FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter ! Administrateurs :ZeResponsable
Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter !
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTémoignages forumJ’ai vu la toute puissance de Dieu se manifester dans ma vie

Auteur : Sujet: J’ai vu la toute puissance de Dieu se manifester dans ma vie  Bas
 jacques
 Messages postés : 496
 Membre Important
 jacques
  Posté le 13/01/2010 11:10:23
Send a private message to jacques
Chaque fois que je vois agir Dieu dans ma vie, c’est toujours avec étonnement, émerveillement et joie. C’est pour moi un réconfort et l’assurance que Dieu veille constamment  sur moi. Je suis toujours surpris de voir opérer Dieu, dans ses actions d’ une extrême précision dans le temps et dans l’espace. J’ai vu se dérouler un enchaînement d’évènements se succédant rapidement dans le but de me libérer d’une situation sans issue et désespérée, aboutissant à un renversement de situation inattendu et inimaginable. Et dans ces moments je ressens un profond apaisement et une libération de toutes mes angoisses et de tous mes soucis. Je vois là la marque de Dieu : l’extrême précision et la perfection. Je ne peux que le remercier pour sa grande compassion et ses prodiges. Parfois, il aurait suffit d’une fraction de seconde et quelques millimètres pour faire basculer ma vie mais grâce à Dieu elle a été miraculeusement épargnée. Pour moi, ces interventions extraordinaires dans ma vie sont la preuve que Dieu est vivant , qu’il me protège, qu’il répond à mes demandes, qu’il est un Dieu tout puissant, maître du temps, de l’espace et de toutes choses.

"Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire" Marc 13 : 26
 jacques
 Membre Important
 jacques
  Posté le 17/01/2010 22:17:23
Je suis persuadé que tout comme moi , vous avez vu dans votre vie se manifester la toute puissance de Dieu.

"Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire" Marc 13 : 26
 jacques
 Membre Important
 jacques
  Posté le 22/01/2010 15:57:06
Je serais heureux de partager votre expérience

forum Index du forum forumTémoignages forumJ’ai vu la toute puissance de Dieu se manifester dans ma vie
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide