture. Chercher l'erreur? | |||
| Shalom élitraot |
Shalom Suzelle, bien ton sujet
| ||||
| Shalom élitraot |
| tim Messages postés : 2729 Membre Ancestral |
Bonjour LUCIO encore heureux que certaines personnes aient remarqué et lu l enseignement de Michelle d Astier je suis du mème avis concernant certains de ces articles ce qui m ennuie dans tout cela c est que la liberté soit accordée à ce genre d enseignement dans le milieu chrétien Lorsque Jésus délivrait les personnes de démons il n y avait que par par son nom qu il le faisait et cela instantanément Le miracle existe encore aujourd hui et Gloire à Jésus Christ de nous ouvrir les yeux car un aveugle qui conduit un autre aveugle ne peut que tomber dans la fosse Merci Suzelle pour ce texte et merci Lucio QUE LE SEIGNEUR VOUS BENISSE TOUS DEUX |
| |||
| Shalom élitraot |
Et je crois quand même que: "tout ce que vous demandez dans vos priière croyez que vous l'avez reçu(et puis par après ;au bout d'un certain temps qui n'appartient qu'à Dieu; aussi sur que 1et 1 font deux):VOUS LE VERREZ S'ACCOMPLIR. | |||
| Shalom élitraot |
Jésus Christ(Dieu) | |||
| Shalom élitraot |
Jésus vous aime d'un amour infini et est jaloux de vous d'un amour éternel, restez toujours confiant en lui et envelopper vous
de certitude et d'amour pour votre rédempteur votre Dieu. Tout ce qu'il fait est pour notre bien éternel | ||||
| Shalom élitraot |
| tim Messages postés : 2729 Membre Ancestral |
bonjour LUCIO je me souviens m ètre heurtée de nombreuses fois avec MICHELE D ASTIER lorsque je citais la Parole de Dieu mais je ne veux pas revenir sur cela car Dieu nous apprend à ètre rejeté humilié parfois lorsque nous disons la vérité selon la parole Cette année cela fera à Paques 28 ans que j ai donné mon coeur au Seigneur et si je regarde en cela je ne puis compter que les bienfaits que le Seigneur a fait dans ma vie et dans celle de ma famille des miracles !!! je suis une femme de bientot 49 ans et je ne peux revenir en arrière avec Christ tant il m aime et connait tout de moi !!! Que le Seigneur Jésus CHRIST TE BENISSE ET TE GARDE NE T ETONNE PAS DE LA TEMPETE QUE TU TRAVERSES CAR CELA EST DEJA ECRIT ET TOUT CELA EST POUR LA GLOIRE DE DIEU PEU IMPORTE LES SOUFFRANCES RENONCE A TOUT CE QUI APPARTIENT AU MONDE ET BASE TA TOTALE CONFIANCE SUR JESUS CHRIST CAR TU REMPORTERAS LA VICTOIRE EN LUI ET ETERNELLEMENT FORTIFIE TOI ET PRENDS COURAGE SOYONS LE SEL LA LUMIERE DE CE MONDE |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit