FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter ! Administrateurs :ZeResponsable
Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter !
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTémoignages forumexperience

Auteur : Sujet: experience  Bas
 soso
 Messages postés : 19
 Ptit Membre..
  Posté le 03/02/2010 23:14:43
Send a private message to soso

Citation :

BONSOIR A TOUS JE VAIS VOUS EXPLIQUER UNE EXPERIENCE QUE J AI FAITE AVEC LE SEIGNEUR JESUS CRIST J AI EU MA PETITE FILLE A 7 mois donc elle a ete premature et a eu besoin de soin intensif pour ses poumons qui netait pas fini car ses alveoles ne s ouvrait pas et ne lui permettait pas de respire donc j ai passe des moment tre difficile consernant ma fille j ete toujours dans la priere en comunion avec le seigneur et je lui parler comme si je parler a quelqun a cote de moi et je lui disait sans cesse seigneur benis ma petite et garde la de tous danger car elle alait mal elle avait ete transfere en reanimation ca elle ne pouvait pas respirer toute seul a cause de sa trop grande prematurite alors toujours dans mes priere je lui disait seigneur etant tes main sur ma petite et seigneur fait moi trouve l adresse d une association pour les enfants mala de car la j etais conserner et je comprener quel utilite il i avait a resevoir des dons pour les enfants malade consernant les appaeil pour les medicament pour les distraie et touto chse necessaie pour eux et un jour je sort de l hospital ou etait ma fille et la je me rend a ma voiture j etais garer un peu plus loin de l hospital car il i a avait pas de place a cote et en arivant devant la porte de ma voitue la j ai trouve un nounours rose neuf ou il i avait une etiquette qiu etait ecrit reves et l adresse de cette association pour les enfants malades et la j ai compris que le seigneur avait repondu a mes piere et m a vait envoyer cette peluche pour que je puisse leur faire un don et garde mon enfant je remercir le seigneur de tout mon et mon ame pour sa grace et son amour pour moi et ma petite qu il soit benis amen

JE T AIME SEIGNEUR

forum Index du forum forumTémoignages forumexperience
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide