FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter ! Administrateurs :ZeResponsable
Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter !
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTémoignages forumMa prière

Auteur : Sujet: Ma prière  Bas
 jacques
 Messages postés : 496
 Membre Important
 jacques
  Posté le 22/11/2009 09:15:38
Send a private message to jacques
Je te demande, Jésus, de diriger entièrement ma vie, de la contrôler, de la prendre en charge totalement, de la soutenir, de la protéger, d’en être le maître absolu. Je désire me reposer entièrement sur toi. Je suis fatigué de diriger ma vie, de prendre des décisions. Je voudrais me décharger sur toi de tous mes soucis, de tous mes choix , de toutes mes décisions à prendre et te laisser le soin de faire les choix et de prendre les décisions à ma place, de solutionner mes problèmes, de m’écarter de tous les dangers, de me libérer de toutes mes angoisses et de tous mes soucis. Je veux t’apporter ma totale confiance et je souhaite que tu vives en moi, par ton esprit, en permanence afin d’avoir un esprit calme, reposé, libre, confiant et serein.
Je sais que tu dirigeras ma vie parfaitement et que tu feras tout ce qu’il y a de meilleur pour moi.

"Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire" Marc 13 : 26

forum Index du forum forumTémoignages forumMa prière
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide