FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter ! Administrateurs :ZeResponsable
Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter !
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTémoignages forumMA FAMILLE ET MOI SOMMES TRES RECONNAISSANTS

Auteur : Sujet: MA FAMILLE ET MOI SOMMES TRES RECONNAISSANTS  Bas
 tim
 Messages postés : 2736
 Membre Ancestral
  Posté le 18/09/2009 11:44:37
Send a private message to tim
Junas a 62 ans  et vit dans le district de  Khandhamal
Lors des violences antichrétiennes   en aout 2008 des extrèmiste hindous  ont fait irruption  chez lui  

Ils ont pillé nos maisons  et ont pris tout ce qu ils pouvaient  nous nous sommes enfuis  pour sauver nos vies   mais ils nous ont poursuivis   et nous ont tiré dessus  Mon frère a été tué sous mes yeux  j ai miraculeusement survécu après après avoir recu treize balles     Je n avais pas d argent pour aller à l hopital  je ne pouvais donc pas me faire soigner   C est alors que j ai entendu parler de la mission Partes ouvertes   qui travaillait dans un camp de secours à Rudangia   Grace à eux j ai pu ètre acceuilli dans un hopital chrétien ils ont également pris en charge mon traitement  

Ma famille entière est reconnaissante envers Portes Ouvertes pour son engagement et son service auprès des chrétiens persécutés

forum Index du forum forumTémoignages forumMA FAMILLE ET MOI SOMMES TRES RECONNAISSANTS
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide