FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter ! Administrateurs :ZeResponsable
Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter !
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTémoignages forumMON CORPS EST SON TEMPLE

Auteur : Sujet: MON CORPS EST SON TEMPLE  Bas
 tim
 Messages postés : 2732
 Membre Ancestral
  Posté le 02/02/2010 09:49:32
Send a private message to tim
Tibletsi est une chrétienne d'une trentaine d'années qui a énormément souffert ces huit derniers mois dans le camp militaire de Mai Serwa en Erytree. Elle est détenue seule dans un conteneur mettalique;
Un jour un militaire est venu l'interroger et lui a fait une offre; si elle acceptait de coucher avec lui , elle pourrait quitter le camp le lendemain sans avoir besoin de renoncer officiellement à sa foi.

Tibletsi a alors demandé à ce soldat s'il craignait Dieu et lui a dit " Je préfère mourir dans ma pureté et ma foi en Jésus Christ plutot que de vendre mon corps "

Elle a continué en lui expliquant que son corps était le temple du Saint Esprit, mais le soldat ne l'a pas laissée finir.  En furie il a crié que Tibletsi était folle et que personne ne connaissait Jésus, personne ne l'avait jamais vu. Mais Tibletsi  n'a pas faibli et a répliqué. "MOI, JE L'AI VU  ET JE LE CONNAIS".

forum Index du forum forumTémoignages forumMON CORPS EST SON TEMPLE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide